Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?

Aller en bas 
+12
DjRidoo
hamza27
Ema Skye
SweetyTwilight
Lana Skye
Emi-chan
Soyokaze
Basibidi
Verte
Balexir
jonrod
Xin Eohp
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Etes-vous pour un nouveau thème/nouvelle bannière ?
Pour un nouveau thème de fond
Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 4 I_vote_lcap7%Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 4 I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Pour une nouvelle bannière
Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 4 I_vote_lcap13%Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 4 I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Les deux mon Capitaine !
Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 4 I_vote_lcap73%Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 4 I_vote_rcap
 73% [ 11 ]
Ça me va très bien comme ça
Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 4 I_vote_lcap7%Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 4 I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
hamza27
Athena fan account
hamza27


Nombre de messages : 3468
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 22:00

J'apprécie l'idée du coup ce serait intéressant de mettre un perso de l'autre côté (Mia,Maya, Edgeworth, Apollo, Athena, voire Godot pour ne citer qu'eux) pour que ça fasse pas vide
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 28
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 22:07

Oui bien sûr. L'image n'est que temporaire, on va vous proposer plusieurs images de personnages et vous choisirez si vous en voulez un ou deux, lesquels et si la couleur vous convient.
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 4:45

Celle de Wright ne me plaît pas trop, je trouve que ça fait too much orange en fait
Parce que le background du forum orange + le fenêtre marron, bah on a un peu du mal à les différencier.

Je pense qu'on devrait tenter une couleur pas trop voyante pour le background, style un bleu clair. Voire même du noir/blanc/gris, histoire que ça soit pas trop tape à l'oeil :)
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 28
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 13:43

Balexir a écrit:
Parce que le background du forum orange + le fenêtre marron, bah on a un peu du mal à les différencier.

En fait c'est l'effet recherché les deux de la même couleur, pour garder une certaine unicité :meele:


Balexir a écrit:
Je pense qu'on devrait tenter une couleur pas trop voyante pour le background, style un bleu clair. Voire même du noir/blanc/gris, histoire que ça soit pas trop tape à l'oeil :)

Avec le bleu clair on reviendra un peu comme avant mais ça peut toujours se faire. Ou un orange plus clair donc moins voyant. Pour le noir/blanc/gris ça me parait un peu extrême au premier abord.


On va tester dans ce cas avec un orange plus clair et un bleu clair. Mais là je vais vous proposer quelques modèles de personnages que l'on pourrait utiliser. Vous me direz lequel (ou lesquels) vous plait le plus et si vous souhaitez en voir un ou deux (un de chaque côté en gros). Je met les personnages avec leur fond d'écran du modèle d'origine, on ne s'intéresse qu'au personnage :

Juge noir/blanc:

Apollo couleur:

Apollo couleur (2e):

Apollo couleur (3e):

Apollo noir/blanc:

Pearl couleur:

Vérité couleur:

Franziska couleur:

Franziska noir/blanc:

Gavin noir/blanc:

Hunter couleur:

Hunter couleur (2e):

Hunter noir/blanc:

Godot noir/blanc:

Phoenix couleur:

Phoenix noir/blanc:

Athena couleur:


Dernière édition par Xin Eohp le Dim 4 Déc 2016 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hamza27
Athena fan account
hamza27


Nombre de messages : 3468
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 19:23

Mes choix seraient:
-Hunter couleur
-Apollo Couleur (2ème)
-Athena couleur (PS: elle s'affiche pas dans ton message)
accompagnés du Phoenix déja présent
Revenir en haut Aller en bas
jojoelle413
Procureur impitoyable
jojoelle413


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 15/08/2016

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 5:55

En fait la moitié des images ne s'affichent pas Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 4 F_gymsho plus exactement les 1, 2, 6, 7, 8, 12, 15 et 17.
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 28
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 14:22

Arf, saleté d'hébergeur d'image Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 4 1689655083

Voilà, elles ont toutes été uploadé de nouveau, elles s'affichent toutes.
Revenir en haut Aller en bas
jojoelle413
Procureur impitoyable
jojoelle413


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 15/08/2016

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 15:34

Merci pour le ré-upload!
Je dirais :
- Apollo couleur (1)
- Apollo couleur (2)
- Phoenix noir/blanc
- Hunter noir/blanc

Pour Hunter en couleur, je crains que ça ne s'accorde pas très bien à la couleur du fond (même si pour l'instant rien n'est décidé).
Je devrais arriver à m'accommoder de tous les personnages en fait, du moment que ce ne soit pas Athéna toute seule ou Athéna avec Apollo (je ne sais pas pourquoi mais ça me semble antipathique Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 4 413868 ... Pas assez d'"old-school" peut-être?).

En tout cas je préfèrerais 2 personnages; éventuellement à des niveaux différents (un en haut à droite et un en bas à gauche par exemple). Ou peut-être un seul personnage sur la droite.

... C'est quoi ces choix bizarres que je fais, et qui se désistent tout seuls? :neuro:
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 28
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 21:32

De mon côté je verrai bien un personnage de chaque côté et en bas. Plutôt ceux en noir et blanc (le Phoenix ou Apollo à gauche, le Franziska ou Hunter à droite, ça donne un côté "opposition" avec les bureaux qui me plait bien).
Si en deuxième option je devais prendre dans ceux en couleur, je verrai bien le Apollo (1er ou 3e) ou Franziska à gauche et Hunter 1er ou Vérité à droite (pas forcément un avocat/proc, un autre personnage ça peut être une bonne idée).
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 22:29

j'préfère aussi les versions en noir/blanc.

alternativement, comme mon avatar ou les citations, un script qui choisirait l'un des ces trucs au pif à chaque chargement de page.
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2011

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 22:39

Alors noir/blanc, j'ai un problème avec le fond sombre et rayé.

Pour la couleur, il faut un juste milieu entre quelque chose de terne (le fond du forum actuel) et quelque chose de trop flashy (celui de Théna).

Apollo 2 et 3 (le premier trop lumineux) ou celui de Pearl. Je suis pas un grand fan d'Apollo et Pearl, pour moi, n'est pas assez représentative de la série, mais niveau code couleur, vous avez une idée de ce que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
hamza27
Athena fan account
hamza27


Nombre de messages : 3468
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 22:42

Yumil a écrit:
j'préfère aussi les versions en noir/blanc.

alternativement, comme mon avatar ou les citations, un script qui choisirait l'un des ces trucs au pif à chaque chargement de page.
Ouais le site de ace-attorney.info à fait un truc similaire pour le header
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 28
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 23:24

Yumil a écrit:
alternativement, comme mon avatar ou les citations, un script qui choisirait l'un des ces trucs au pif à chaque chargement de page.

Ouais pourquoi pas, on peut partir sur 2 ou 3 séries différentes mais avec la même couleur de fond par contre.


DjRidoo a écrit:
Alors noir/blanc, j'ai un problème avec le fond sombre et rayé.

Pour la couleur, il faut un juste milieu entre quelque chose de terne (le fond du forum actuel) et quelque chose de trop flashy (celui de Théna).

On s'en fiche du fond sombre et rayé des modèles, on ne prend en compte que le personnage en lui-même.
Pour la couleur je pense qu'on peut vraiment tester un orange moins terne et un bleu pas trop flashy. Et vu que c'est partagé entre ceux qui tenteraient le couleur et les autres le noir et blanc, on peut essayer les deux et voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 28
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 18:49

Vous avez le premier test en ce moment avec un fond orange bien moins terne (ça vous va ou c'est trop flashy ? au niveau de la taille des images ça vous plait ?) et un Phoenix + Hunter en noir et blanc. Dites ce que vous en pensez. Je vous posterai en image un fond similaire mais avec deux personnages en couleur (sans doute un Apollo et un Hunter).
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 19:11

un peu trop dlashy à mon gout le orange.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 31
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 19:31

Comme Yu, un peu trop flashy.

Et les persos sont flous pixelisés chez oim, c'pas méga agréable non plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
hamza27
Athena fan account
hamza27


Nombre de messages : 3468
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 19:50

Je suis d'accord avec jonrod c'est pas assez net, les PC récents ont une résolution de 1366*768 minimum, alors que l'image de fond c'est 800*450, forcément ça s'étire et  pixellise :/
EDIT: sinon je vois qu'il n'ya plus de fond orange foncé comme ici
Spoiler:
c'est volontaire ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 19:58

pas fan du orange + pixelisé
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 28
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 20:03

Ouais ça s'étire. J'ai pourtant pris une résolution type fond d'écran et c'est assez net quand je fais mon montage. Faut que je vois où régler le soucis (je ne suis pas un pro, vous avez peut-être une idée jonny ou hamz' ?).
J'ai changé le fond, le orange est moins flashy et j'ai réduit la taille des deux personnages.

hamz' > Si tu parles du fond orange à l'arrière c'est normal c'est l'ancienne couleur qui était trop terne. Et après quelques tests j'ai réussi à l'enlever (+ le cadre, dites aussi si vous préférez avec ou sans) pour ne garder que le montage avec les personnages.


Balexir a écrit:
pas fan du orange + pixelisé

Tu verrais quelle couleur Balex ?
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 31
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 20:29

Pour le fond, dans le panneau d'admin t'as pas moyen de mettre une image à gauche, une à droite et une au milieu ? Pour avoir les bonnes tailles sur les côtés et remplissage au middle?

Concernant la couleur c'est mieux, je peux m'y faire, juste pour l'instant ça se marie pas trop avec le bleu haha. Mais pour faire encore moins agressif, tu peux continuer à chercher dans le plus foncé j'pense


Dernière édition par jonrod le Mer 7 Déc 2016 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 29
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:11

J'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
jojoelle413
Procureur impitoyable
jojoelle413


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 15/08/2016

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 14:47

Sympa ce que je vois!
Nick et Hunter me paraissent un peu petit mais si c'était pour éviter que ce soit pixellisé...
L'orange est acidulé, c'est joli mais si y a moyen de le rendre un peu plus transparent (je ne sais pas si ça peut se faire pour un background)... Ou plus foncé, mais il ne faudrait pas que ça fasse sombre. (Peut-être tirer la couleur un poil vers le brun? Mais vous avez fait beaucoup d'essais, peut-être que ça correspond à un des précédents tests...)
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 19:45

donc j'ai fait des petits tests de couleurs, 4 pour être précis. j'ai choisi un bleu, un vert, un bordeaux et un bleu plus clair.
(PUIS PAR PITIÉ, CHANGEZ LA COULEUR DES TEXTES EN GRIS, ON VOIT RIEN PLEAAASE)

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 4 Petits10

...et du coup, je sais toujours pas ce qui est le mieux lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 28
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 22:13

Voilà, je pense que j'ai à peu près réglé le soucis de résolution, c'est bien plus nette à présent. Il y a toujours un tout petit flou mais là je pense que ça vient des images elles-même, je ne peux pas faire mieux. Et Balex voulait une autre couleur donc j'ai tenté le bleu (le vert et bordeaux sont bien trop foncé et terne). On en revient un peu à l'ancienne couleur. Vous préférez le orange ou le bleu ? Ou autre ?

Je remet quand même le orange que j'ai modifié, un peu plus foncé encore :
Spoiler:

Je ferai un essai avec les persos couleur demain.
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 29
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 22:18

Hmm je serais plus pour le orange pour changer de couleurs, mais le bleu est beau aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle bannière
» [CONCOURS ANNULÉ] La nouvelle bannière
» Nouvelle sous-section ! Une "Nouvelle" Guerre des Bannières vous dites ?
» Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau.
» Fond d'écran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle d'audience N°4 :: La Nouvelle Guerre des Bannières-
Sauter vers: