Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?

Aller en bas 
+12
DjRidoo
hamza27
Ema Skye
SweetyTwilight
Lana Skye
Emi-chan
Soyokaze
Basibidi
Verte
Balexir
jonrod
Xin Eohp
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Etes-vous pour un nouveau thème/nouvelle bannière ?
Pour un nouveau thème de fond
Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 2 I_vote_lcap7%Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Pour une nouvelle bannière
Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 2 I_vote_lcap13%Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Les deux mon Capitaine !
Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 2 I_vote_lcap73%Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 2 I_vote_rcap
 73% [ 11 ]
Ça me va très bien comme ça
Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 2 I_vote_lcap7%Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 31
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 12:34

Les persos sont trop shinys mais ouais, la bannière est top !
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 28
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 12:42

DjRidoo a écrit:
(par contre, est-ce qu'il faudrait pas une refonte à grande envergure du forum?)

Plus ou moins je dirais, faire en sorte qu'on ne perde pas l'identité visuelle du forum qui est présent depuis des années.
Déjà si on adopte la bannière d'hamza, il faudrait peut-être changer le fond bleu, sinon ça ne ferait pas trop raccord.

Sinon j'aime bien l'idée de ta bannière hamza, je la verrais bien un petit peu plus grande et, comme tu dis, baisser les effets sur les personnages, c'est vrai que ça fait un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
hamza27
Athena fan account
hamza27


Nombre de messages : 3468
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 12:46

Spoiler:
voici une version corrigée.
par contre Xin' j'ai repris les dimensions du header actuel, mais  je peux toujours changer
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 31
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 12:55

Le filtre sur Hunter me derange encore un peu, il a l'air transparent le bonhomme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 28
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 13:28

hamza27 a écrit:
par contre Xin' j'ai repris les dimensions du header actuel, mais  je peux toujours changer

Oui c'est ce que je me disais. Mais je me dis que ça peut rendre tout aussi bien si il est un peu plus grand, surtout niveau largeur. Et c'est déjà bien mieux niveau effets.
Revenir en haut Aller en bas
Wan
Piffeur de Shoryuken
Wan


Nombre de messages : 3536
Age : 31
Localisation : La ville des Plaies.
Date d'inscription : 20/04/2007

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 13:38

J'approuve à 100%, ça changera et ça fera du bien!

Et la bannière est cool, les filtres me dérangent pas perso.
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2011

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 14:07

Xin Eohp a écrit:
DjRidoo a écrit:
(par contre, est-ce qu'il faudrait pas une refonte à grande envergure du forum?)

Plus ou moins je dirais, faire en sorte qu'on ne perde pas l'identité visuelle du forum qui est présent depuis des années.
Déjà si on adopte la bannière d'hamza, il faudrait peut-être changer le fond bleu, sinon ça ne ferait pas trop raccord.

Sache que quand je suis arrivé, le forum était... Vert!

Et faut demander à Wan et Jon pour voir les thèmes encore plus anciens.
Bref, moi, je suis favorable à un changement global du thème. Mais je peux comprendre, puisque ce thème tient depuis 3-4 ans, et qu'un certain nombre d'entre nous l'ont toujours connu, que vous soyez pas trop chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 15:00

J'aime beaucoup !
Sinon, grâce au site http://archive.org/web/ j'ai fait un screen pour chaque changement (évidemment, pour le forum y a pas beaucoup de sauvegardes, juste 60 entre février 2007 et février 2016.)

Voici un aperçu des différents changements sur le fofo :

Février 2007:

Avril 2007:

Octobre 2007:

Janvier 2008:

Juin 2008:

Septembre 2008:

Décembre 2010:

Mai 2011:

Juin 2011:

Mars 2012:

Mai 2013:

Voilà, ensuite vous le connaissez, parce que depuis 2013 il n'a pas changé. Par contre, y avait 0 sauvegarde pendant 2009, une seule pendant 2012, 3 en 2013 et 1 en 2014. Et la première moitié de 2010 n'avait pas de sauvegarde non plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2011

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 15:11

Balexir a écrit:
'
La flemme d'aller chercher sur Webarchive, merci de l'avoir fait!

La dernière fois que j'y suis allé, ça manquait profondément de sauvegarde en 2012-2013...
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 28
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 15:38

Ce qui serait pas mal aussi c'est de trouver un fond ou au moins des couleurs qui seraient raccord (là le bleu et le marron/noir ne vont pas forcément bien ensemble, j'avais parlé du fond bleu dans un ancien message mais le marron/noir peut se changer aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 29
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 16:04

Pas mal la bannière... S'il y a une refont du forum, je proposerais bien des tons bruns-bordeaux-rouge...
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 16:12

Avec plaisir !

Totalement d'accord avec Xin, on devrait peut être rendre ça marron et orange ? (les couleurs du dossier de l'affaire, histoire de rappeler l'univers AA)
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 29
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 17:34

Faut faire des tests mais perso du orange, ça dépend quel orange...
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 31
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 17:40

Avec celui là je pense que ça peut le faire
Spoiler:

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 2 Yanni
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 22:50

PLACEMENT DE PRODUIT
JETEZ LE EN TAULE
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 28
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 22:37

Arty et moi avons enfin changé ce soir la bannière pour celle d'hamza et la couleur de fond, en prenant en compte la proposition d'orange de Soyo.
Qu'en pensez-vous niveau couleur ? Il faudrait aussi changer la couleur des "intérieurs" qui sont bleu très clair en un orange clair peut-être ?

Et hamza, le Hunter de la bannière est un peu transparent, t'arriverais à corriger ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 29
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 22:59

C'est pas mal, je trouve. Faudrait voir en changeant le corps maintenant, en un ton un peu plus foncé peut-être ? Un marron ou quelque chose comme ça ? (Rouge/Jaune quoi)
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
hamza27
Athena fan account
hamza27


Nombre de messages : 3468
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 23:38

Xin Eohp a écrit:
Arty et moi avons enfin changé ce soir la bannière pour celle d'hamza et la couleur de fond, en prenant en compte la proposition d'orange de Soyo.
Qu'en pensez-vous niveau couleur ? Il faudrait aussi changer la couleur des "intérieurs" qui sont bleu très clair en un orange clair peut-être ?

Et hamza, le Hunter de la bannière est un peu transparent, t'arriverais à corriger ça ?
ouais je pourrais changer ça, je m'y mettrais bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 28
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 0:09

Impec, fait ça quand t'auras le temps Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 2 Advshi13

Soyo > On a essayé quelques trucs, je vous met en spoiler ce que cela donnerait avec des couleurs comme le rouge (le fuchsia "Hunter") ou le jaune et sur différents tons :
Spoiler:


Vous partiriez sur quelle couleur ? Il faudrait moins foncé ? Et mettre de quelle couleur les "séparateurs" entre chaque section (la partie où il y a marqué "Tribunal fédéral" par exemple) ?
Revenir en haut Aller en bas
jojoelle413
Procureur impitoyable
jojoelle413


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 15/08/2016

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 8:08

Personnellement je verrais bien le orange de fond un peu plus "pêchu", il me paraît un petit peu terne... Mais c'est peut-être le changement qui me fait bizarre.

Pour les différentes propositions juste au-dessus, ma préférence va pour celle du milieu, à droite. Mais le texte est un peu moins lisible.
Pour les "séparateurs", peut-être quelque chose dans les mêmes teintes qu'actuellement, mais plus foncé?

Ceci dit je n'y connais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 29
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 8:19

Déjà la bordeau - rouge sur le côté pour moi c'est mort.

Jo parle d'un truc + punchy pour le cadre orange actuelle, faudrait tester, le bleu un peu profond et le bleu un peu pâle...

Après est-ce que le jaune ne gâche pas la lisibilité des boutons ? C'est la question qu'il faut aussi se poser là...

A tester

(Et cool d'être prévenue des bails sur skype Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 2 Yanni )
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
hamza27
Athena fan account
hamza27


Nombre de messages : 3468
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 19:49

Spoiler:


Dernière édition par hamza27 le Sam 5 Nov 2016 - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 28
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 21:03

3000 fois oui, un rendu encore plus propre que le précédent et sans trop d'effet, bien joué hamz' Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 2 Advshi13
Revenir en haut Aller en bas
hamza27
Athena fan account
hamza27


Nombre de messages : 3468
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 22:46

merci Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 2 Larry3 .
En fait je l'ai refait complètement vu que je trouvais plus le fichier avec les calques mais finalement c'est pas plus mal Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 2 Phoenix4
Revenir en haut Aller en bas
hamza27
Athena fan account
hamza27


Nombre de messages : 3468
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 23:55

en fait en revoyant la 2nde bannière que j'ai postée j'ai remarqué un léger défaut (une bande noire d'une hauteur de 1 px située tout en haut de l'image) du coup j'ai réglé le défaut en question
Spoiler:
sinon je vois que ça fais des petites expériences sur le design du fofo :meele:


Dernière édition par hamza27 le Sam 5 Nov 2016 - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle bannière
» [CONCOURS ANNULÉ] La nouvelle bannière
» Nouvelle sous-section ! Une "Nouvelle" Guerre des Bannières vous dites ?
» Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau.
» Fond d'écran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle d'audience N°4 :: La Nouvelle Guerre des Bannières-
Sauter vers: