Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?

Aller en bas 
+12
DjRidoo
hamza27
Ema Skye
SweetyTwilight
Lana Skye
Emi-chan
Soyokaze
Basibidi
Verte
Balexir
jonrod
Xin Eohp
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Etes-vous pour un nouveau thème/nouvelle bannière ?
Pour un nouveau thème de fond
Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 7 I_vote_lcap7%Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 7 I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Pour une nouvelle bannière
Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 7 I_vote_lcap13%Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 7 I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Les deux mon Capitaine !
Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 7 I_vote_lcap73%Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 7 I_vote_rcap
 73% [ 11 ]
Ça me va très bien comme ça
Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 7 I_vote_lcap7%Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 7 I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 28
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 21:34

jojoelle413 a écrit:
C'est confortable comme teintes! Je suis agréablement surprise.

Pour les personnages du coup on reste sur ces deux-là?

Si vous voulez on peut changer de temps en temps les personnages, vous avez toujours la liste des choix possibles en page 4 (quatrième message) : https://phoenixwright.1fr1.net/t3375p75-un-nouveau-theme-de-fond-nouvelle-banniere
Je ferai aussi quelques recherches pour voir si on peut en faire d'autres mais on a déjà un peu de choix.


SweetyTwilight a écrit:
Avec le temps sans doute ça ira mieux, mais n'hésitez pas à faire quelques essais quotidiens !
Le problème peut-être est que tout se base sur un même ton, et fait un léger décalage avec la bannière..?
Peut-être changer Edgey du background avec Théna ? :O

Si tu as des idées de couleurs, n'hésite pas à proposer, c'est toujours bon à prendre ! Et oui l'idée et que le fond avec les persos et l'intérieur soient dans le même ton de couleur mais avec un décalage pour garder une certaine lisibilité et cohérence visuelle.
Si dans le sens décalage avec la bannière tu parles d'Edgeworth/Apollo et leur couleur de vêtements, oui on peut toujours faire des variantes avec d'autres personnages mais toujours la même couleur bordeaux en fond, voir au-dessus ma réponse à jojoelle ;)
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 31
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 21:26

J'ai une petite question, j'fais un peu le chieur mais actuellement si je comprend bien, toutes l'image de background, c'est le rouge/rose avec les deux persos ? Est-ce qu'il y aurait pas moyen de mettre cette couleur en background directos sur le forum, et charger une image uniquement avec les deux bonhommes, en l'ancrant en bas du forum ? Parce qu'actuellement, l'image est super lourde, et quand j'arrive sur le forum la première fois après un reboot du PC, bah je vois la vraie couleur de background (un espèce de gris), puis l'image.

Après c'pas grave, mais c'est juste en terme d'opti :) (après j'peux complètement me planter aussi et c'est déjà comme ça que vous faîtes dans ce cas, je pige pas du tout d'où vient le gris que je vois!)
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 28
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 22:38

C'est ça, l'image c'est le bordeaux + les personnages et le gris c'est la couleur du fond du forum. Bonne remarque, je le vois aussi quand ça met du temps à charger, je peux changer la couleur par un bordeaux similaire, le changement de couleur ne se verrait même plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Nouvelle bannière
» [CONCOURS ANNULÉ] La nouvelle bannière
» Nouvelle sous-section ! Une "Nouvelle" Guerre des Bannières vous dites ?
» Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau.
» Fond d'écran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle d'audience N°4 :: La Nouvelle Guerre des Bannières-
Sauter vers: