Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?

Aller en bas 
+12
DjRidoo
hamza27
Ema Skye
SweetyTwilight
Lana Skye
Emi-chan
Soyokaze
Basibidi
Verte
Balexir
jonrod
Xin Eohp
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Etes-vous pour un nouveau thème/nouvelle bannière ?
Pour un nouveau thème de fond
Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 3 I_vote_lcap7%Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 3 I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Pour une nouvelle bannière
Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 3 I_vote_lcap13%Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 3 I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Les deux mon Capitaine !
Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 3 I_vote_lcap73%Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 3 I_vote_rcap
 73% [ 11 ]
Ça me va très bien comme ça
Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 3 I_vote_lcap7%Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 3 I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 0:00

Ok, on fera le changement avec cette bannière :okay:

Et oui Arty, Soyo et moi nous testons plusieurs couleurs, du bleu foncé au violet jusqu'au orange donc n'ayez pas peur, le bleu-violet actuel très bof n'est que temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 1:55

Je reviens vers vous tous. On continue petit à petit les tests, pour la couleur de fond, pour avoir essayé différentes couleurs (du violet au bleu foncé par exemple) et on va plutôt rester sur du orange (celui actuellement) car ça rend bien. On s'attaque au "corps" du background, celui qui est actuellement bleu ciel. On a fait quelques prévisualisations avec du jaune/orange plus ou moins terne, quelques screens pour illustrer :

Spoiler:

Les deux derniers nous plaisent un peu plus mais on trouve toujours ça trop terne (on continue petit à petit). Qu'en pensez-vous ? Lequel vous plait le plus ? Des suggestions ? Qu'est-ce qui serait le plus harmonieux avec le orange du fond ?
Revenir en haut Aller en bas
jojoelle413
Procureur impitoyable
jojoelle413


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 15/08/2016

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 3:37

Celui qui me plaît le plus est le 3è, le jaune assez clair!
Entre les deux derniers, je pencherais plus pour l'avant-dernier.
Hmmm, peut-être qu'un rouge assez sobre irait bien? Enfin il faudrait que ça reste lisible et que ce soit agréable à l’œil, je ne suis pas sûre qu''il y a une teinte de rouge qui convienne. Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 3 2677179749
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 11:02

Je doute qu'il faille une couleur "forte" pour les messages et les colonnes de où il y a du texte. Ça se tente mais au premier abord je suis pas convaincue.

3è ou 4è jaune pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 22:43

3e/5e
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 18:30

J'aime bien la 3e. Ou la 5e.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 18:42

A part le 3e jaune, je trouve vraiment pas les couleurs très belles... Et le problème du 3e jaune, c'est qu'il est clair, et assez piquant, peut être un jaune dans cette teinte mais un tout ptit peu plus foncé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 21:17

jonrod a écrit:
A part le 3e jaune, je trouve vraiment pas les couleurs très belles... Et le problème du 3e jaune, c'est qu'il est clair, et assez piquant, peut être un jaune dans cette teinte mais un tout ptit peu plus foncé ^^

C'est ce qu'on se disait pour la troisième image, ce qui a donné la quatrième et cinquième. C'est cette idée-là qu'on recherche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 0:20

On va continuer sur cette voie du jaune.... Même si la 4 et la 5 me font peu d'effet et c'est pas exactement ce que je me représentais.

Sinon j'avais pensé à du brun/orange
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 14:32

Le 3e me plaît plus que les autres à vrai dire !
Je ne crois pas qu'une teinte plus foncée donne quelque chose de très beau non plus...
Peut-être plus clair ? Un jaune pastel par exemple... (à moins que c'est le jaune le plus clair...?)
Le problème avec vos autres jaunes c'est qu'ils virent en quelque chose de jaunâtre, presque verdâtre (et virent vers le noir donc)... ce qui n'est pas bien joli avec les couleurs vives de la bannière... Peut-être un jaune clair orangé ?

Je pense qu'une couleur pastel comme notre bleu actuel irait le mieux avec le tout !
Ou bien de garder ce bleu...?
Revenir en haut Aller en bas
Verte
Lama schizophrène jaune
Verte


Nombre de messages : 2024
Age : 24
Date d'inscription : 13/05/2015

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 18:31

Visiblement c'est le troisième qui plait le plus, il me va bien aussi !

Soyo a écrit:
Sinon j'avais pensé à du brun/orange
Pourquoi pas, faudrait faire un test pour voir ce que ça donne pour savoir si ça va !
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 20:38

Pas plus clair nan, ca va arracher les yeux >_<
Jsuis interessé par des tests avec du brun/orange
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 0:40

Ça marche, on va tester tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 22:40

Vous aurez quelques visuels testés en fin de semaine, promis Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 3 Larry3

EDIT : De nouveaux tests avec du brun/orange plus prononcé :
Spoiler:

Pour nous trois, les essais 3 et 5 nous plaisent le plus, clairement. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
jojoelle413
Procureur impitoyable
jojoelle413


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 15/08/2016

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 23:17

Ah, j'avais remarqué 2-3 fois en passant un fond plus brun-orangé qui me plaisait, mais je n'arrive pas à le reconnaître sur ces images Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 3 Oinhuioi
Peut-être était-ce le 2è, ou le premier...? Mais du coup l'orange des colonnes qui ressort je n'accroche pas trop. Hmm...

En tout cas le texte en noir adoucit les couleurs et semble mieux les lier, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 19:46

jojoelle413 a écrit:
Ah, j'avais remarqué 2-3 fois en passant un fond plus brun-orangé qui me plaisait, mais je n'arrive pas à le reconnaître sur ces images Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 3 Oinhuioi

C'est sûrement le second ou le quatrième/cinquième que tu penses, ce sont sur ceux-là qu'on a mis un orange plus brun que le fond actuel.
Sinon oui avec le texte noir ça adoucit les couleurs, c'est pas une mauvaise idée du tout.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:32

Au niveau des couleurs, j'ai pas trop d'avis, parce qu'à part le dernier, ça fait très mal aux yeux de lire le texte. Essaye de faire d'autres essais, avec constamment le texte en noir ? (qui est très bien pour le coup)
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 2:10

Nouveaux essais, d'abord avec des tons dans les pourpres :
Spoiler:
Ensuite on a essayé avec des couleurs se rapprochant de celles du fond de la bannière :
Spoiler:
-> Entre les oranges, le pourpre ou les marrons, vous vous tourneriez vers quelle couleur ?



En outre à côté on a ce "fond de forum" avec cette image :
Spoiler:
Voulez-vous le remplacer ? Des idées de couleurs/dégradés/images ? J'ai aussi proposé comme ça à Soyo et Arty une image de tribunal des jeux (comme l'ont déjà fait certains sites AA avec plus ou moins de succès) mais ils ne sont pas très chaud, et pour vous ?
J'ai aussi pensé à la possibilité d'avoir un unique fond (le fond noir/marron + le orange actuel qui seraient "fusionnés", il me semble que c'est possible. Une image pour illustrer :
C'est une prévisualisation au hasard du thème dans le panneau d'admin:
Des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
jojoelle413
Procureur impitoyable
jojoelle413


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 15/08/2016

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 4:16

J'aime beaucoup le fond du "pourpre" en tant que tel mais peut-être pas pour le forum.
Dans les couleurs de la bannière, la deuxième n'est pas mal mais trop clair je dirais; la troisième est sympa. Après l'orange est sans doute un peu plus "joyeux"... Hm, j'hésite. Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 3 87880

Pour le background je m'étais justement dit que ce serait bien de le changer pour l'accorder avec le thème. Il risque de faire sombre.
Comme image, je ne sais pas si du journal style l'icône du Gourdy's News irait?
Sinon en fusionnant des fonds il y aurait obligatoirement des pointillés comme on peut le voir dans le test?
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 21:10

jojoelle413 a écrit:
Dans les couleurs de la bannière, la deuxième n'est pas mal mais trop clair je dirais; la troisième est sympa. Après l'orange est sans doute un peu plus "joyeux"... Hm, j'hésite. Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 3 87880

Le problème de la troisième c'est qu'elle est vachement sombre, un peu illisible, ça ne se voit pas sur ce screen mais avec les sections c'est flagrant. Je pense un peu plus vers le orange aussi.


jojoelle413 a écrit:
Comme image, je ne sais pas si du journal style l'icône du Gourdy's News irait?

Tu penses à quelle icône ?


jojoelle413 a écrit:
Sinon en fusionnant des fonds il y aurait obligatoirement des pointillés comme on peut le voir dans le test?

Non du tout, c'est juste un thème tout fait proposé. C'est sans aucun doute réglable, avec ou sans pointillés.
Revenir en haut Aller en bas
jojoelle413
Procureur impitoyable
jojoelle413


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 15/08/2016

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 6:47

Elle semble sombre effectivement, et si en plus c'est illisible, mieux vaut éviter.

Pour l'icône je pensais à celle de la page d'accueil, qu'on voit sur les screens du coup.

En fusionnant les fonds je me demande si ça ferait pas "trop orange" (ou autre selon la couleur choisi). Ce serait à tester je dirais, mais je préfèrerais sans pointillés personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 21:04

jojoelle413 a écrit:
Pour l'icône je pensais à celle de la page d'accueil, qu'on voit sur les screens du coup.

Ouais je vois. C'est pas forcément raccord avec le thème du forum par contre, j'suis pas très chaud.


jojoelle413 a écrit:
En fusionnant les fonds je me demande si ça ferait pas "trop orange" (ou autre selon la couleur choisi). Ce serait à tester je dirais, mais je préfèrerais sans pointillés personnellement.

Ça dépend, sur certains forums ça rend très bien, il faudrait tester. J'ai aussi pensé à ce thème uni avec un personnage sur le côté, un peu dans la veine de ces fonds : http://www.pixelstalk.net/free-download-ace-attorney-background/
Revenir en haut Aller en bas
jojoelle413
Procureur impitoyable
jojoelle413


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 15/08/2016

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 0:00

Ah oui avec un personnage ça peut être chouette.
(En fait j'ai tendance à ne pas aimer le tout uni, donc à préférer quand il y a des motifs ou autres. Du coup je serais pour ajouter un personnage.)

Mais, euh, ce n'est que mon avis hein... Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 3 2847153378
N'hésitez pas, tout le monde... *embarrassée d'être seule à répondre*
Revenir en haut Aller en bas
hamza27
Athena fan account
hamza27


Nombre de messages : 3468
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 19:37

ouais bonne idée d'ailleurs voila quelques backgrounds:
https://drive.google.com/open?id=0B6SmXZZNV_DcdXNrSEVXMUg4eXM
ps: jojoëlle t'es plus seule à répondre Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 3 Phoenix4
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 20:04

Je les avais déjà aperçu il y a un bon moment ces fonds hamz' mais je ne les retrouvais plus, merci à toi !
On en a discuté, on va tester un fond orange avec un personnage en bas à gauche, de sorte à ce qu'il ne prenne pas tout l'écran et qu'il garde une certaine discrétion.

EDIT : Ne vous affolez pas, c'est normal si c'est tout pixelisé on fait des essais, la taille de l'image a été faite à l'aveugle vu qu'on ignorait le rendu final. Ça risque de bouger souvent ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle bannière
» [CONCOURS ANNULÉ] La nouvelle bannière
» Nouvelle sous-section ! Une "Nouvelle" Guerre des Bannières vous dites ?
» Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau.
» Fond d'écran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle d'audience N°4 :: La Nouvelle Guerre des Bannières-
Sauter vers: