Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"

+41
Fox Edgeworth
hamza27
jonrod
Xin Eohp
Hika_Elm
yipeekai
DetectiveHaibara
Deathlove
Summernight
The Dude
Electromignion
Zero
Mist
jojoelle413
Lonel
Wan
Haruhi-Suzumiya
Asahi
Yeki
Berserker_Red
Adan Flyber
Arshes
Hunty
Arty Zayox
Ema Skye
Verte
Lana Skye
Swann
SweetyTwilight
Emi-chan
Ezekiel Johnson
Shkannontrice
Illyris
DjRidoo
Phoemarv
Balexir
Yumil
Wolv Hunter
Basibidi
Sena
Soyokaze
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant
AuteurMessage
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 23:54

Tiens sinon pour revenir dans le vif du sujet, je viens de finir Far Cry 4 et la fin c'était vraiment de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Ema Skye
Procureur débutant
Ema Skye

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 19:42

En me baladant sur Steam, je suis tombée sur un jeu qui s'appelle Aviary Attorney.
Quelqu'un ici l'aurait-il essayé ? Je le trouve pas mal intrigant.

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 8 Captur10

Sinon, je viens de finir Undertale et je suis en panne d'inspiration niveau jeux. J'ai très envie de me procurer Oxenfree mais le prix me rebute. :/
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 21:49

J'en ai entendu parlé oui. Mais jamais essayé par contre. Il parait que c'est pas mal.
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 23:17

en parlant d'undertale, j'suis occupé à passer un MAUVAIS MOMENT.

Pourquoi j'ai choisi cette route moi déjà...
(gros gg à ema si tu l'a réussi)
Ema Skye
Procureur débutant
Ema Skye

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 9:55

Perso, j'ai eu la fin "neutre" et le boss final m'a un peu (beaucoup) saoulée. Je sais pas si c'est de ça dont tu parles, mais bon courage ! Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 8 F_gymsho
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 11:02

Il fait la Genocide Road.
Spoiler:
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Ema Skye
Procureur débutant
Ema Skye

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 12:47

Ah ok, je comprends mieux. :)

Spoiler:
Yumil
Yumil

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 18:00

neutral route:
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 20:57

Spoiler:
Yumil
Yumil

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 3:41

THE BAD TIME IS OVER
Spoiler:
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 10:27

Ahaha ! Bien ouej mec !
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 1:33

J'ai eu l'épisode 1 de Life is Strange dans un bundle et je viens de le terminer : j'adore. Il faut trop que je me procure la suite xD

Et sinon j'ai testé la démo d'Undertale disponible sur le site, et j'suis pas trop emballé :( L'ambiance est cool, il y a des idées assez ouf. Mais en 20 mins, à chaque fois les monstres qui t'aggro comme ça, ça me soule juste ._. Je verrai si à la fin de la démo j'suis assez motivé pour acheter le full jeu.
Yumil
Yumil

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 10:09

dans le jeu complet ça fait pas des masses ça. en fait le mec a programmé des rencontres plus ou moins obligatoires pour te montrer les différentes sortes d'ennemis et en dehors de ça les rencontres aléatoires ont un taux assez faible, de mon expérience personnelle. à voir comment ça marche dans la démo, mais ptet que là c'est la foire aux rencontres.
Ema Skye
Procureur débutant
Ema Skye

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 11:52

jonrod a écrit:
J'ai eu l'épisode 1 de Life is Strange dans un bundle et je viens de le terminer : j'adore. Il faut trop que je me procure la suite xD

Et sinon j'ai testé la démo d'Undertale disponible sur le site, et j'suis pas trop emballé :( L'ambiance est cool, il y a des idées assez ouf. Mais en 20 mins, à chaque fois les monstres qui t'aggro comme ça, ça me soule juste ._. Je verrai si à la fin de la démo j'suis assez motivé pour acheter le full jeu.

Si tu as aimé le premier épisode, tu vas adorer la suite !! J'ai eu gros coup de cœur pour ce jeu et j'écoute encore l'OST dès que j'en ai l'occasion. <3

Et pour Undertale, je n'étais pas emballée non plus au départ (je ne suis déjà pas une grande fan de Pokémon, alors ces combats aléatoires.... mouaif). Et puis finalement, en me forçant un peu à continuer, j'ai fini par accrocher.

Je t'encourage à continuer, ce jeu est une véritable expérience dont il serait dommage de se priver ! Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 8 758701
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 22:13

Un jour, faudra que je teste Undertale !
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 16:22

J'ai fini tout à l'heure l'épisode 3 de Life is Strange et je continue d'apprécier énormément :D

Seul truc de l'épisode 3 :

Spoiler:
Ema Skye
Procureur débutant
Ema Skye

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 18:10

Spoiler:

J'ai hâte d'avoir ton avis sur la suite !! :D
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 1:46

Ep 3:

Sinon je viens de finir l'épisode 4, qui était très bon aussi mais j'ai eu l'impression qu'il était plus long que les autres :o
Certains passages m'ont paru relou, notamment
Ep 4:
Mais sinon épisode vraiment riche, malgré la fin
Ep 4:

Mais sinon j'aime vraiment beaucoup :) Et vous savez pas à quoi ça me fait penser ... Au club des 5 x) En un peu plus sérieux certes mais au milieu de l'épisode, avec l'enquête et tout, j'avais vraiment l'impression d'être plongé dans une histoire du club des 5. Pas vous ? (si vous avez lu quand vous étiez jeune aussi xD)

J'ai hâte de voir comment ça va finir ! Je pense demain je finis ça ^^
Ema Skye
Procureur débutant
Ema Skye

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 12:31

Pour la fin, je m'y attendais aussi !

Spoiler:

Ah au fait, je voulais te demander :

Spoiler:

Pour le club des 5, je n'y avais pas pensé !
Je peux comprendre que tu y aies vu une certaine analogie. xD

Spoiler:

Sinon, j'ai vraiment adoré le passage où il faut relier toutes les infos pour trouver "la solution de l'énigme". J'ai fait ça avec ma meilleure amie donc l'immersion était encore plus grande. :D
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 12:38

Spoiler:

Pour le club des 5 :
Spoiler:

Ce passage, téléphone mis à part, était vraiment génial ! Pour une fois que le personnage ne comprend pas tout avant le joueur mais que c'est vraiment grâce aux indices que le joueur réussit à comprendre ce qu'il se passe, sans que l'héroine le dise clairement (sauf si t'y va au pif :p). Bref, une phase d'enquête très très bien réussi !
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 23:55

Bon bah j'ai terminé le jeu. Ptit résumé de mes impressions, encore à chaud :

Spoiler:

EDIT: Avec du recul, voila mes impressions (sur la fin en particulier) un peu plus à froid x)

Spoiler:
Ema Skye
Procureur débutant
Ema Skye

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 11:12

Je suis contente que tu aies globalement apprécié Life is Strange ! C'est vrai que ce jeu n'est pas exempt de défauts (loin de là), mais je le trouve vraiment unique en son genre. :)

En ce qui concerne la fin :

Spoiler:

jonrod a écrit:
Warren (best perso du jeu j'ai trouvé xD)

Haha, let's go ape! C'est vrai qu'il est attachant le p'tit Warren. ^^

Ah oui, et du coup
Spoiler:

Sinon, je connais de nom l'anime que t'as mentionné. J'avais prévu de le regarder, de toute façon. :)
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 11:17

Pour la fin :

Spoiler:

Il faut que tu le regardes :D Tu verras c'est génial.

Sinon j'ai enchaîné avec la démo d'Undertale que j'ai fini cette fois, elle s'arrête :
Spoiler:

Mais ça m'a pas assez convaincu pour acheter le jeu à vrai dire... Peut être quand il sera moins cher ^^'
Ema Skye
Procureur débutant
Ema Skye

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 11:36

Spoiler:

Alors, Undertale, c'est vraiment un jeu à part :

Spoiler:
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 11:47

Life is Strange:

Oh ok pour Undertale ! C'est noté :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 8 Icon_minitime

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"
Page 8 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant