Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"

+41
Fox Edgeworth
hamza27
jonrod
Xin Eohp
Hika_Elm
yipeekai
DetectiveHaibara
Deathlove
Summernight
The Dude
Electromignion
Zero
Mist
jojoelle413
Lonel
Wan
Haruhi-Suzumiya
Asahi
Yeki
Berserker_Red
Adan Flyber
Arshes
Hunty
Arty Zayox
Ema Skye
Verte
Lana Skye
Swann
SweetyTwilight
Emi-chan
Ezekiel Johnson
Shkannontrice
Illyris
DjRidoo
Phoemarv
Balexir
Yumil
Wolv Hunter
Basibidi
Sena
Soyokaze
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Ema Skye
Procureur débutant
Ema Skye

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 12:04

Oui oui, tu as raison !
Je suis pas réveillée, je crois. x)
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 16:24

undertale:
Ema Skye
Procureur débutant
Ema Skye

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 17:12

Yumil, je trouve que tu en dis beaucoup trop ! Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 9 F_phoeni

Spoiler:
Yumil
Yumil

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 17:55

Spoiler:
Ema Skye
Procureur débutant
Ema Skye

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 18:37

Le truc avec Undertale, c'est que moins on en dit, mieux c'est. Je sais que tu avais tout mis sous la balise "spoiler", mais c'était quand même destiné à jon (entre autres). Donc jon, tant pis pour toi ! ^^'

Spoiler:
Yumil
Yumil

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 19:04

quand quatre de tes potes ont fait le jeu sur la convo skype tu peux pas faire le jeu a l'aveugle :P
Spoiler:
Ema Skye
Procureur débutant
Ema Skye

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 19:35

Ok, je comprends mieux. :)

Spoiler:
Yumil
Yumil

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 20:15

Spoiler:
Sena
ALYS's Trainee
Sena

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 1:19

Je fais partie des gens immunisés au spoil et j'ai des potes qui tenaient à ce que je vois Undertale, donc j'ai vu des bribes via call Skype.

So far, le jeu ne m'attire pas. Je fais partie de ces gens qui n'aiment pas refaire un jeu un milliard de fois. Je tente toujours de faire des perfect end dès les premières runs sauf si ça demande de grands pré-requis. Avec ce jeu c'est pas possible à cause du forcing de la fin neutre, et c'est un truc que je trouve assez abject de forcer une fin.
Rajoutez à ça l'ambiance graphique qui m'insupporte et vous avez un jeu auquel je ne jouerai pas avant qu'il ait beaucoup baissé en prix (encore trop élevé pour la durée de vie à mon sens).
Et contrairement à beaucoup de gens, j'ai pas été conquis par l'ambiance musicale.

Mais je fais partie des gens qui n'aiment pas l'ultra retro, et ce jeu regroupe beaucoup trop de ces choses.

Sinon en jeu que j'ai commencé dernièrement et que j'aime beaucoup, sachant qu'il est passé à la trappe auprès du monde et qu'il mérite d'être connu : D4 : Dark Dreams Don't Die.

Une merveille de narration, et de choses bizarres...
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 20:03

J'ai fini la saison 2 de The Walking Dead. Jane-Jane-Jane :okay:
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 20:40

T'as eu quelle fin ?! :o

Spoiler:
http://vridnix.com
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 20:45

jonrod a écrit:
T'as eu quelle fin ?! :o

Spoiler:

Spoiler:
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 20:50

Spoiler:
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 9:55

Sinon, je suis actuellement en train de me faire Pokémon Méga Donjon Mystère ! (ce qui sont sur la convo Skype doivent en avoir marre d'ailleurs... :meele: )

Et il est vraiment cool, après l'échec de GTI, ils ont fait un chef d'œuvre ! Je l'ai pas fini, mais jusque là, j'adore.
Ema Skye
Procureur débutant
Ema Skye

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 14:51

J'ai terminé hier Danganronpa: Trigger Happy Havoc et je ne regrette vraiment pas mon achat.

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 9 Dangan10

L'histoire de ce Visual Novel est vraiment captivante, j'ai eu beaucoup de mal à m'arrêter. Bon, le jeu n'est pas exempt de défauts (la plupart des personnages sont caricaturaux, nombreuses longueurs, le message de fin que j'ai trouvé un petit peu trop...hum...niais ?) mais dans l'ensemble, j'ai trouvé ça génial. Les phases d'enquêtes sont vraiment sympas, les procès sont super dynamiques et le fait de de pouvoir créer des liens avec les différents personnages est un véritable plus.

Franchement, si vous êtes fans de Phoenix Wright, vous devriez adorer Danganronpa. :)
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 19:22

Très bonne pioche, en effet! J'en suis à l'affaire 4 (je la commence ce soir).

J'aurais bien donné mon avis, mais j'attendrais de l'avoir terminé (surtout que pour le moment, mon avis rejoint en tout point le tien).

Pour PMDM, là où j'en suis, c'est pas mauvais, mais pas transcendant...
Balexir
Balexir

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 11:39

Je viens de commencer Undertale

Très très bon jeu (de ce que j'en ai vu pour le moment) avec beaucoup d'humour ce qui est VRAIMENT cool ! Par contre, petit pincement au cœur lors du combat contre Toriel :c
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 12:09

Tu l'as tué ? Shame.
Balexir
Balexir

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 12:38

Ah parce qu'on pouvait faire autre chose ? xD
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 13:38

Il vaut mieux que t'en saches le moins possible, mais le principe d'Undertale c'est justement que tu puisses épargner tout le casting, tuer tout le monde, ou un peu des deux, et ça a une très très grande influence sur le scénario.
Balexir
Balexir

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 14:30

Ah bah ok ! Pour le moment, j'ai tué Napstablook, Toriel (shame on me... je l'aimais :'( ) et Greater Dog (It's... a snow poof.) mais j'ai épargné Papyrus.
Ema Skye
Procureur débutant
Ema Skye

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 15:23

Hunty a écrit:
Il vaut mieux que t'en saches le moins possible

Je plussoie à fond ! :D

Vivement que tu termines le jeu et que tu nous dises ce que tu en penses ! :3
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 15:43

Oh putain ! T'AS TUE NAPSTABLOOK ?! T'ES PAS SERIEUX ?! Taaaaaain. La vie c'est de la merde. Meh.

Enfin perso j'avais aussi tué Toriel la première fois mais je m'en étais tellement voulue que j'avais épargné tout le monde par la suite.
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 15:54

C'est quand même fort qu'il ait réussi à faire que les joueurs s'en veulent quand ils tuent des monstres qui les ont attaqué en premier, pour les tuer à la base X) La légitime défense ? Que dalle, t'es un fucking meurtrier.
Yumil
Yumil

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 17:10

vu que toriel est incapable de te tuer puisque lorsque tu tombe sous 5 pv elle rate volontairement ses attaques, payes ta légitime défense.

Et la route génocide tend un gros doigt à ça, aussi, avec des boss qui proposent de t'épargner direct histoire de te montrer ou tu te la carre, ta légitime d'fense.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 9 Icon_minitime

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"
Page 9 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant