Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"

+41
Fox Edgeworth
hamza27
jonrod
Xin Eohp
Hika_Elm
yipeekai
DetectiveHaibara
Deathlove
Summernight
The Dude
Electromignion
Zero
Mist
jojoelle413
Lonel
Wan
Haruhi-Suzumiya
Asahi
Yeki
Berserker_Red
Adan Flyber
Arshes
Hunty
Arty Zayox
Ema Skye
Verte
Lana Skye
Swann
SweetyTwilight
Emi-chan
Ezekiel Johnson
Shkannontrice
Illyris
DjRidoo
Phoemarv
Balexir
Yumil
Wolv Hunter
Basibidi
Sena
Soyokaze
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Phoemarv
Procureur débutant
Phoemarv

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 21:28

Eh il va s'calmer le p'tit, moi au moins ma DS elle est comme neuve ! Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 12 2907269989
Revenir en haut Aller en bas
https://phoemarv.fr/
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 14:06

...Espèce d'enfoiré <3
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 23:55

Avec le début des vacances je vais en profiter pour enfin finir quelques jeux depuis longtemps commencés comme Okami, The Wolf Among Us ou Ace Attorney Investigations (j'en suis au milieu de la cinquième affaire, je mettrais un petit avis quand j'aurais fini dans la section dédiée) entre autres.

Et après avoir enchainé avec AAI2 je m'attaquerai enfin à la série des Zero Escape, ce n'est pas trop tôt o/
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 0:10

o/ Virtue's Last Reward, best jeu de 3DS ever. (enfin, je suis actuellement sur Zero Time Dilemma, peut être que ça va changer...)
http://vridnix.com
Verte
Lama schizophrène jaune
Verte

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 0:35

Je suis d'accord, d'ailleurs je m'achète Zero Time Dilemma vendredi.
Adan Flyber
Avocat émérite
Adan Flyber

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 19:19

jonrod a écrit:
o/ Virtue's Last Reward, best jeu de 3DS ever. (enfin, je suis actuellement sur Zero Time Dilemma, peut être que ça va changer...)

Je dois avoir fait les deux tiers de Zero Time Dilemma, et pour moi, il dépasse déjà VLR sur beaucoup de points (mais est dépassé par VLR sur d'autres... Puis y a 999 aussi, mais c'est sur DS).

Perso, je suis sur Zero Time Dilemma, mais aussi sur Danganronpa, Soma, Europa Universalis IV (vive Florence, et vive l'Empire Doré de Yi-Ti dans le mod Games of Thrones !) et Ghost Trick. :D

jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 12:18

Je viens de finir ZTD, et autant vous dire que j'suis dégouté par la fin du jeu x)
Dans l'ensemble, il est excellent mais à cause de ce problème de fin de merde (je sais qu'il y a plein de gens qui ont adoré la fin, moi ça m'a hyper déçu), bah il reste derrière VLR.

Sinon j'ai commencé Evoland II, c'est sympachouette comme jeu.
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red

Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 13:45

Pour ceux qui ont adoré Undertale, j'ai il y a une semaine ou deux fini Mother 3, jeu dont le créateur d'Undertale faisait partie de la cohorte de développeurs (enfin bref) : je dis ça parce que, justement, on retrouve beaucoup de clins d'oeil au fil du jeu qui font faire le parallèle. Et, aussi surprenant que cela puisse paraître, et même si la comparaison n'a peut-être pas tout à fait lieu d'être, en termes d'expérience de jeu Mother 3 m'a plus séduit encore qu'Undertale.

Alors pourquoi ne pas commencer par Mother 1-2 me direz vous, hé bien en fait pour plusieurs raisons, la première étant que je n'ai pas trouvé d'autre jeu que le 3 traduit en anglais, et la deuxième que l'histoire ne se suit pas (il y en a une pour le 1-2 et une autre pour le 3), et enfin la troisième c'est que le jeu a semble-t-il beaucoup plus été approfondi dans le 3 que dans les volets précédents. Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 12 Judge4

Le scénar' est vraiment intéressant, et je trouve qu'il y a tellement eu de rebondissements qu'on se plonge encore davantage dans l'histoire... sans parler de la bande son mémorable et des graphismes. Enfin difficile de commenter plus sans spoiler... faut essayer les yeux fermés (ouvrez-les quand même pour profiter du décor Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 12 Judge4 ).

Et non je ne touche pas de commission pour avoir écrit ce paragraphe Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 12 343895274
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 14:15

Berserker[Red] a écrit:
Alors pourquoi ne pas commencer par Mother 1-2 me direz vous, hé bien en fait pour plusieurs raisons, la première étant que je n'ai pas trouvé d'autre jeu que le 3 traduit en anglais, et la deuxième que l'histoire ne se suit pas (il y en a une pour le 1-2 et une autre pour le 3), et enfin la troisième c'est que le jeu a semble-t-il beaucoup plus été approfondi dans le 3 que dans les volets précédents. Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 12 Judge4

Il n'existe pas de fantrad pour les deux premiers (je n'y ai pas joué donc difficile à dire) ? Vu qu'il y a quand même une bonne petite fanbase derrière, j'étais sûr qu'il était au moins trouvable en anglais.

Et sinon j'ai commencé le Visual Novel Umineko no Naku Koro ni. J'avais pas prévu de le faire tout de suite mais sa sortie sur Steam il y a quelques jours m'a fait craqué ^^
Berserker_Red
Berserker_Red

Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 15:01

Si si ça doit bien exister, mais je n'ai pas spécialement cherché non plus. Remarque, les premiers opus méritent sûrement le détour (même si graphiquement il faut quand même avouer que c'est pas pareil haha).
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 15:15

Wait what? XD
Berserker[Red] a écrit:
jeu dont le créateur d'Undertale faisait partie de la cohorte de développeurs
Toby Fox a pas développé Mother 3, c'était un moddeur dessus ^^
Berserker_Red
Berserker_Red

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 17:04

Ouais il fait partie de la famille quoi x)
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 20:57

les 3 existent en anglais et mother 2 et 3 en frantrad fr.

Comme le disait jon aussi toby n'a pas développé le jeu. Par contre il a fait un romhack du jeu nommé halloween hack.

Et l'histoire des 2 jeux est liée, entre autre par le perso de porky. c'est juste que les jeux son séparables.
Berserker_Red
Berserker_Red

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 23:11

Tiens je ne savais pas pour la fantrad fr ! Il existe même un épisode inédit créé par des fans *roulements de tambours* : Mother 4, ça vaut peut-être le coup d'oeil :khavu:

Sinon, ouais pour Porky j'en avais entendu parler. Faut que je me les fasse Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 12 Judge4
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 11:54

J'ai commencé Tales From The Borderlands de Telltale, et putain c'est trop bien. Sur le 1er épisode, il défonce tous les autres jeux Telltale.
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 12:25

Faut que j'y joue...

Moi j'ai (re)commencé Pokemon Bleu, vu qu'il était en promo sur le store de la 3ds !
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Balexir
Balexir

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 16:00

Et moi je suis en train de faire (enfin) Pokémon Vert Feuille !
(bon par contre c'est sur émulateur parce que ma cartouche du jeu a un problème de sauvegarde, la sauvegarde se supprime dès qu'on quitte le jeu ><)
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 16:01

Balexir a écrit:
Et moi je suis en train de faire (enfin) Pokémon Vert Feuille !
(bon par contre c'est sur émulateur parce que ma cartouche du jeu a un problème de sauvegarde, la sauvegarde se supprime dès qu'on quitte le jeu ><)

Ca me fait ça sur argent (ou des fois, le jeu se coupait), je pense que c'est du à la pile.
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 16:09

Ouais, ça c'était le coup classique de la pile devenue naze.
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 16:48

Je crois qu'on peut la changer mais j'ai toujours peur de le faire... Après je sais qu'ils vont sortir un accessoire pour smartphone afin de jouer aux jeux GBC donc je me demande... si je vais pas le faire ce tuto...
Balexir
Balexir

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 18:15

Gold m'a dit que c'était normal pour les cartouches GB/GBC, mais pour les cartouches GBA, c'était peut être une contrefaçon.
(Vu que le jeu a été acheté en 2008 sur eBay, y a de fortes chances que ce soit une contrefaçon xD)
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 15:11

Bon bah j'ai fini Tales From The Borderlands. C'est un des meilleurs jeux auxquels j'ai pu jouer de toute ma vie.
Mais j'pense pour pouvoir tout kiffer à fond, il faut avoir fait Borderlands1,2 et The Pre-Sequel. Ce qui était mon cas :D
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 13:22

Donc si on a fait que Borderlands 2 ça ne suffit pas ? (si il y a un prochain jeu Telltale que je pourrais bien tenter un jour c'est Tales From The Borderlands) x)
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 13:36

T'auras pas mal de références mais pas tout. Je te conseille le Pre-Sequel avant ^^ (si t'as fait le 2 alors c'pas forcément la peine de faire le 1)

EDIT: j'ai commencé la trilogie des Uncharted, c'est not bad, même si le premier fait un peu brouillon tant on voit la boucle de gameplay se répéter non stop. J'espère que les prochains ont un peu plus insisté sur la réalisation.
Phoemarv
Procureur débutant
Phoemarv

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 0:20

Help me please, je viens de finir la saga Mass Effect, je me sens frustré et viiiide Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 12 3590606975
https://phoemarv.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 12 Icon_minitime

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"
Page 12 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33  Suivant