Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"

+41
Fox Edgeworth
hamza27
jonrod
Xin Eohp
Hika_Elm
yipeekai
DetectiveHaibara
Deathlove
Summernight
The Dude
Electromignion
Zero
Mist
jojoelle413
Lonel
Wan
Haruhi-Suzumiya
Asahi
Yeki
Berserker_Red
Adan Flyber
Arshes
Hunty
Arty Zayox
Ema Skye
Verte
Lana Skye
Swann
SweetyTwilight
Emi-chan
Ezekiel Johnson
Shkannontrice
Illyris
DjRidoo
Phoemarv
Balexir
Yumil
Wolv Hunter
Basibidi
Sena
Soyokaze
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33  Suivant
AuteurMessage
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 0:28

Pourquoi frustré ? :o
Tu as fini avec le DLC qui comporte les cinématiques de plus pour la fin j'espère ? >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Phoemarv
Procureur débutant
Phoemarv

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 14:36

Vi il était déjà fournis avec ME Trilogy ^^

Parce que je suis deg d'avoir fini la trilogie, donc mon aventure avec Shepard, et parce que je dois attendre 8 mois environ pour ME Andromeda Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 13 3590606975
https://phoemarv.fr/
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 23:40

Quasi terminé Pokemon Bleu. Sinon j'ai fini une fois Ib ! (Asahi serait fière de moi :meele:)
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 23:48

Alors, t'en as pensé quoi de Ib ? ^^
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 0:03

J'ai beaucoup aimé ! Ca m'a fait pensé un peu à Finding Teddy en un peu plus flippant ! J'ai bien aimé les personnages aussi, et puis les décors... Bah une jolie expérience !
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Wan
Piffeur de Shoryuken
Wan

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 21:00

Project X Zone 2, le jeu est génial, je m'éclate à fond dessus. Les dialogues (hormis le blabla osef) sont à pleurer de rire, mention spéciale à Segata Sanshiro <3
Spoiler:

Et à côté je me fais Megaman X2 et X3, des jeux géniaux qui ont pas pris une ride (pas objectif je sais, vu que la SNES est ma console préférée). Par contre, c'est dur comme l'enfer 8D.
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 23:45

Y a pas longtemps, j'ai fini Furi. et là, pour voir si j'ai encore la main ,j'ai essayé de refaire tous les boss d'affilée. Résultat : à part deux que j'ai pas essayé, j'ai gardé mes réflexes. La progression de ouf dans ce jeu :bave:

Pour ce qui connaissent pas, furi c'est un jeu qui prend une approche ultra intéressante des boss.

Les boss, c'est une des plus vieilles conventions de jeu vidéo. Tellement que la quasi totalité des jeux se sentent obligé d'en mettre à un moment donné. Sauf que souvent le gameplay est pas adapté et c'est pourri.

Alors il se passe quoi si tu fais un jeu où y a QUE des boss et où de fait tu adapte le gameplay pour eux ?

Ben c'est de la balle.

Le concept, donc, c'est un enchaînement de boss fights sur de la musique éléctro vachement bien.

Le gameplay est tout ce qu'il ya de plus carré : on a une épée pour attaquer avec X et pour parer avec B, un flingue pour tirer au stick droit, on a des tirs chargés, on a un dash.

Là où furi se démarque vraiment c'est sur ses mécaniques de combats. En fait, le jeu emprunte au jeu de combat la notion de "rounds" dans les combats : vous avez 3 vies, le boss en a un certain nombre. Si vous mourrez, vous perdez une vie et le boss revient au max de sa barre de vie en cours. mais si vous vous tombez une barre de vie au boss, alors vous récupérez toute votre vie en cours ET une que vous aviez perdue.

ce qui est vraiment super bien foutu parce qu'on peut se retrouver avec des retournements de situation complètement épique où on peut perdre deux vies sur la première du boss, puis complètement revenir en force en passant la deuxième et la troisième et arriver complètement frais sur la dernière barre du boss.

Et aussi ce que j'adore dans ce jeu c'est leur calibrage de la difficulté. c'est vraiment bien foutu de telle sorte que tant que t'est encore frais (aka quand t'est pas fatigué, forcément là t'est contre-productif) chaque fois que tu perds tu va plus loin.

Dans le même genre t'as trois timing pour les parades. si l'attaque te touche moins de 0.9 secondes après ta garde, bon ok, t'as pas pris de dégâts.
Mais si tu pares avec 0.7 secondes tu régènères en plus un peu de vie en passant. Et à 0.5 secondes, tu peux en plus te permettre la ptite riposte qui va bien.

Donc ouais, j'trouve le jeu vachement jouissif, c'est un vrai plaisir de se voir progresser (et en refaisant le jeu, de constater que même si on en a plus ou moins uniformément chié sur chaque boss, en vrai c'est pas chacun des gimmicks entièrement séparé et quand tu reviens t'as énormément progressé).

Et à part deux boss que je trouve vraiment salauds (le troisième et le septième) c'est vraiment tous du pur plaisir à affronter. mention spéciale au huitième qui est dur sa maman mais qui a très peu de vie et où c'est un combat entièrement à l'épée, c'est une putain de jouissance à affronter.

J'mets la vidéo du bazar du grenier si vous voulez une démonstration vidéo, ça résume bien le jeu.

Très fan de l'esthétique du jeu et des designs des personnages. Tu sens que les mecs ont été vachement influencés par les japs (d'ailleurs dans les crédits ils remercient une tonne de gens comme mikami, inafune, kojima,miyazaki de dark souls, platinum games, etc)
Oh et le doublage français est de très bonne qualité !

Bref, je recommande !
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 18:14

Putain. Waveshaper? C'est du bon son, ça, mais je pensais pas en entendre parler sur ce fow. O-o

Sinon, pour le jeu en lui-même... Connais pas. :meele:

Je me suis remis à Persona 4, ayant fini DR2 avant-hier! Au moins, j'avais eu la bonne idée de tout régler avant de sauvegarder pour un bout de temps, la dernière fois que j'y ai joué. Equipement, Personas, tout y est!

Sinon, je joue toujours au Sims 2.
Yumil
Yumil

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 19:34

Citation :
Sinon, pour le jeu en lui-même... Connais pas.
Pourtant ton idole karim y a joué :meele:
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 9:07

Je crois que Carpenter Brut à participé à l'OST de Furi, ce jeu me fait de l'oeil j'avoue x)
Yumil
Yumil

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 10:22

oui y a aussi du carpenter brut. Et the toxic avenger.
Yumil
Yumil

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 21:58

bon allez j'vais jeter un pavé à la tête d'arty et possiblement d'autres membres du fow mais là j'suis salé.
La trilogie prince of persia sur les sables du temps, surtout le premier et le dernier, c'est de la merde.

Si je devais résumer en une phrase, c'est des game designer qui n'ont rien compris au potentiel d'une palette de mouvements surdéveloppée.

Le personnage est pas maniable, surtout dans le 3, j'ai jamais contrôlé un perso aussi mal foutu de ma vie. Rien que le fait d'effleurer le stick dans une quelconque direction ça fait partir le prince en avant. et des fois même en touchant rien le mec avance encore lentement. ça et la caméra qui est juste imbitable.

Et puis aussi... Mais bordel de merde c'est quoi ce level design complètement aux fraises ? C'est un putain de couloir où y a aucun choix, c'est juste une série d'obstacle à passer de manière prédéterminée. c'est le couloir ultime littérallement 10 ans avant FF13.

Et c'est pas le fait que le perso coure sur les murs qui sauve quoi que ce soit.

Déjà parce que les mecs se sont démerdés pour rendre le jeu incroyablement frustrant avec la façon dont ils ont piffés les contrôles. Je compte plus les fois où cet abruti de prince s'est mis à courir vers le vide sans me laisser le temps de l'arrêter au lieu de monter un mur simplement parce que j'ai eu le malheur de pousser le stick un poil trop sur la gauche ou la droite.

C'est pareil, je compte plus les fois lorsque je vais pour taper un ennemi contre un mur que le prince prend appui et fais un salto avant vers absolument rien. simplement parce que les mecs ont cru que c'était une bonne idée de foutre ce genre d'action qui aurait tout à fait mérité un bouton (au gros pif, RT/LT qui auraient pu servir à autre chose qu'à foutre une option gogolcam ?) sur l'action habituelle de taper.

Et puis merde mais le ryhtme, la construction, c'est TELLEMENT artificiel, ça fait tellement "jeu vidéo DUUUUUUUUUUUUUUUUUH", c'est insupportable.

C'est lié d'une part au fait que le jeu est un couloir dans lequel t'as aucune liberté, et d'autre part à un truc déjà présent dans le 1 que le 3 met encore plus en évidence avec le dark prince, c'est comment le rythme est artificiel et binaire. Scène de plateforme, scène de baston, rinse and repeat.

Le problème c'est que c'est la partie baston est ratée de bout en bout et qu'il s'amuse à lancer dix milles vagues d'ennemis comme dans un Beat them up avant de te laisser continuer.

Et ensuite c'est la plateforme est juste ennuyeuse, y aucune difficulté véritable comme dans un vrai jeu de plateforme. à part chercher son chemin à un où deux endroits près...

Et ça le 3 le rend d'autant plus évident avec le dark prince. Dans n'importe quel jeu depuis dix ans, la transformation en mode d4rk, ça fonctionne sur le principe d'une jauge à remplir ou autre pour une durée limitée... je m'égare. Le point que j'essaie de souligner c'est que souvent dans les jeux
d'aujourd'hui c'est une transformation qui est initiée par le joueur, pas par le jeu, excepté dans une phase ou deux, souvent pour faire la démosntration. genre l'hypermode dans metroid prime 3, le mode jack l'éventreur dans metal gear rising...

Non dans les deux royaumes t'as aucun contrôle sur ça, c'est le jeu qui te dit "sur cette section tu va jouer en humain, sur celle-là on va te mettre en dark prince parce que voilà". Ce qui est juste un excuse pour ajouter une paire de mouvements à la palette du prince en plateforme, et pour rendre les ennemis encore plus abrutissants en baston.

Mais avoir des capacités de déplacements abusés, une transformation, je veux pas subir ça comme des éléments obligés au game design moi !

Moi je veux faire comme dans kingdom hearts 3D, Je veux rebondir jusqu'à toucher le plafond, monter sur le building en face, glisser sur un pont de lumière et essayer de me rattraper sur une rambarde avant de dégommer un ennemi sans toucher le sol PARCE QUE JE PEUX ET QUE CA A DE LA GUEULE, je veux faire comme dans xéno x et m'envoler dans mon robot géant, monter au plus haut point de la planète et sauter dans le vide PARCE QUE YOLO, je veux pouvoir déclencher mon hypermode sur le monstre de mon choix PARCE QU'IL ME FAIT CHIER ET QUE JE VEUX LE VOIR CREVER, merde !

Mais non, le jeu il veut que je fasse ça uniquement quand lui il veut bien. J'ai l'impression de jouer à un film interactif, en fait. Pas parce que c'est QTE land mais parce que la seule raison pour laquelle c'est un jeu vidéo c'est que ça demande mon input pour avancer. C'est un film qui te demande d'appuyer sur play toutes les secondes.

et sérieux mais qui a designé les phases de plateforme ? C'est ouf, j'ai aucun sentiment de jouissance dans ces séquences. jamais je me dis "woh mais ça j'y étais y a 2h, c'est loiiiiiiiiiiiiiiin" où "tu vois ça là bas ? eh bah on y va mon coco".

Y a bien un peu ça dans le premier sur quelques séquences à la fin mais souvent c'est miné parce que c'est beaucoup de bruit pour rien. genre la grande salle de la bibliothéque, qu'est immense et qui joue beaucoup sur la hauteur... Sauf qu'en fait c'est juste une suite de puzzles pour ouvrir la porte qui est sous notre nez depuis le début.

Castlevania lords of shadow a un peu le même genre de gameplay niveau déplacement et il faisait ça dix fois mieux.
Dans un genre différent, le reboot Devil May cry, les seuls déplacements qu'on a c'est un double saut, un dash aérien et des grappins... mais ils nous font traverser des environnements immenses avec une ville de l'enfer qui essaie de nous bouffer le cul derrière, ça ça a de la gueule !

Et tout ça ça s'explique parce que tout dans le jeu est un pur objet de jeu vidéo, tout à un but purement utilitaire. A aucun moment le jeu t'incite à tenter des trucs "parce que tu pourrais, bitch. Teste des trucs, amuse-toi !"

Et non, l'époque ne justifie absolument RIEN. ces jeux sont sortis en 2003-2005. En 2002 y avait kingdom hearts 1 qui s'en sortait mille fois mieux malgré une caméra cheloue et en 2005, pour la sortie de the two thrones, y avait KH mother fuckin 2 qui était irréprochable dans les contrôles. même chose pour le sentiment de déplacement ou la gestion des mouvements et de la plateforme.

C'est pareil pour du 2005 le prince est vraiment modélisé n'importe comment même dans les deux royaumes, tu peux pas faire un seul screenshot sans qu'il y ait trois trucs qui déconnent dans la modélisation. Et encore une fois kingdom hearts lui met sa misère. à part le coup des chaussures démesurées dans le 1 et deux trois expression faciales cheloues parfois, y avait pas ça.

Au final le seul que j'ai vraiment aimé de cette série c'est le deux parce que c'était le seul à proposer un peu de liberté et que c'était un très bon nanard avec deux trois fulgurances de gameplay. et tant pis pour l'edginess et les designs de persos ridicules.

Ah et à ce stade c'est de l'ordre du détail mais la gestion des chutes est insupportable. hauteur donnée = aucun dégat c'est bon le jeu a prévu ça. hauteur donnée + 1 = un tout petit peu de dégats, rien de grave.
Hauteur donnée +2 = MORT EN UN COUP CONNARD.
C'est insupportable ça d'avoir aucun nuancier de chutes, des fois ton perso tombe de 5 mètres et c'est bon, mort en un coup. Bordel, je fais du wallrun vertical et du saut mural, vous allez pas me dire que c'est plus improbable ça !

bref. grosse déception personelle.

[/rant]
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 22:14

Tu me donnes envie de le relancer pour me remémorer si c'était vraiment si naze que ça. ahdé
(Les chutes et le Prince qui avance tout seul, probablement, ça me dit vaguement quelque chose.)
Après, je me fous de ce que tu penses de celui-là, mon préféré c'était le premier. Rien à foutre de la construction des niveaux, je le trouve toujours aussi fun à la 10e fois (il manque d'un poil de fluidité pour enchaîner les acrobaties mais ça passe).
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 23:29

C'est marrant parce que je me souviens avoir adoré le 1er (le 2 m'a soulé et j'ai pas touché au 3), mais je trouve que toutes tes critiques sont pertinentes x) c'était peut être la magie de l'enfance va savoir. Mais malgré les défauts de contrôles, je trouvais les bastons fun, même si t'étais vachement limité dans les combos c'était fun parce que je trouvais ça dur à l'époque, donc chaque room c'était un challenge.

En revanche ouais, le prince qui fonce dans le vide tout seul hahaha je m'en souviens carrément x)
Yumil
Yumil

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 10:06

Citation :
Après, je me fous de ce que tu penses de celui-là, mon préféré c'était le premier.
ça vaut aussi pour le 1 après, c'est juste que sans le dark prince c'est plus dur de mettre le doigt sur ce qui dérange.
Encore au moins dans le 1 l'action pour sauter sur les ennemis est craquée et peut trivialiser 50% du bestiaire (pour les autres 50% c'est l'appui sur le mur), mais de l'autre coté c'est probablement le pire niveau vagues d'ennemi de dix plombes. à la fin ça prend dix minutes d'en voir le bout même quand t'en tues 6 à la minute, c'est louuuuuuuuuuuuuuuurd.

C'est marrant d'ailleurs parce que le 2 certains disent qu'ils ont tous mis dans les combats et au final c'est le seul à éviter le coup des vagues d'ennemis de dix plombes (la plupart du temps).

Au final l'une des seules séquences que j'aurais retenu du 1 c'est les dernières phases d'ascension, dans la prison et quand on monte la tour pour rattraper farah.
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 11:24

Ah, sinon, Pour en revenir à ce à quoi on joue actuellement...Depuis samedi, j'ai The Witcher 3 Édition GOTY, avec les 2 extensions et tout les DLC. Faisait longtemps que je voulais m'y mettre x)
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 12:04

En ce moment je joue à South Park : Le Bâton de la Vérité, c'est énorme x)
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 15:15

Je viens de faire Journey, et je crois que c'est l'une des meilleures expériences que j'ai pu vivre de ma vie. C'est trop ouf.
Balexir
Balexir

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 16:09

Ah oui, ma prof de français m'avait conseillé de le faire ! Mais il est pas dispo sur PC, dommage. :(
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 16:11

A la limite regarde un LP, l'implication personnelle est pas énorme, et le but c'est quand même la contemplation :)
Balexir
Balexir

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 16:20

Ouaip, j'avais vu une vidéo de 15 minutes sur le jeu, ça en foutait plein la vue omg
Phoemarv
Procureur débutant
Phoemarv

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 17:41

En ce moment je suis sur No man's sky, une claque ce jeu Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 13 Th_gant3 Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 13 3406525460
https://phoemarv.fr/
Yumil
Yumil

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 18:37

Citation :
En ce moment je suis sur No man's sky, une blague ce jeu Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 13 3406525460

désolé c'était trop tentant :meele:
Balexir
Balexir

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 18:52

développe un peu, pourquoi tu trouves que c'est une blague ?
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 21:09

Hahaha un gros sujet. En même temps ça doit être l'arnaque du siècle et en même temps je comprends qu'il y en ait qui aiment, c'est une sacré prouesse. Mais perso ça m'attire pas du tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 13 Icon_minitime

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"
Page 13 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33  Suivant