Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Lun 18 Mar 2019 - 4:50
Je suis sur Tales of Vesperia. Je l'avais quasiment terminé sur 360, mais tâter le portage de la version PS3 qui était restée exclusivement au Japon est une excellente surprise ! C'est l'un de mes épisodes préférés, toujours un plaisir de le refaire avec des petits contenus inédits ici et là :maya:
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Ven 22 Mar 2019 - 0:36
J'ai (enfin) recommencé Ghost Trick !! Pourquoi ce jeu est trop cool ? Et pourquoi il a toujours pas eu un autre portage que fucking iOS ?
yipeekai Avocat véreux de chez véreux
Nombre de messages : 2551 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 06/07/2018
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Ven 22 Mar 2019 - 16:48
J'arrive pas à finir les missions epsilon de GTA IV avec Mickaël je crois que je finirais jamais ce putain de jeu à fond je vais finir par lâcher l'affaire et vendre ce fichu jeu .......
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Sam 30 Mar 2019 - 13:59
Fini Kingdom Hearts 3, assez plaisant même si trop facile et scénario très inconstant au niveau du rythme.
Actuellement sur Tales of Vesperia vers la fin, ensuite j'enchaine sur Trails of Cold Steel 1
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Lun 1 Avr 2019 - 13:43
Bon j'ai re-fini Ghost Trick, 10/10, tout est bien, ultra plaisant, bonne longueur, PARFAIT.
A côté j'ai commencé Baba is you, un jeu d'énigme ultra bien pensé ! Le concept est super génial, je vous mets le trailer parce que j'aurais du mal à vous expliquer
Spoiler:
Mais si le concept de base est trop bien, c'est dommage que les niveaux soient un peu trop répétitif, les nouvelles mécaniques arrivent trop lentement, et il y a BEAUCOUP de niveaux. Et ils sont pas faciles ! Bref, je sais pas si je recommande d'acheter le jeu full price, mais il est au moins à tester
Balexir Fait de paillettes et de vernis
Nombre de messages : 5638 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mar 16 Avr 2019 - 22:47
je reviens ici après une grosse absence, et pendant ce temps j'ai fait pas mal d'achats impulsifs que je regrette pas trop trop.
déjà j'ai eu un iPhone y a quelques mois, ça m'a permis de refaire Ghost Trick, et je sais que je suis tenté de le refaire aujourd'hui, parce qu'il rentre dans mon top 3 des jeux DS.
ensuite je vais pas mal à micromania et autres magasins pour les jeux d'occasion. c'est pourquoi j'ai acheté : - mario maker 3DS (franchement pas ouf, j'ai préféré celui sur Wii U (mais il était pas ouf) et je me prendrai celui sur Switch) - super princess peach (j'ai fait qu'un monde, c'est sympa) - zelda phantom hourglass (que je n'ai pas encore commencé parce que j'ai aussi acheté : ) - zelda spirit tracks (que j'adore mais que tout le monde déteste, j'en suis à la contrée des sables) et un excellent jeu : - secret story ds () que j'ai acheté uniquement parce qu'il était à 3€ et que j'ai éclaté de rire en le voyant
de plus, yumil m'avait offert pokémon donjon mystère explorateurs du ciel y a quelques mois, et j'ai fini l'histoire principale y a 2 semaines. évidemment, j'ai chialé comme jamais (les vrais auront vu une photo de ma larme). du coup je fais la 2e partie de l'histoire là.
ensuite, sur switch, j'ai acheté super smash bros. bah c'est smash bros, j'y joue de temps en temps mais voilà ahah. j'ai aussi téléchargé tetris 99, c'est sympa mais dieu que je raaage. et j'ai acheté ace attorney trilogy !! j'ai juste commencé la 1e affaire, mais j'ai arrêté par flemme parce que je pense que vu que j'ai fait l'histoire 4 fois, ça me hype moins qu'en 2015 ahaha... je pense que je reprendrai petit à petit, ou bien en juillet (ou aout ?) quand ils sortiront la MàJ avec les langues en plus.
et enfin hier, entre un cours d'histoire de la philosophie antique et un cours de cybernétique, je suis allé prendre un café (au ras la tasse à toulouse, allez-y c'est archi bon.), et j'ai dit à un pote "eh nathanael, on va à micromania?" et je suis ressorti de ce merdier avec le kit nintendo labo casque VR. merde. je suis faible. du coup j'ai monté mon tit casque VR (c'est graaaaaave bien.) et j'ai fait quelques mini jeux. c'est sympa, mais BORDEL J'ATTENDS LA MÀJ ZELDA BOTW EN VR MOI.
Phoemarv Procureur débutant
Nombre de messages : 491 Age : 26 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/12/2014
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mar 16 Avr 2019 - 23:07
Alors perso, j'avais pas joué à un jeu depuis super longtemps, j'étais lassé par ces jeux qui se ressemblaient trop dans leurs mécaniques (et j'avais surtout pas le temps ). Cette pause m'a fait du bien, et le premier jeu que j'ai repris c'est Prey de 2017. Bah ouah, on ressent bien la patte d'Arkane Studios, c'est beau, c'est original, c'est intelligent. Une sorte de Dishonored dans l'espace. J'ai adore l'univers et l'histoire, et bordel CETTE FIN wtfff.
Bref, en attendant un Prey 2 (qui n'arrivera jamais j'en suis sûr), j'avais envie de challenge, du coup je me suis pris The Binding of Isaac, Rebirth et ses DLC. J'avais kiffé la première version du jeu et j'avais jamais pris en main son remaster. Et bah j'adore, je me fais des runs pendant toutes mes journées de repos, je vois pas le temps passer !
hamza27 Athena fan account
Nombre de messages : 3468 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/06/2016
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mer 17 Avr 2019 - 9:16
J'ai une switch depuis peu et j'ai SSBU, Zelda BOTW, Dragon Ball FighterZ et Mario Kart 8 Deluxe. Je joue pas mal a Smash Brosh quand je suis avec des gens mais la c'est surtout Zelda que je saigne en ce moment. D'ailleurs si vous avez des suggestions de jeux de switch cools hésitez pas à les envoyer !
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mer 17 Avr 2019 - 9:30
Si t'aimes les platformers Mario, Mario Odyssey c'est un must sur switch :)
Nombre de messages : 5638 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mer 17 Avr 2019 - 20:37
Mario Odyssey et Mario Bros Deluxe! après si tu veux t'essayer à pokémon let's go.... do it
et EVIDEMMENT, Splatoon 2 !!
hamza27 Athena fan account
Nombre de messages : 3468 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/06/2016
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mer 17 Avr 2019 - 22:31
ouais je note tout ça. J'acheterais peut être Odyssey quand j'aurais fini zelda et que j'aurais du temps devant moi
DjRidoo Petit chinois qui danse
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Jeu 18 Avr 2019 - 15:41
Balexir a écrit:
- secret story ds () que j'ai acheté uniquement parce qu'il était à 3€ et que j'ai éclaté de rire en le voyant
Change rien Balex
Yumil a passé trop de temps sur TVTropes
Nombre de messages : 2396 Age : 26 Localisation : QG d'XCOM Date d'inscription : 07/07/2014
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Sam 20 Avr 2019 - 17:13
aaaaaaaaaaah mais putain c'est vrai que je l'avais acheté à balex pkmd
j'avais zappé.
Nombre de messages : 2551 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 06/07/2018
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mer 1 Mai 2019 - 19:02
Sinon Nintendo va pas nous faire une suite de luigi's mansion ? Il était génial ce jeu
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Lun 6 Mai 2019 - 11:28
Je joue h/24 à Stardew Valley depuis mercredi. C'est très addictif. J'ai peur pour mon diplôme :o)
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Lun 6 Mai 2019 - 21:35
Message déplacé
Dernière édition par jonrod le Mar 7 Mai 2019 - 10:03, édité 2 fois
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Lun 6 Mai 2019 - 22:08
alors je crois que tu t'es planté de topic
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mar 7 Mai 2019 - 10:01
XD fuck bien vu je deplace ca
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mer 8 Mai 2019 - 23:23
J'ai téléchargé wakind dead 1 et 2 ainsi que les chevaliers de baphomet 5 sur le xbox live je les conseille à tous les amateurs de point and click ils sont géniaux il y a plein de choix à faire :lana:
Sinon je continue le dernier metal gear et j'essaie de débloquer tous les persos du dernier dbz
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Sam 11 Mai 2019 - 12:31
Soyokaze a écrit:
Je joue h/24 à Stardew Valley depuis mercredi. C'est très addictif. J'ai peur pour mon diplôme :o)
ehhh du coup je l'ai téléchargé grâce à toi pour l'essayer!! j'attends que mon compte en banque décide d'avoir 3 chiffres avant de l'acheter (on sait jamais) parce que je l'aime bien ce jeu!!
je sais juste pas si je le prends sur pc ou sur switch :(
ah et sinon : j'ai totalement repris ma save de pokémon noir !! j'adore la 5G, après les partiels je pense que je vais me faire noir 2 eheh. puis après certainement XY
mais je bosse bcp en ce moment donc vivement la fin des partiels kskdskd
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Sam 11 Mai 2019 - 14:35
A part ca des amateurs de call of sur le forum ? C'est pour savoir si vous geekez beaucoup sur les jeux de calibre.....
Perso ma came ca reste soit battlefeild soit fallout :Lebon2: :Lebon2: :Lebon2: :Lebon2: :Lebon2:
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Sam 11 Mai 2019 - 19:39
[quote="Balexir"]je sais juste pas si je le prends sur pc ou sur switch :(/quote]
Mon copain l'a sur pc, c'est cool quand tu veux jouer en coop, sinon switch je trouve ça top parce que c'est bien pour jouer au fond de ton lit (moi j'ai cette version, je la trouve coolz !)
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Dim 12 Mai 2019 - 18:07
Soyokaze a écrit:
Balexir a écrit:
je sais juste pas si je le prends sur pc ou sur switch :(
Mon copain l'a sur pc, c'est cool quand tu veux jouer en coop, sinon switch je trouve ça top parce que c'est bien pour jouer au fond de ton lit (moi j'ai cette version, je la trouve coolz !)
vendu hihi, je le prendrai sur switch (y a la màj multi en plus non?)
Soyokaze Critter lover
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Dim 12 Mai 2019 - 20:19
Y a le multi mais faut 2 switchs :-(
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Lun 13 Mai 2019 - 4:23
Soyokaze a écrit:
Y a le multi mais faut 2 switchs :-(
oh nuuul :(
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"
Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"