Fox Edgeworth Procureur en chef
Nombre de messages : 8784 Age : 34 Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité) Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Système de citations aléatoires Jeu 8 Oct 2020 - 17:12 | |
| En vrai, je proposerais que s'il y a justement des citations marrantes et mémorables, que les gens les proposent et la modération jugera si ça mérite d'être ajouté. En même temps qu'on en ajoute, on pourrait retirer à mesure des anciennes citations peu pertinentes.
Évidemment, faudrait établir certaines règles, notamment rien de trop injurieux, ne pas proposer ses propres citations (C'est pas beau le narcissisme), etc.
Et bien sûr, Jon commence avec un exemple débile. xD |
|
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Système de citations aléatoires Dim 11 Oct 2020 - 18:19 | |
| - Berserker_Red a écrit:
- Sans nécessairement remplacer les belles citations actuelles (sauf s'il y a une limite au nombre admis par le générateur ?), la proposition fait sens et j'adhère à l'idée !
Logiquement on n'a aucune limite à l'ajout de citations ! - Fox Edgeworth a écrit:
- En vrai, je proposerais que s'il y a justement des citations marrantes et mémorables, que les gens les proposent et la modération jugera si ça mérite d'être ajouté. En même temps qu'on en ajoute, on pourrait retirer à mesure des anciennes citations peu pertinentes.
Évidemment, faudrait établir certaines règles, notamment rien de trop injurieux, ne pas proposer ses propres citations (C'est pas beau le narcissisme), etc. Totalement, n'hésitez pas à proposer ! |
|
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Système de citations aléatoires Ven 8 Jan 2021 - 19:13 | |
| Je relance ce topic car vraiment la liste mériterait une bonne MaJ, que ça soit retirer les anciennes qui concerne un peu trop des membres qui ne sont plus actifs ou d'en ajouter des plus actuelles. Je vous met la (longue) liste sous spoiler. N'hésitez vraiment pas à faire des remarques et des suggestions ! La liste : - Spoiler:
"Que d'ignorance et d'inculture crasse." - Cosmosmaster, nous ne t'oublierons jamais. "Cet argument est tellement minable que j'ai du mal à croire qu'il provienne d'un être doté d'une colonne vertébrale" - Yumil, toujours égal à lui-même "C'est pas de la faute aux pirates c'est de la faute à Capcom. Point !" - Basibidi, étudiant en marketing, premier de sa classe. "Je met mes couilles sur la table et je prie pour que le couteau tombe pas dessus" - Swann, qui aime jouer avec sa virilité "Et non Professeur Layton vs Ace Attorney n'est pas un Ace Attorney parce que : anachronismes, Layton, cross-over, Layton, Les phases "Ace Attorney" sont courtes et loin d'être les mêmes que sur les jeux de la saga, Layton, l'esprit bien moins décalé sous fond de sérieux d'un vrai Ace Attorney, ah et j'ai oublié de dire aussi : LAYTON." - Sena, qui devrait rajouter encore un « layton » histoire d'être sûr qu'on a compris "MDR G PA LU" - Balexir, c'est bien d'essayer de troller, c'est mieux d'être drôle en le faisant. "c'est d'autant plus facile de démonter un article en ne citant que les points qui nous intéressent ... C'est le genre de désinformation qu'on voit en permanence dans les médias ... C'est pour ça que j'ai la fonction "citation" en horreur ..." - Une citation de Kalkin dont le contexte s'est perdu "pourquoi tout est toujours sujet à débat sur ce forum ?" - Emi-chan, la pauvre, c'était pas son jour "Parfois je me demande si Basibidi, c'est pas juste un putain de troll xD" - Si seulement, Jon, si seulement ... " C'pas parce que des gens disent que l'on utilise 10% de notre cerveau que c'est vrai. (et avant que tu dises une bêtise, non ce n'est pas vrai.)" - Jonrod qui est allé voir Lucy au cinéma et ne regrette pas. "La violence ne résout rien ! Aimons-nous~" - Sweety la pacifiste "Ia Ia Cthulhu Ftaghn !" - Du thé dans ton napalm, Ezekiel Johnson ? "Tu ne loupes rien si tu ne fais pas Dual Destinies" - Basibidi, ou l'art de s'intégrer au sein d'une communauté "EDIT : Yumil, do not judge me this time, plwease. D':" - Sweety, range-moi ce drapeau blanc "Est-ce que vous pensez que DGS sortira en français ?" - 90% du topic sur Dai Gyakuten Saiban résumé en une question "Je m'inscrit ici pour montrer à CAPCOM que les fans français tiennent à la série !!" - AceDetective, plein d'espoir "C'EST du nekketsu de base. Aucun perso ne sort des cases du nekketsu banal, c'est dire. (A la limite, Kamina)" - Ridoo, qui va prendre tellement cher pour son hérésie. Ne critiquez pas Gurren Lagann, les enfants, c'est mauvais pour votre santé. "Imaginez le nouveau PDG de Nintendo il est fan d'Ace Attorney et donc il se porte garant pour que Nintendo effectue la traduction de tous les opus non traduit à ce jour !" - Phoemarv, lui aussi plein d'espoir "j'ai besoin d'un autre slip" - Yumil, actionnaire majoritaire des slips petit bateau "Vous dites de la merde, témoins, et je vais le prouver !" - Tengen Toppa Gourdy's News "Je veux la même avec 2001 et English Court Suite. Edit : OH PUTAIN CA EXISTE" - Bienvenue sur internet, Yumil. "Prêt à faire fermer sa gueule à Swann, Votre Honneur." - Yumil, avocat de la défense badass "11/10, c'est bon, adjugé, je me rematte gurren lagann sous peu et je jouerais un jour aux personas." - Yumil et la demi-mesure, une longue histoire d'amour. "Et en français, il dit juste "silence!" ?" - Arty qui découvre que Dual Destinies a été allégé à sa trad US et qui, sous le choc, en oublie au passage qu'il n'a pas eu de trad fr "La mort. Juste la mort peut réparer sa connerie. Nan vraiment, la mort les gens." - Si même Xin se met à donner des idées de punchlines à Yumil on va pas s'en sortir ... "xDDDDDDDDDDDD" - Swann, dont l'épitaphe marquera plus que le pseudo "Nos débats étaient passionnés, pleins de bisous et de câlins ... Merde. C'est pas les débats amoureux ? Desolé" - Swann, qui aime discuter du meilleur Zelda quand il pécho "J'ai vu Asahi pousser Yumil du toit d'un immeuble ! " - Dommage que ça n'aie pas suffi ... "Entre Balexir et SweetyTwilight le choix est vite fait !" - Les paris sont ouverts, faites vos jeux messieurs. "En France Ken69 est plus populaire que Yumil" - I don't want to live on this universe anymore. "on dirait Kalkin, sérieusement" - Equivalent local du point Godwin. "Je crois que je vais carrément t'offrir les droits." - Arty qui sait reconnaître une occasion de se débarrasser des corvées "... La violence ne résout à rien. Q____Q Pour la peine, 13/20. Bleh." - Sweety, commentatrice de match de boxe "Bwarf. Easy. Je désinstalle FEA et Dream team bros" - Swann, des guerres ont été déclenchées pour des crimes moins graves "SweetyTwilight a-t-il un quelconque lien avec twilight?" - Fox Edgeworth, à la recherche d'un scandale "Meuh. Arrêtez de vanter le mérite d'AA3, AA4 est cool aussi ..." - Sweety qui expérimente son coté hipster "Ensemble, FONDONS UN MONDE... APOLLOCALYPTIQUE !" - Slogan de campagne présidentielle de Sweety "Rejoignez le fanclub d'Apollo, plweaaase !" - Sweety, leader charismatique "Ace Attorney 5 sera traduit en Français mais possiblement seulement les sous titres" - Julie du service technique de Capcom Europe "Maiiiiiis, j'ai adoré le scénario d'Other M et j'ai remarqué aucune incohérence " - Jonrod, cherche encore ... "MUST. SMOKE. MORE. WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED." - Yumil, tu devrais surtout prendre des calmants ... "Pour avoir plein de gens qui disent que les films c'est avant tout le scénario et le reste du bonus ? Non merci ! *insérer ici un smiley drôle pour montrer que c'est une blague*" - Jonrod et la pensée unique "Galilée aussi s'est fait basher par plein de monde quand il a donné son avis, pourtant, il avait raison." - Ridoo la Sagesse Désincarnée "waaaaaaaaaat j'avais pas vu le post de soyo, d'où ça sort putain ..." - De son c...lavier, Yumil "Pour les quotes, je donnerai mon avis plus tard, la flemme d'aller voir ça tout de suite. :p" - Ridoo, qui a nous a tanné parce que les quotes étaient pas équilibrées. "Je parlais bien de 3-5, l'affaire où le procureur nul tue des gens." - Jonrod, qui arrive à balancer des taquets à Godot en parlant de AA5 "Ce serait bien qu'un jour quelqu'un fasse un anime Ace Attorney" - Gold, 2016, qui vit dans le déni "Ça fait longtemps qu'il n'y a pas du conflit, faudrait ... Hum ... Hé hé ..." - Canas, parti trop tôt pour rencontrer Basi et Yumil. "L’événement de ta vie auquel tu repenses en déprimant dans la douche et que tu te dis : "J'aurais dû faire ça ou dire ça" ?" - Le moment ou tu as posé cette question, Fox ? "Si tu avais eu le droit de vote en 1981, pour quel candidat à la présidence aurais-tu voté ? " - Fox, seigneur du temps "PHOENIX WRIGHT GAGNE LE PROCÈS ET LE MAYCHANT EST ENVOYAY EN PRISON NORAGE" - New phoenix, spoiler de l'éternel "WTF ?! C'était Matt Engarde le coupable de AA2-4 ?!" - Jonrod, qui était trop occupé à vomir sur Godot pour regarder la fin du jeu "Je voterai pour vous ... peut-être" - Berserker[Red], un homme versatile "Je vote pour le premier candidat qui proposera le débannissement de Saul Hudson et Aulula" - Berserker[Red], créateur de scandales depuis 2009 "Soyo elle a deux personnalités qui n'arrivent pas à se décider si elles sont fachos ou coco" - Si seulement c'était que deux, Lonel ... "Installez-vous confortablement dans votre fauteuil et détendez-vous" - Windows 10, tu veux pas nous recommander un bouquin qui dure pile ton installation, aussi ? "Le topic a vraiment marché ne serait-ce que trois jours?" -On parle d'un topic de 21 pages, Ridoo. Ça répond à ta question ?
|
|
Nombre de messages : 8784 Age : 34 Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité) Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Système de citations aléatoires Ven 8 Jan 2021 - 20:31 | |
| On garde ces deux-là:
"Que d'ignorance et d'inculture crasse." - Cosmosmaster, nous ne t'oublierons jamais.
"Ace Attorney 5 sera traduit en Français mais possiblement seulement les sous titres" - Julie du service technique de Capcom Europe
Les autres, on les vire et on en met des nouvelles. |
|
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Système de citations aléatoires Ven 8 Jan 2021 - 22:21 | |
| Est-ce qu'on peut enfin ajouter ""Nahyuta. Je veux qu'on aille au lit et qu'il se mette en mode Naruto." - Fox et ses fantasmes..." ? |
|
| Sujet: Re: Système de citations aléatoires Ven 8 Jan 2021 - 22:40 | |
| Est-ce que ce serait possible aussi de mettre un petit lien pour que les gens puissent être redirigés vers la discussion où la quote a été prononcée? |
|
| Sujet: Re: Système de citations aléatoires Lun 1 Fév 2021 - 0:29 | |
| "Au pif, le parrain." Yipee, le plus grand cinéphile de notre époque. |
|
yipeekai Avocat véreux de chez véreux
Nombre de messages : 2551 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 06/07/2018
| Sujet: Re: Système de citations aléatoires Lun 1 Fév 2021 - 8:23 | |
| Mdr je ne pense pas mériter ce titre |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Système de citations aléatoires | |
| |
|