Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Système de citations aléatoires

Aller en bas 
+13
Berserker_Red
Basibidi
DjRidoo
Lonel
Arty Zayox
Yumil
Soyokaze
Balexir
Ema Skye
Verte
jonrod
SweetyTwilight
Xin Eohp
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Cette idée de citations vous plait-elle ?
J'approuve à 100% !
Système de citations aléatoires - Page 3 I_vote_lcap93%Système de citations aléatoires - Page 3 I_vote_rcap
 93% [ 14 ]
Cette idée ne m'emballe pas
Système de citations aléatoires - Page 3 I_vote_lcap7%Système de citations aléatoires - Page 3 I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Système de citations aléatoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Système de citations aléatoires   Système de citations aléatoires - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 0:45

le "tu serais pas un peu con" c'était pour mario maker.

Sinon j'appuie l'exemple d'emi-chan, j'ai fini par oublier d'en parler et parler que de moi, mais oui ce serait pas la première fois que balex sort une connerie qu'il regrette. D'ailleurs la connerie en question est devenue une quote.

#intervention constructive
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Système de citations aléatoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Système de citations aléatoires   Système de citations aléatoires - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 1:06

Oulàlà Soyo...

Non, les quotes pas très flatteuses ne sont pas là pour humilier les gens sous un humour de façade.

"Tu ne loupes rien si tu ne fais pas Dual Destinies" - Basibidi, ou l'art de s'intégrer au sein d'une communauté

Le sous-titre est de moi. Si vous voulez savoir, c'était pour exprimer ça "c'est marrant de voir un avis qui va à l'encontre de ce que pense toute la communauté".
C'est pas un jugement du genre "il a tort", c'est plutôt "waw, il est gonflé, j'aurais pas osé".
(Et n'allez pas voir de l'énervement là-dedans, mais plutôt de la surprise.)

Et vous pouvez remplacer Dual Destinies par T'n'T, ça sera pareil. Moi, ce à quoi j'accorde de l'importance là-dedans, c'est pas l'avis en lui-même, c'est ce sur quoi il repose.
(Je me souviens plus des arguments s'ils ont été dit.)

Et j'espère d'ailleurs ne pas être le seul sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Système de citations aléatoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Système de citations aléatoires   Système de citations aléatoires - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 1:47

waaaaaaaaaat j'avais pas vu le post de soyo, d'où ça sort putain...
Citation :
Et je pense pas qu'il faille tout de suite tomber sur la gueule de Lonel qui a des propos fondés.
Absolument personne a fait ça. Ou alors j'ai raté un truc.

Citation :
ça spamme tellement que j'ose pas entrer dans la gadoue
on parle bien de la convo skype qu'est active en moyenne une fois toutes les deux semaines ?

Citation :
Après, que Basi ait pas aimé DD c'est son avis et ses goûts et je pense que du moment qu'on a donné son avis, on n'a pas besoin d'insister plus que ça pour essayer de faire plier l'impie hérétique en face de nous (oui, c'est moi qui parle, je vous aime). Pourquoi ? Parce que finalement, on est comme les attentats du 7 janvier dernier: tu ne veux pas te plier ? Je te brise. BABOUM. C'est un peu l'effet que ça peut faire pour les cursed-quotes sur Basi.
Je sais tellement pas par où commencer tellement c'est pas ça.
Je sais pas, par le fait que ma première réaction c'est d'avoir été navré de voir revenir le débat sur DD que je voyais déjà se jeter dans le mur quand je l'ai vu revenir ?  Ah oui là on sent la volonté de briser.
Par le fait que sa position sur le jeu j'l'ai pas remise en cause, j'ai simplement critiqué la forme (parce que c'est bien ça qui cloche, vu que le fond ben y a pas à le critiquer, il a son opinion les autres ont les leurs)et discuté la validité d'un des argument employé ?
par le fait que les quotes n'ont rien à voir avec ça ? y en a qu'une sur DD et on voit comment ça doit se prendre d'après arty.

je sais même pas où c'est sensé vouloir en venir en fait. Le post est sensé être dirigé vers des gens en particulier ? Parce que je fais de mon mieux pour me sentir concerné mais j'y arrive pas là. J'ai l'impression de voir tout mélangé et dramatisé sans raison.

Bref, va prendre une bonne nuit de sommeil soyo, parce que là c'est pas ça :meele:

D'ailleurs à quel moment le problème fondamental c'est devenu DD ? Non parce je vois basi se défendre en invoquant un manque de recul sur DD, soyo en parler, mais avant la semaine dernière dual destinies on en avait parlé une fois et ça avait genre un des incidents les moins houleux de tous ceux qu'on pourrait lister impliquant basi, moi, jon ou quelqu'un d'autre hein.

J'ai personellement du me disputer avec basi sur au moins une demi-douzaine de sujets hormis DD  (et avant même qu'il y joue pour certains), alors si le problème c'est que ça, ça va, faut pas s'inquièter, en fait on peut régler ça en deux minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Lonel
Cinéphile-en-chef
Lonel


Nombre de messages : 1448
Age : 26
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 26/06/2013

Système de citations aléatoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Système de citations aléatoires   Système de citations aléatoires - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 5:40

Ah ben ça... Je sais que je me suis absenté pour plusieurs heures, mais ça roule vite.

Perso, si je peux donner mes sentiments, je pense qu'on a tous ici intérêt à mettre un peu d'eau dans son vin. Basi, d'une part, je n'irai pas jusqu'à parler de culte, au contraire, si on en était là ce serait une aberration. Ma remarque était plus du niveau "est-ce que vous souhaitez?" que du niveau "vous êtes comme ça!". Tu as peut-être tendance à exagérer un peu, mais après, le bashing n'est absolument pas mieux. Surtout que, visiblement, tu est une des seule personne à le subir; et j'ai comme exemple ma propre personne: j'ai sorti à plusieurs reprises des points de vus polémiques sur Lucas, sur le cinéma en général, sur disney, pixar, et je ne me fais pas écœurer. Ah, c'est très bien, je vous en remercie, mais hem... Ce serait plus juste si vous faisiez pareil avec les autres, s'il vous plaît? Je ne me considère pas comme étant supérieur à Basibidi ni à aucun autre membre, je considère donc inacceptable qu'il subisse un traitement différent du miens.

Écoutez, vous savez ce que je proposes? Vous réglez vos différents pacifiquement, sous l'égîte des nations unies :meele:

Nan, plus sérieusement, je suis du genre à penser que l'on peut toujours trouver un point d'entente entre les gens, du moment que chacun exprime calmement ce qu'il reproche à l'autre et que chacun soit près à faire des compromis. Dommage qu'au travers le monde, on voit beaucoup de gens qui ne pensent pas comme moi (nan mais c'est vrai, 'suffit de regarder le nombre de guerre que les dirigeants alimentent en ravivant querelles et règlements de comptes...)

Et, personnellement, je me répète, mais moi, je vois la communauté comme un ensemble d'avantage solidaire et démocratique qu'autre chose, mais c'est personnel. (vous savez, c'est pas parce que la démocratie (directe comme indirecte) n'existe pas dans la "vraie vie" qu'on peut pas l'appliquer ici, non?).

Alors voilà. Tout ça pour dire qu'on est tous humains, que personne n'est meilleur qu'un autre, qu'on a tous la même valeur, qu'on devrait tous être égaux en termes de droits et que personne n'est parfait et que l'on devrait tous avoir droit à ne pas se faire rabattre sans cesse par ce qu'on a dit ou fait parce que l'on change sans cesse, même si l'on ne s'en rend pas compte. Je sais pas que quiconque ici a tors ou raison. Basi a peut-être exagéré à une ou plusieurs reprises, mais vous pourriez être plus patient et lui faire remarquer cela plus aimablement. Je ne me souviens pas que lui vous aie insulté, il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Système de citations aléatoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Système de citations aléatoires   Système de citations aléatoires - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 9:13

Désolée hein, mais quand Lonel a réagi et qu'il a dit qu'il sentait qu'on excluait Basi en citant des quotes qui le gênait lui, c'est parti un peu en règlement de compte. Du moins c'est comme ça que je le ressens plus je lis la conversation (et surtout sur la fin).

Donc ouais "je suis allée me couchée" mais il n'empêche que mon propos tient toujours. Les relations entre Basi/Balex/Yumil ne sont pas clairs et tendres à mes yeux, et bien sur c'est subjectif, donc je pense que citer des choses comme:

Citation :
"Parfois je me demande si Basibidi, c'est pas juste un putain de troll xD" - si seulement, Jon, si seulement...

Citation :
"Tu ne loupes rien si tu ne fais pas Dual Destinies" - Basibidi, ou l'art de s'intégrer au sein d'une communauté

Oui c'est à prendre avec humour, mais je pense que dans ce genre de cas, ça fait un peu règlement de compte, private joke et que ça part pas d'un bon sentiment pour qu'on se marre tous. C'est à prendre avec des pincettes et je pense qu'il serait en effet bien que pour ce genre de phrases, on demande directement à l'intéressé.

Et oui je parle de la convo skype :meele: je suis une personne fragile, une fois sur deux dans la semaine ou pendant les vacances.

Et pour DD, j'en reparle parce que c'est quand même à l'origine des "tensions" qu'il y a entre les intéressés. Mais après, comme je dis, c'est purement subjectif et c'est comme ça que je le ressens. Donc je profite de cette conversation qui finalement cite cette situation. Et c'est aux intéressés de prouver que bien au contraire il n'y a pas de tensions et que je me trompe lourdement.

Enfin, quoique Basi il est monté sur le pied de guerre là, ça me rassure beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Système de citations aléatoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Système de citations aléatoires   Système de citations aléatoires - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 9:24

Il y a un moment j'aimerai bien savoir de qui te parles Lonel quand tu parles de bashing. Parce que perso je le vois pas du tout comme ça : que ce soit Balexir (qui l'a expliqué dans son message au dessus), Arty (qui l'a aussi expliqué dans son message au dessus), Yumil ou moi, qui nous fritons toujours dès qu'il y a un débat (tu es bien placé pour le savoir) je te demande où est le "bashing".

Citation :
Oui c'est à prendre avec humour, mais je pense que dans ce genre de cas, ça fait un peu règlement de compte
A partir du moment où c'est Arty et donc quelqu'un de souvent extérieur aux débats qui a mis le commentaire, je pense que ça va un peu loin en parlant de règlement de compte non ? Enfin, il l'a dit lui-même que c'était de l'humour

Citation :
Dommage qu'au travers le monde, on voit beaucoup de gens qui ne pensent pas comme moi
Pour avoir plein de gens qui disent que les films c'est avant tout le scénario et le reste du bonus ? Non merci ! *insérer ici un smiley drôle pour montrer que c'est une blague*


Dernière édition par jonrod le Ven 15 Jan 2016 - 11:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Système de citations aléatoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Système de citations aléatoires   Système de citations aléatoires - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 9:28

Yumil a écrit:

J'sais pas pourquoi j'me suis dit que quelqu'un aller citer cette phrase en ignorant tout le developpement dans le reste du post. j'm'attendais pas à ce que ça arrive 2 fois dans le même post par contre Système de citations aléatoires - Page 3 3406525460  Go figure.

Désolé, mais même si y a un troll, tu me fais quand même remarquer que j'ai "ignoré" le développement du reste de ton post. Je pensais que ça te titillait, j'ai réagi. :sddddddddddddd
C'est un peu vicieux, quand même: je réponds, je passe pour un mec qui comprend pas le troll, je réponds pas, je passe pour un gars qui fait exprès d'ignorer ce que dit l'autre.

Sur le coup, comme ça s'est désormais clairement barré en débat sur basi plus que sur les quotes, j'arrête de réagir vite fait.

Balex a écrit:

faux. j'ai dit sur le forum "tu serais pas un petit peu con ?
...
C'est pas exactement ce que je viens de dire? A moins que ce qui est faux, ça soit le fait que la quote n'est pas de toi, et dans ce cas-là, j'ai mal compris, my bad.


Citation :
celle-ci a été modifiée ensuite par yumil ou arty, qu'importe.

donc Yumil, me fait pas dire ce que j'ai pas dit ! jsuis con mais y a des limites quand même !

Fixed.
Spoiler:

Pour juste répondre sérieusement, déjà, Arty, ça me rassure que tu dises ça, mais tu comprendras que quand je vois qu'il y a déjà plusieurs quotes sur Basi, ça me surprend.


Citation :
le "tu serais pas un peu con" c'était pour mario maker.

Pour quelqu'un qui a une mémoire infaillible, je te trouve bien loin du compte. :meele:


Citation :
A force d'essayer de plier celui qui ne pense pas comme vous, à le casser, on va juste finir par rencontrer un nouveau "Saulula II - Le Retour", soyons plus intelligents que ça.
Je suis peut-être parano, mais ça a commencé avec le même genre de contentieux, et t'es pas la seule à y avoir pensé...

Jon a écrit:
Il y a un moment j'aimerai bien savoir de qui te parles Lonel quand tu parles de bashing.
Il parle du membre sur qui il y a un débat sur toute la page avant.

Bref, excepté si vous voulez reparler des citations, et non pas du membre qui ne veut pas s'intégrer, je reviendrais pas sur la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Système de citations aléatoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Système de citations aléatoires   Système de citations aléatoires - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 10:16

jonrod a écrit:
Pour avoir plein de gens qui disent que les films c'est avant tout le scénario et le reste du bonus ? Non merci ! *insérer ici un smiley drôle pour montrer que c'est une blague*

Celle-là, je vais l'ajouter sur-le-champ aux quotes.

J'en profiterai pour mettre celle-ci, aussi, dont la description, pour une fois, n'est pas de moi :
Soyokaze a écrit:
"Galilée aussi s'est fait basher par plein de monde quand il a donné son avis, pourtant, il avait raison." DjRidoo la Sagesse Désincarnée
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Système de citations aléatoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Système de citations aléatoires   Système de citations aléatoires - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 12:04

Citation :
Et pour DD, j'en reparle parce que c'est quand même à l'origine des "tensions" qu'il y a entre les intéressés.
Ah ?

Non parce que je me souviens m'être pris la tête avec basi quasiment dès son arrivée sur le topic des pirates, quand il a comparé la durée de vie d'un produit culturel à celle d'un produit éléctroménager. C'était bien avant DD pourtant.

Le truc sur mario maker, aussi, c'est arrivé quasi en même temps que le truc sur DD (4 septembre pour DD contre 21 septembre d'après les dates des posts). Et des gens comme Jon ne s'étaient pas spécialement pris la tête avec basi avant le débat mario maker.

Donc je sais pas si c'est très pertinent de parler de dd comme point d'origine. Si on prend uniquement moi, ça remonte à plus loin, si on prend uniquement balex balex, ça peut correspondre, si on prend juste jon, ça remonte potentiellement à après... alors avec tout le monde ensemble, c'est 'achement clair.


Citation :
Pour quelqu'un qui a une mémoire infaillible, je te trouve bien loin du compte. :meele:
En effet mon mauvais, c'était pour AA6, 15 jours avant MM, j'viens d'aller vérifier. les deux sont arrivés tellement proches que j'ai confondu.
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Système de citations aléatoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Système de citations aléatoires   Système de citations aléatoires - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 13:01

DjRidoo a écrit:

Balex a écrit:

faux. j'ai dit sur le forum "tu serais pas un petit peu con ?
...
C'est pas exactement ce que je viens de dire? A moins que ce qui est faux, ça soit le fait que la quote n'est pas de toi, et dans ce cas-là, j'ai mal compris, my bad.

DjRidoo a écrit:
Effectivement, Balex, qui a écrit la quote, lui avait demandé s'il n'était pas un peu con. Donc ça me laisse toujours l'impression que ça s'apparente plus à du règlement de compte qu'à autre chose.

je croyais que tu parlais du groupe skype ! sinon, oui, ça vient bien de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lonel
Cinéphile-en-chef
Lonel


Nombre de messages : 1448
Age : 26
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 26/06/2013

Système de citations aléatoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Système de citations aléatoires   Système de citations aléatoires - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 14:11

jonrod a écrit:

Citation :
Dommage qu'au travers le monde, on voit beaucoup de gens qui ne pensent pas comme moi
Pour avoir plein de gens qui disent que les films c'est avant tout le scénario et le reste du bonus ? Non merci ! *insérer ici un smiley drôle pour montrer que c'est une blague*
Roh, c'était sous entendu que c'était juste sur un point précis, pas sur toutes mes idées, sérieux...

Sur un angle plus sérieux, moi perso, si vous-vous donnez la peine de poster ouvertement les propositions, c'est le minimum requis.
Ceci dit, 'faudrait aussi mettre la liste à jour, si c'est pas déjà fait, non?
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Système de citations aléatoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Système de citations aléatoires   Système de citations aléatoires - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 15:09

Soyokaze a écrit:
...y"J'en profiterai pour mettre celle-ci, aussi, dont la description, pour une fois, n'est pas de moi :
[quote="Soyokaze"]"Galilée aussi s'est fait basher par plein de monde quand il a donné son avis, pourtant, il avait raison." DjRidoo la Sagesse Désincarnée

On peut juste passer le DjRidoo en Ridoo? Je trouve ça plus joli.
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Système de citations aléatoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Système de citations aléatoires   Système de citations aléatoires - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 15:18

C'est fait.

Il me semble que j'ai reporté dans le premier message toutes celles que j'ai ajouté. Après, j'ai pu en oublier..
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Système de citations aléatoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Système de citations aléatoires   Système de citations aléatoires - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 21:31

Yumil a écrit:
waaaaaaaaaat j'avais pas vu le post de soyo, d'où ça sort putain...

J'ajouterais bien celle-là, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Système de citations aléatoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Système de citations aléatoires   Système de citations aléatoires - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 21:41

encore une sur moi  ahdé ?
jarte m'en une qui vient de la convo skype alors, genre celle avec la kalkibalex strat.
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Système de citations aléatoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Système de citations aléatoires   Système de citations aléatoires - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 21:43

Quand on aime, on ne compte pas. ahdé

(Mais j'ai procédé à l'échange équivalent.)
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Système de citations aléatoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Système de citations aléatoires   Système de citations aléatoires - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 22:16

La kalkibalex, c'est une private joke, donc pour que la populasse puisse comprendre, c'est mieux de l'enlever

(à même titre que les autres private joke, si jpeux me permettre)
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Système de citations aléatoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Système de citations aléatoires   Système de citations aléatoires - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 11:39

j'suis assez d'accord avec ça.
J'vais essayer de lister 2-3 trucs sur certaines quotes :
"Je voudrais tellement avoir tort, bon sang !" - Yumil qui s'essaie au sado-masochisme, y a de l'idée mais c'est pas encore ça
Alors celle-là j'l'ai sorti dans le MP pour emi-chan. Mais je pense que même sans le contexte, ça reste drôle (d'ailleurs en contexte ça ne l'est pas), donc ça fait pas spécialement private joke. après, si on veut vraiment rééquilibrer mes quotes, j'imagine que c'est un bon point de départ, tout comme attribuer celle qui viennent du gourdy's news à ce dernier ou à Xin.

"Je met mes couilles sur la table et je prie pour que le couteau tombe pas dessus"- Swann, qui aime jouer avec sa virilité
convo skype mais bon, pas private joke je pense. Surtout que swann est déjà bien assez trollé dans le GN même s'il passe plus trop sur le forum.

La suivante, celle de sena, le problème c'est qu'elle fait 20 km. sinon pas grand-chose à dire.


"Ta gueule, pour voir ?" - Saul Hudson, l'incarnation de la courtoisie
bon ça on en a déjà parlé, perso elle me fait marrer, mais si ça rapelle vraiment trop de mauvais souvenirs.

"tain si j'étais modo, j'aurais marqué "yumil aime ça" à côté " - tes désirs sont des ordres, bro.
à jarter, celle-là, j'aurais jamais du la proposer en premier lieu tellement c'est une private joke skype.

"Installez-vous confortablement dans votre fauteuil et détendez-vous" - Windows 10
celle-là j'suis partagé. le problème c'est que c'est pas une quote de membre, en soi, mais bon, j'trouve que la quote parle tellement d'elle même, ça passerait presque.

"Nos débats etaient passionnés, pleins de bisous et de câlins... Merde. C'est pas les débats amoureux ? Desolé" - Swann, qui aime discuter du meilleur Zelda quand il pécho

Tirée de skype celle-là aussi, mais bon, en soi ça marche sans le contexte je trouve, et c'est pas non plus interdit d'en sortir de skype, j'ai connu des quotes tirées de mumble sur l'autre forum.

Les cinq suivantes sont tirées du topic comparazor, y avait de sacrées perles dans le tas Système de citations aléatoires - Page 3 3406525460

"Il frappe de son poing aux portes de l'enfer sur terre et le seigneur des lieux écoute et l'attend... En souriant." - Patrick Stewart, occupé à exploser le badass-o-mètre
j'ai probablement du la dire à un moment ou un autre sur le forum mais j'avoue que celle là c'est encore pire que windows 10. la quote en soi est pas mauvaise, mais faut avouer que là ça part en freestyle.

"un certain abruti congénital qui se reconnaîtra aisément" - Saul Hudson, on se demande toujours de qui il parlait
alors celle-là j'trouve que la phrase de commentaire fait vraiment tout. s'il fallait en garder qu'une sur saulula je voudrais celle-ci.
La suivante à la limite elle fait réellement violente.
tain y en a 4, encore, de saulula ? ah ouais, ça fait beaucoup. j'aime bien la suivante, mais du coup le "ta gueule, pour voir ?" je serais pas opposé à le jarter.

"Bwarf. Easy. Je desinstalle FEA et Dream team bros" - Swann, des guerres ont été déclenchées pour des crimes moins graves

convo skype, parce que swann poste vraiment presque plus ici. Mais bon, à part ptet expliciter FEA, ça passe.

"maiiiiiis, j'ai adoré le scénario d'other m et j'ai remarqué aucune incohérence " -Jonrod, cherche encore...

OH PUTAIN Système de citations aléatoires - Page 3 3406525460
je l'avais jamais vu celle-là ou alors j'l'avais oublié, j'viens de me taper une barre. merci, arty.

au final si on excepte les quote de swann et qu'on vire celles que j'ai suggéré de virer y a plus rien qui vient de skype.

Après ça reste un avis, c'est pas forcément les seules quotes à jarter, c'est juste ce que j'ai pensé en voyant la liste.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Système de citations aléatoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Système de citations aléatoires   Système de citations aléatoires - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 12:18

Je suis d'accord pour jarter le "Ta gueule pour voir".
Je pige pas trop celle de Patrick Stewart, mais ça me fait pas plus mal que ça.

Après, celle sur Other M, je comprends toujours pas ce qui fait rire :ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Basibidi
Disciple de Kusanagi
Basibidi


Nombre de messages : 331
Age : 27
Localisation : Gatewater Land
Date d'inscription : 19/12/2014

Système de citations aléatoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Système de citations aléatoires   Système de citations aléatoires - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 14:06

C'est quoi cette histoire avec Saul Hudson et Ullula ? Je vois que vous y faites beaucoup référence sur ce topic, et vu que je suis pas un ancien et que je ne les connais pas, j'aimerai bien comprendre c'est quoi l'embrouille avec ces deux là et pourquoi vous en parlez tant. Enfin sauf si c'est un sujet trop sensible...
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Système de citations aléatoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Système de citations aléatoires   Système de citations aléatoires - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 14:14

tiens basi, le point d'orgue du problème est résumé par là : https://phoenixwright.1fr1.net/t2791-embrouille-du-hobbit

tain c'est arrivé le jour de la fin du monde, en plus.
Ah et derrière t'as sena, je crois, qui a prété son compte à saul pour foutre le bordel sur le forum vu qu'il était je crois, modo à l'époque, et a enchainé avec une multi compte war(qu'on me corrige si je me trompe, je m'aide de la minute jump de gold qui fait l'historique du forum pour résumer ça) histoire de pas s'arrêter sur une bonne note, m'voyez.
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Système de citations aléatoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Système de citations aléatoires   Système de citations aléatoires - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 14:48

Celle sur jonrod et Other M, j'avais apparemment gardé la surprise pour la description.

Je suis okay pour enlever celles que tu as suggéré.

Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Système de citations aléatoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Système de citations aléatoires   Système de citations aléatoires - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 14:55

Basibidi a écrit:
C'est quoi cette histoire avec Saul Hudson et Ullula ? Je vois que vous y faites beaucoup référence sur ce topic, et vu que je suis pas un ancien et que je ne les connais pas, j'aimerai bien comprendre c'est quoi l'embrouille avec ces deux là et pourquoi vous en parlez tant. Enfin sauf si c'est un sujet trop sensible...

Yumil et moi, on te donnera des cours d'archivage. :meele:
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Système de citations aléatoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Système de citations aléatoires   Système de citations aléatoires - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 18:51

Yumil a écrit:
tiens basi, le point d'orgue du problème est résumé par là : https://phoenixwright.1fr1.net/t2791-embrouille-du-hobbit

tain c'est arrivé le jour de la fin du monde, en plus.
Ah et derrière t'as sena, je crois, qui a prété son compte à saul pour foutre le bordel sur le forum vu qu'il était je crois, modo à l'époque, et a enchainé avec une multi compte war(qu'on me corrige si je me trompe, je m'aide de la minute jump de gold qui fait l'historique du forum pour résumer ça) histoire de pas s'arrêter sur une bonne note, m'voyez.

Ca plus pas mal de choses. Saul, il avait (pour utiliser les termes d'un membre du forum qui se reconnaîtra sans doute) une épée de Damoclès au-dessus de la tête. En plus, au même moment, Saul s'en était pris quasi-gratuitement à Hunty sur un autre topic.
Pis après, on a eu une feud Gold/Guts (l'ex-Sena) pendant 6 mois. Mais Saul avait déjà un casier long comme le bras avant, avec d'autres choses que je jugerais plus grave que l'embrouille du Hobbit. Quant à Aulula, c'était quelqu'un de naturellement agressif (au moins avec ceux qu'elle n'appréciait pas)...

Et pour les multi-comptes, il a fait ça, et en plus, il a profité du compte de Gutsia (effectivement modo à l'époque) pour supprimer des messages... Fais ton enquête par toi-même, Basi, j'ai la flemme de tout déterrer.


Pour les quotes, je donnerai mon avis plus tard, la flemme d'aller voir ça tout de suite. :p
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Système de citations aléatoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Système de citations aléatoires   Système de citations aléatoires - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 19:28

Citation :
Pour les quotes, je donnerai mon avis plus tard, la flemme d'aller voir ça tout de suite. :p

Voila, ça fait des efforts pour prévenir pour les quote, et voila ce que la populace répond. On se fout du monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Contenu sponsorisé





Système de citations aléatoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Système de citations aléatoires   Système de citations aléatoires - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Système de citations aléatoires
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons un peu du système de jeu.
» Système judiciaire
» Application du système en situation de jeu
» Citations
» Citations Phoenix wrightiennes sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle d'audience N°4-
Sauter vers: