| Système de citations aléatoires | |
|
+13Berserker_Red Basibidi DjRidoo Lonel Arty Zayox Yumil Soyokaze Balexir Ema Skye Verte jonrod SweetyTwilight Xin Eohp 17 participants |
|
Cette idée de citations vous plait-elle ? | J'approuve à 100% ! | | 93% | [ 14 ] | Cette idée ne m'emballe pas | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Phoemarv Procureur débutant
Nombre de messages : 491 Age : 26 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/12/2014
| Sujet: Re: Système de citations aléatoires Dim 24 Avr 2016 - 16:37 | |
| - Yumil a écrit:
"Jonrod, qui était trop occupé à vomir sur Godot pour regarder la fin du jeu" J'ai ris très fort |
|
| |
Yumil a passé trop de temps sur TVTropes
Nombre de messages : 2396 Age : 26 Localisation : QG d'XCOM Date d'inscription : 07/07/2014
| Sujet: Re: Système de citations aléatoires Mer 21 Sep 2016 - 21:24 | |
| je parlais bien de 3-5, l'affaire où le procureur nul tue des gens. -Jonrod, qui arrive à balancer des taquets à godot en parlant de AA5 -Jonrod, en phase terminale de X-Menophobie. -tain j'ai l'impression de discerner un schéma récurrent chez jon mais pas moyen de trouver quoi. Il aime pas blackquill ptet ? -Jonrod, en guerre contre les handicapés -Jonrod, qui aurait préféré Adam malkovich en procureur de T&T (pour le running gag obligé de metroid other m)
au choix. |
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: Système de citations aléatoires Mer 21 Sep 2016 - 22:37 | |
| Je préfère la première, perso! |
|
| |
Balexir Fait de paillettes et de vernis
Nombre de messages : 5638 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: Système de citations aléatoires Mer 21 Sep 2016 - 23:15 | |
| |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Système de citations aléatoires Mer 21 Sep 2016 - 23:16 | |
| La première est la moins tirée par les cheveux et est drôle, mais pour un random c'est pas clair que le contexte c'est AA5 c'est dommage ^^' |
|
| |
hamza27 Athena fan account
Nombre de messages : 3468 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/06/2016
| Sujet: Re: Système de citations aléatoires Jeu 22 Sep 2016 - 0:53 | |
| Ounis j'avoue la première reflète bien le côté hater de Godot |
|
| |
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Système de citations aléatoires Jeu 22 Sep 2016 - 14:00 | |
| Mais juste j'y pense, ça spoil de ouf, c'est peut être pas la meilleure idée xD |
|
| |
Nombre de messages : 2396 Age : 26 Localisation : QG d'XCOM Date d'inscription : 07/07/2014
| Sujet: Re: Système de citations aléatoires Jeu 22 Sep 2016 - 14:37 | |
| bof. sur ce forum les trois premiers AA sont classés spoiler free et personne s'est jamais géné pour en parler sans balise, donc bon... |
|
| |
| Sujet: Re: Système de citations aléatoires Jeu 22 Sep 2016 - 14:41 | |
| C'est vrai, là je pensais principalement aux nouveaux/invités. ^^ |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Système de citations aléatoires Jeu 22 Sep 2016 - 16:21 | |
| Ouais mais bon, si les nouveaux/invités se baladent sur le forum, ils tomberont aussi sur des messages spoiler free sur la première trilogie un peu partout, ça ne change rien. Donc perso cela ne me pose pas de problèmes.
Et j'approuve la première proposition qui colle bien à jon et c'est celle qui fait le moins private joke. |
|
| |
| Sujet: Re: Système de citations aléatoires Jeu 22 Sep 2016 - 16:48 | |
| Disons que j'vois quand même une différence entre le fait de se balader dans les forums et la page d'accueil mais as you wish ^^ |
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: Système de citations aléatoires Jeu 22 Sep 2016 - 19:59 | |
| Bon, ça n'arrive qu'une fois toutes les années bissextiles, je suis d'accord avec Jonjon!
Blague à part, je rejoins Jon sur le fait qu'un bon gros spoiler des familles en page d'accueil, c'est quand même limite limite. Après, le fait qu'il y ait des spoilers un peu partout sur le fow (le concours des meurtriers, par exemple), y a des chances qu'un invité tombe dessus.
Donc voilà, je donne juste mon avis, comme dit Jon, "as you wish". |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Système de citations aléatoires Ven 23 Sep 2016 - 19:13 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Système de citations aléatoires Ven 23 Sep 2016 - 19:59 | |
| Si plusieurs personnes sont contre, alors on va se rétracter. Faut trouver une citation qui ne spoile rien dans ce cas. |
|
| |
| Sujet: Re: Système de citations aléatoires Sam 24 Sep 2016 - 11:52 | |
| au pire on pourrait trafiquer la citation, genre "je parlais bien de 3-5, l'affaire où le procureur nul fais des trucs nuls" pour en remettre une couche, je parlais bien de 3-5, l'affaire où le procureur nul [...]" si on veut rester fidèle, etc. |
|
| |
| Sujet: Re: Système de citations aléatoires Dim 25 Sep 2016 - 18:37 | |
| Ce serait bien qu'un jour quelqu'un fasse un anime Ace Attorney - Gold, 2016, qui vit dans le déni
j'en ai rien à foutre que gold soit plus là et que ça aie été dit sur discord, ce sera son testament dans les quotes du forum. |
|
| |
Balexir Fait de paillettes et de vernis
Nombre de messages : 5638 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: Système de citations aléatoires Dim 25 Sep 2016 - 22:27 | |
| je plussoie. même celle de carona est excellente x) (bon par contre c'est un peu hors contexte si on balance que la quote de carona sans le contexte) |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Système de citations aléatoires Ven 9 Déc 2016 - 18:11 | |
| Ajoutées :
"Je parlais bien de 3-5, l'affaire où le procureur nul tue des gens." -Jonrod, qui arrive à balancer des taquets à godot en parlant de AA5 "Ce serait bien qu'un jour quelqu'un fasse un anime Ace Attorney" - Gold, 2016, qui vit dans le déni "Ca fait longtemps qu'il n'y a pas du conflit, faudrait ... Hum ... Hé hé ..." -Canas, parti trop tôt pour rencontrer basi et yumil. "L’événement de ta vie auquel tu repenses en déprimant dans la douche et que tu te dis: "J'aurais dû faire ça ou dire ça" ? -Le moment ou tu as posé cette question, Fox ? "Si tu avais eu le droit de vote en 1981, pour quel candidat à la présidence aurais-tu voté? "-Fox, seigneur du temps "PHOENIX WRIGHT GAGNE LE PROCÈS ET LE MAYCHANT EST ENVOYAY EN PRISON NORAGE" -New phoenix, spoiler de l'éternel "WTF ?! C'était Matt Engarde le coupable de AA2-4 ?!" - Jonrod, qui était trop absorbé par l'intrigue de metroid Other M pour saisir toutes les subtilités de JfA |
|
| |
| Sujet: Re: Système de citations aléatoires Sam 29 Avr 2017 - 22:26 | |
| Ajout de 2 quotes (par Balex sur le blabla et hamza sur la chatbox) : "Je voterai pour vous ... peut-être" - Berserker[Red], un homme versatile "Je vote pour le premier candidat qui proposera le débannissement de Saul Hudson et Aulula" - Berserker[Red], créateur de scandales depuis 2009 |
|
| |
| Sujet: Re: Système de citations aléatoires Lun 14 Aoû 2017 - 21:49 | |
| Suppression de quelques quotes (deux sur Saul, une sur Gold/Sena et sur celle de Julie du service technique Capcom) et petites modifications pour 2/3 autres à la demande de certains. Ajout de celles-ci : "Soyo elle a deux personnalités qui n'arrivent pas à se décider si elles sont fachos ou coco" - Si seulement c'était que deux, Lonel ... "Installez-vous confortablement dans votre fauteuil et détendez-vous" - Windows 10, tu veux pas nous recommander un bouquin qui dure pile ton installation, aussi ? |
|
| |
Fox Edgeworth Procureur en chef
Nombre de messages : 8784 Age : 34 Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité) Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Système de citations aléatoires Mer 7 Oct 2020 - 19:20 | |
| Bidonjour et bidonsoir! Ne serait-il pas temps de dépoussiérer ces quotes et d'en remplacer plusieurs par certaines plus au goût du genre et impliquant des gens actifs? |
|
| |
Berserker_Red (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Système de citations aléatoires Jeu 8 Oct 2020 - 13:46 | |
| Bidonjour !
Sans nécessairement remplacer les belles citations actuelles (sauf s'il y a une limite au nombre admis par le générateur ?), la proposition fait sens et j'adhère à l'idée !
Voilà une suggestion pour remettre au "goût" du jour quelques mots maintenant devenus tantôt l'objet d'une crainte glaciale, tantôt d'une vénération inassumée et inassumable... :
"La pizza c'est gras, salé et lourd. C'est fromage sur fromage sur fromage. J'aime beaucoup le fromage, certes, mais un équilibre des saveurs est nécessaire pour avoir une pizza parfaite. On a besoin d'une petite touche d'une part sucrée, d'autre part acidulée. L'ananas est le fruit parfait." Verte, versée dans les sciences occultes de la pizza
|
|
| |
yipeekai Avocat véreux de chez véreux
Nombre de messages : 2551 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 06/07/2018
| Sujet: Re: Système de citations aléatoires Jeu 8 Oct 2020 - 14:26 | |
| Pour ma part je suis pour qu'on laisse les citations telles quelles |
|
| |
hamza27 Athena fan account
Nombre de messages : 3468 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/06/2016
| Sujet: Re: Système de citations aléatoires Jeu 8 Oct 2020 - 15:09 | |
| Ce serait pas mal d'en changer en effet. Étant arrivé en 2016, y'a pas mal de quotes dont je ne connais même pas les personnes à l'origine |
|
| |
| Sujet: Re: Système de citations aléatoires Jeu 8 Oct 2020 - 16:43 | |
| Il faut ajouter ça : "Nahyuta. Je veux qu'on aille au lit et qu'il se mette en mode Naruto." - Fox et ses fantasmes... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Système de citations aléatoires | |
| |
|
| |
| Système de citations aléatoires | |
|