Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Système de citations aléatoires

Aller en bas 
+13
Berserker_Red
Basibidi
DjRidoo
Lonel
Arty Zayox
Yumil
Soyokaze
Balexir
Ema Skye
Verte
jonrod
SweetyTwilight
Xin Eohp
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Cette idée de citations vous plait-elle ?
J'approuve à 100% !
Système de citations aléatoires - Page 5 I_vote_lcap93%Système de citations aléatoires - Page 5 I_vote_rcap
 93% [ 14 ]
Cette idée ne m'emballe pas
Système de citations aléatoires - Page 5 I_vote_lcap7%Système de citations aléatoires - Page 5 I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Phoemarv
Procureur débutant
Phoemarv


Nombre de messages : 491
Age : 25
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2014

Système de citations aléatoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Système de citations aléatoires   Système de citations aléatoires - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 16:37

Yumil a écrit:

"Jonrod, qui était trop occupé à vomir sur Godot pour regarder la fin du jeu"

J'ai ris très fort Système de citations aléatoires - Page 5 F_gymsho
Revenir en haut Aller en bas
https://phoemarv.fr/
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Système de citations aléatoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Système de citations aléatoires   Système de citations aléatoires - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 21:24

je parlais bien de 3-5, l'affaire où le procureur nul tue des gens.
-Jonrod, qui arrive à balancer des taquets à godot en parlant de AA5
-Jonrod, en phase terminale de X-Menophobie.
-tain j'ai l'impression de discerner un schéma récurrent chez jon mais pas moyen de trouver quoi. Il aime pas blackquill ptet ?
-Jonrod, en guerre contre les handicapés
-Jonrod, qui aurait préféré Adam malkovich en procureur de T&T (pour le running gag obligé de metroid other m)

au choix.
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Système de citations aléatoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Système de citations aléatoires   Système de citations aléatoires - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 22:37

Je préfère la première, perso!
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Système de citations aléatoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Système de citations aléatoires   Système de citations aléatoires - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 23:15

Première ou troisième !
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Système de citations aléatoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Système de citations aléatoires   Système de citations aléatoires - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 23:16

La première est la moins tirée par les cheveux et est drôle, mais pour un random c'est pas clair que le contexte c'est AA5 c'est dommage ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
hamza27
Athena fan account
hamza27


Nombre de messages : 3468
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

Système de citations aléatoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Système de citations aléatoires   Système de citations aléatoires - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 0:53

Ounis j'avoue la première reflète bien le côté hater de Godot
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Système de citations aléatoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Système de citations aléatoires   Système de citations aléatoires - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 14:00

Mais juste j'y pense, ça spoil de ouf, c'est peut être pas la meilleure idée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Système de citations aléatoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Système de citations aléatoires   Système de citations aléatoires - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 14:37

bof. sur ce forum les trois premiers AA sont classés spoiler free et personne s'est jamais géné pour en parler sans balise, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Système de citations aléatoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Système de citations aléatoires   Système de citations aléatoires - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 14:41

C'est vrai, là je pensais principalement aux nouveaux/invités. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Système de citations aléatoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Système de citations aléatoires   Système de citations aléatoires - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 16:21

Ouais mais bon, si les nouveaux/invités se baladent sur le forum, ils tomberont aussi sur des messages spoiler free sur la première trilogie un peu partout, ça ne change rien. Donc perso cela ne me pose pas de problèmes.

Et j'approuve la première proposition qui colle bien à jon et c'est celle qui fait le moins private joke.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Système de citations aléatoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Système de citations aléatoires   Système de citations aléatoires - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 16:48

Disons que j'vois quand même une différence entre le fait de se balader dans les forums et la page d'accueil mais as you wish ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Système de citations aléatoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Système de citations aléatoires   Système de citations aléatoires - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 19:59

Bon, ça n'arrive qu'une fois toutes les années bissextiles, je suis d'accord avec Jonjon!

Blague à part, je rejoins Jon sur le fait qu'un bon gros spoiler des familles en page d'accueil, c'est quand même limite limite.
Après, le fait qu'il y ait des spoilers un peu partout sur le fow (le concours des meurtriers, par exemple), y a des chances qu'un invité tombe dessus.

Donc voilà, je donne juste mon avis, comme dit Jon, "as you wish".
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Système de citations aléatoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Système de citations aléatoires   Système de citations aléatoires - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 19:13

C'est quoi, le spoiler ? Que les procureurs tuent des gens ? ahdé Système de citations aléatoires - Page 5 Karma3 Système de citations aléatoires - Page 5 259587824 Système de citations aléatoires - Page 5 736195 (oui, lui aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Système de citations aléatoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Système de citations aléatoires   Système de citations aléatoires - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 19:59

Si plusieurs personnes sont contre, alors on va se rétracter. Faut trouver une citation qui ne spoile rien dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Système de citations aléatoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Système de citations aléatoires   Système de citations aléatoires - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 11:52

au pire on pourrait trafiquer la citation, genre "je parlais bien de 3-5, l'affaire où le procureur nul fais des trucs nuls" pour en remettre une couche,
je parlais bien de 3-5, l'affaire où le procureur nul [...]" si on veut rester fidèle, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Système de citations aléatoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Système de citations aléatoires   Système de citations aléatoires - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 18:37

Ce serait bien qu'un jour quelqu'un fasse un anime Ace Attorney - Gold, 2016, qui vit dans le déni

j'en ai rien à foutre que gold soit plus là et que ça aie été dit sur discord, ce sera son testament dans les quotes du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Système de citations aléatoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Système de citations aléatoires   Système de citations aléatoires - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 22:27

je plussoie.

même celle de carona est excellente x)

Système de citations aléatoires - Page 5 CtNvSYKXYAA-OF3

(bon par contre c'est un peu hors contexte si on balance que la quote de carona sans le contexte)
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Système de citations aléatoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Système de citations aléatoires   Système de citations aléatoires - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 18:11

Ajoutées :

"Je parlais bien de 3-5, l'affaire où le procureur nul tue des gens." -Jonrod, qui arrive à balancer des taquets à godot en parlant de AA5
"Ce serait bien qu'un jour quelqu'un fasse un anime Ace Attorney" - Gold, 2016, qui vit dans le déni
"Ca fait longtemps qu'il n'y a pas du conflit, faudrait ... Hum ... Hé hé ..." -Canas, parti trop tôt pour rencontrer basi et yumil.
"L’événement de ta vie auquel tu repenses en déprimant dans la douche et que tu te dis: "J'aurais dû faire ça ou dire ça" ? -Le moment ou tu as posé cette question, Fox ?
"Si tu avais eu le droit de vote en 1981, pour quel candidat à la présidence aurais-tu voté? "-Fox, seigneur du temps
"PHOENIX WRIGHT GAGNE LE PROCÈS ET LE MAYCHANT EST ENVOYAY EN PRISON NORAGE" -New phoenix, spoiler de l'éternel
"WTF ?! C'était Matt Engarde le coupable de AA2-4 ?!" - Jonrod, qui était trop absorbé par l'intrigue de metroid Other M pour saisir toutes les subtilités de JfA
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Système de citations aléatoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Système de citations aléatoires   Système de citations aléatoires - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 22:26

Ajout de 2 quotes (par Balex sur le blabla et hamza sur la chatbox) :
"Je voterai pour vous ... peut-être" - Berserker[Red], un homme versatile
"Je vote pour le premier candidat qui proposera le débannissement de Saul Hudson et Aulula" - Berserker[Red], créateur de scandales depuis 2009
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Système de citations aléatoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Système de citations aléatoires   Système de citations aléatoires - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 21:49

Suppression de quelques quotes (deux sur Saul, une sur Gold/Sena et sur celle de Julie du service technique Capcom) et petites modifications pour 2/3 autres à la demande de certains. Ajout de celles-ci :
"Soyo elle a deux personnalités qui n'arrivent pas à se décider si elles sont fachos ou coco" - Si seulement c'était que deux, Lonel ...
"Installez-vous confortablement dans votre fauteuil et détendez-vous" - Windows 10, tu veux pas nous recommander un bouquin qui dure pile ton installation, aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

Système de citations aléatoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Système de citations aléatoires   Système de citations aléatoires - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 19:20

Bidonjour et bidonsoir!

Ne serait-il pas temps de dépoussiérer ces quotes et d'en remplacer plusieurs par certaines plus au goût du genre et impliquant des gens actifs? :meele:
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Système de citations aléatoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Système de citations aléatoires   Système de citations aléatoires - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2020 - 13:46

Bidonjour !

Sans nécessairement remplacer les belles citations actuelles (sauf s'il y a une limite au nombre admis par le générateur ?), la proposition fait sens et j'adhère à l'idée !

Voilà une suggestion pour remettre au "goût" du jour quelques mots maintenant devenus tantôt l'objet d'une crainte glaciale, tantôt d'une vénération inassumée et inassumable... :

"La pizza c'est gras, salé et lourd. C'est fromage sur fromage sur fromage. J'aime beaucoup le fromage, certes, mais un équilibre des saveurs est nécessaire pour avoir une pizza parfaite. On a besoin d'une petite touche d'une part sucrée, d'autre part acidulée. L'ananas est le fruit parfait." Verte, versée dans les sciences occultes de la pizza
Revenir en haut Aller en bas
yipeekai
Avocat véreux de chez véreux
yipeekai


Nombre de messages : 2551
Age : 41
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 06/07/2018

Système de citations aléatoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Système de citations aléatoires   Système de citations aléatoires - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2020 - 14:26

Pour ma part je suis pour qu'on laisse les citations telles quelles
Revenir en haut Aller en bas
hamza27
Athena fan account
hamza27


Nombre de messages : 3468
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

Système de citations aléatoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Système de citations aléatoires   Système de citations aléatoires - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2020 - 15:09

Ce serait pas mal d'en changer en effet. Étant arrivé en 2016, y'a pas mal de quotes dont je ne connais même pas les personnes à l'origine
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Système de citations aléatoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Système de citations aléatoires   Système de citations aléatoires - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2020 - 16:43

Il faut ajouter ça : "Nahyuta. Je veux qu'on aille au lit et qu'il se mette en mode Naruto." - Fox et ses fantasmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Contenu sponsorisé





Système de citations aléatoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Système de citations aléatoires   Système de citations aléatoires - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Système de citations aléatoires
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons un peu du système de jeu.
» Système judiciaire
» Application du système en situation de jeu
» Citations de T&T
» Citations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle d'audience N°4-
Sauter vers: