Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Système de citations aléatoires

Aller en bas 
+13
Berserker_Red
Basibidi
DjRidoo
Lonel
Arty Zayox
Yumil
Soyokaze
Balexir
Ema Skye
Verte
jonrod
SweetyTwilight
Xin Eohp
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Cette idée de citations vous plait-elle ?
J'approuve à 100% !
Système de citations aléatoires - Page 4 I_vote_lcap93%Système de citations aléatoires - Page 4 I_vote_rcap
 93% [ 14 ]
Cette idée ne m'emballe pas
Système de citations aléatoires - Page 4 I_vote_lcap7%Système de citations aléatoires - Page 4 I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Système de citations aléatoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Système de citations aléatoires   Système de citations aléatoires - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 19:44

jonrod a écrit:
Citation :
Pour les quotes, je donnerai mon avis plus tard, la flemme d'aller voir ça tout de suite. :p

Voila, ça fait des efforts pour prévenir pour les quote, et voila ce que la populace répond. On se fout du monde !

j'opte pour que jon soit renommé "papi wright".
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Système de citations aléatoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Système de citations aléatoires   Système de citations aléatoires - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 19:48

Citation :
Pour les quotes, je donnerai mon avis plus tard, la flemme d'aller voir ça tout de suite. :p
Ridoo, qui a nous a tannés parce que les quotes étaient pas équilibrées.
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Système de citations aléatoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Système de citations aléatoires   Système de citations aléatoires - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 20:14

AU BÛCHER !
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Système de citations aléatoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Système de citations aléatoires   Système de citations aléatoires - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 21:28

Yumil a écrit:
Citation :
Pour les quotes, je donnerai mon avis plus tard, la flemme d'aller voir ça tout de suite. :p
Ridoo, qui a nous a tannés parce que les quotes étaient pas équilibrées.

Ah ah ah ah ah, tu t'en doutes, j'aime et je vais l'ajouter! Système de citations aléatoires - Page 4 3406525460
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Système de citations aléatoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Système de citations aléatoires   Système de citations aléatoires - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 21:42

C'est bien entendu parce que je préfère donner un avis constructif! :yukari:
Du genre, éviter de répondre au pavé par trois vulgaires phrases, comme papi Wright, ou l'autre machin qui écrit en gros et en rouge.  Système de citations aléatoires - Page 4 2638413540

Pour ma part, si on doit garder une des quotes sur Saulula, je trouve que les plus drôles sont le "Ta gueule pour voir" et la quote de Aulula. Mais pour celle d'Aulula, ça reste assez violent.

Citation :
"Installez-vous confortablement dans votre fauteuil et détendez-vous" - Windows 10

Ca mérite un sous-texte. Je pense qu'il y a vraiment quelque chose à faire avec, mais Balex ou toi (puisqu'il me semble que c'est vous deux que ça avait marqué) devriez ajouter un petit truc.

En revanche, j'aime beaucoup celle de Simon, mais là, je suis peut-être un pet subjectif (de 1, parce que c'était lui, parce que c'était moi, et de 2, parce que Layton).

Citation :
"Je voudrais tellement avoir tort, bon sang !" - Yumil qui s'essaie au sado-masochisme
Ouais, je pense comme toi que si on doit en enlever de toi, celle-ci serait la première à sauter. Après, le but n'est pas non plus de créer une discrimination positive en mettant tout le monde au même niveau.

D'ailleurs, même réflexion que Jonny, qu'est-ce que Patrick Stewart vient foutre ici?


Pour les autres quotes que tu as évoquées, j'ai pas plus de choses à dire.

Pour le reste des citations:
Citation :
"pourquoi tout est toujours sujet à débat sur ce forum ?"  - Emi-chan, la pauvre, c'était pas son jour
Celle-ci, je regrette, je vois pas où vous voulez en venir, il me semble que je l'ai déjà demandé sur la convo skype, mais sur le coup, j'ai sans doute oublié.

Pour Comparazor, ça mériterait une quote de moins, je dirais.

Citation :
"...La violence ne résout à rien. Q____QPour la peine, 13/20. Bleh." - Sweety qui n'a pas compris que le but de "Noter la musique de votre VDD" était de noter la musique et non le clip.
Celle-là, trop terre-à-terre, y a pas vraiment de blague...

Citation :
"Ace Attorney 5 sera traduit en Français mais possiblement seulement les sous titres" - Julie du service technique de Capcom Europe

Tout comme la quote sur windows 10, je trouve qu'il y a mieux à faire. Rajouter un petit truc derrière... Ca serait pas mal.


Voilà pour mon avis global. :)
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Système de citations aléatoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Système de citations aléatoires   Système de citations aléatoires - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 21:53

Pour Julie du service technique, c'est essentiellement elle la blague. :gant2:
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Système de citations aléatoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Système de citations aléatoires   Système de citations aléatoires - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 22:03

Citation :
Citation :
"Installez-vous confortablement dans votre fauteuil et détendez-vous" - Windows 10

Ca mérite un sous-texte. Je pense qu'il y a vraiment quelque chose à faire avec, mais Balex ou toi (puisqu'il me semble que c'est vous deux que ça avait marqué) devriez ajouter un petit truc.
pas faux.
Hum...
Windows 10, qui s'attend à se qu'on s'asseye dans un fauteuil pour regarder un OS s'installer ?
Windows 10, jamais on aura vu quelqu'un être aussi courtois et aussi à coté de la plaque ?
Windows 10, tu veux pas nous reccomander un bouquin qui dure pile ton installation, aussi ?

Sinon pour ma quote du Mp j'aimais bien la quote en soi, mais bon.

Citation :
Celle-ci, je regrette, je vois pas où vous voulez en venir, il me semble que je l'ai déjà demandé sur la convo skype, mais sur le coup, j'ai sans doute oublié.
à la base, j'avais sorti un truc du style "Emi-chan, si tu avais passé une semaine de merde ça va pas s'arranger", en référence à ce qui a effectivement suivi et les raisons pour lesquelles elle étaient de mauvaise humeur. je pense que vu la façon dont cette dispute a fini on peut se permettre d'en rire, perso. Du coup j'pense vraiment que vu la phrase y a moyen de faire un truc.

Pour Comparazor, ptet celle sur la bifle, un peu trash, disait arty. ou celle entre moi et ken 69 qui est un peu gratuite.


Citation :
Celle-là, trop terre-à-terre, y a pas vraiment de blague...
c'est ce qui arrive quand on laisse balex en roue libre :meele:

"sweety, qui voudrait pacifier même les clips de chansons"
"sweety, critique musicale en pacifisme de clips"
"sweety, qui note une tuerie de masse"
"sweety, commentatrice de match de boxe"
j'suis sûr on peut creuser.
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Système de citations aléatoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Système de citations aléatoires   Système de citations aléatoires - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 22:16

Yumil a écrit:

Windows 10, qui s'attend à se qu'on s'asseye dans un fauteuil pour regarder un OS s'installer ?
Windows 10, tu veux pas nous recommander un bouquin qui dure pile ton installation, aussi ?

Sinon pour ma quote du Mp j'aimais bien la quote en soi, mais bon.

Citation :
Celle-là, trop terre-à-terre, y a pas vraiment de blague...
c'est ce qui arrive quand on laisse balex en roue libre :meele:

"sweety, qui note une tuerie de masse"
"sweety, commentatrice de match de boxe"
j'suis sûr on peut creuser.

J'aime beaucoup!
Petit bonus pour le match de boxe!
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

Système de citations aléatoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Système de citations aléatoires   Système de citations aléatoires - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 17:58

Yumil a écrit:

Citation :
Celle-là, trop terre-à-terre, y a pas vraiment de blague...
c'est ce qui arrive quand on laisse balex en roue libre :meele:

"sweety, qui voudrait pacifier même les clips de chansons"
"sweety, critique musicale en pacifisme de clips"
"sweety, qui note une tuerie de masse"
"sweety, commentatrice de match de boxe"
j'suis sûr on peut creuser.

Lel, que j'ai ri. Système de citations aléatoires - Page 4 2638413540
Par contre, va falloir m'illuminer pour la blague sur Julie. Je la trouve un peu à rallonge, et à peine marrante...
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Système de citations aléatoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Système de citations aléatoires   Système de citations aléatoires - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 18:21

Yumil a écrit:
"sweety, qui voudrait pacifier même les clips de chansons"
"sweety, critique musicale en pacifisme de clips"
"sweety, qui note une tuerie de masse"
"sweety, commentatrice de match de boxe"

j'aime, j'aime, j'aime et j'aime Système de citations aléatoires - Page 4 3406525460 Système de citations aléatoires - Page 4 3406525460
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Système de citations aléatoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Système de citations aléatoires   Système de citations aléatoires - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 18:40

@SweetyTwilight : Quand on ne savait pas encore à quoi s'en tenir sur la traduction de AA5, un internaute avait envoyé un courrier à Capcom Europe pour savoir ce qu'il en était.

Voilà la réponse qu'il a reçu et qui a rendu célèbre Julie du service technique :

Spoiler:

Avec le recul, il apparaît clairement que cette Julie ne savait pas de quoi elle parlait. :ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
Verte
Lama schizophrène jaune
Verte


Nombre de messages : 2024
Age : 24
Date d'inscription : 13/05/2015

Système de citations aléatoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Système de citations aléatoires   Système de citations aléatoires - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 20:13

Ahahah, pauvre Julie, vous savez pas si ça se trouve c'est  une fan de AA et elle essayait de positiver pour se convaincre que AA5 serait traduit. Malheureusement sans succès. :P
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Système de citations aléatoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Système de citations aléatoires   Système de citations aléatoires - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 22:04

Fan de AA + employé de Capcom ? Ça doit être le combo du désespoir et de la frustration.

Revenir en haut Aller en bas
Basibidi
Disciple de Kusanagi
Basibidi


Nombre de messages : 331
Age : 27
Localisation : Gatewater Land
Date d'inscription : 19/12/2014

Système de citations aléatoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Système de citations aléatoires   Système de citations aléatoires - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 1:03

Arty je trouve que t'est un peu dur avec cette Julie quand même...

Dans la mesure ou AA5 a aussi des cinématiques, bah elle voulais peut être juste dire que seul les textes aurait été traduit mais pas les voix. La tournure de phrases et un peu bizarre certes mais bon je vois ce qui a de si drôle là dedans :fdgg:
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Système de citations aléatoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Système de citations aléatoires   Système de citations aléatoires - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 1:58

t'as déjà connu des jeux basés entièrement sur le texte qui sont pas traduits mais où on fout de sous-titres en fr pendant les 3 minutes de cinématiques qu'il doit y avoir dans tout le jeu ? :meele:
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Système de citations aléatoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Système de citations aléatoires   Système de citations aléatoires - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 2:09

Je précise que dans mon message précédent, je fustige davantage Capcom que Julie. Ce qui m'amuse chez elle, c'est plutôt le "possiblement" sur lequel on avait pas mal rigolé (pendant approximativement 24h :meele:) et la tournure un peu cheloue de sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Système de citations aléatoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Système de citations aléatoires   Système de citations aléatoires - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 19:20

Citation :
WTF ?! C'était Matt Engarde le coupable de AA2-4 ?!

jon, meilleur troll de l'année
Parce que balex a eu une bonne idée et qu'il serait dommage de la laisser tomber.
Ou si le sous-texte est pas assez bon, j'peux essayer de trouve autre chose
"Jonrod, qui était trop absorbé par l'intrigue de metroid Other M pour saisir toutes les subtilités de JfA"
"Jonrod, on se demande encore pourquoi il aime pas JfA"
"Jonrod, qui était trop occupé à vomir sur Godot pour regarder la fin du jeu"
"non t'inquiètes Jon, c'est un complot judéo-balexo-maçonnico-judéen quicherche à déformer la vérité".
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Système de citations aléatoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Système de citations aléatoires   Système de citations aléatoires - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 19:25

Haha ça me va, j'aime beaucoup le 1er et le 3e sous-texte que t'as proposé x) Arty choisira entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Système de citations aléatoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Système de citations aléatoires   Système de citations aléatoires - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 3:30

Haha, la 3e est particulièrement véridique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Système de citations aléatoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Système de citations aléatoires   Système de citations aléatoires - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 9:32

Ouep la troisième est pas ma !
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Système de citations aléatoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Système de citations aléatoires   Système de citations aléatoires - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 15:22

La 3e ahah
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Système de citations aléatoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Système de citations aléatoires   Système de citations aléatoires - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 8:35

Sympa le concept, ça innove Système de citations aléatoires - Page 4 343895274

Je suggère deux-trois trucs :

Canas : "Ca fait longtemps qu'il n'y a pas du conflit, faudrait ... Hum ... Hé hé ..."
New Phoenix qui spoile une affaire de PW : "PHOENIX WRIGHT GAGNE LE PROCÈS ET LE MAYCHANT EST ENVOYAY EN PRISON NORAGE Système de citations aléatoires - Page 4 Karma3"
Fox philosophant au Parc Temsik : "L’événement de ta vie auquel tu repenses en déprimant dans la douche et que tu te dis: "J'aurais dû faire ça ou dire ça" ?"
Fox qui ramène un jeu innocent à des sujets politiques : "Si tu avais eu le droit de vote en 1981, pour quel candidat à la présidence aurais-tu voté?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Système de citations aléatoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Système de citations aléatoires   Système de citations aléatoires - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 14:26

ça manque de sous-texte, mais j'aime bien l'idée. voyons voir si j'peux trouve un truc qui va bien.
Citation :
"Ca fait longtemps qu'il n'y a pas du conflit, faudrait ... Hum ... Hé hé ..."
-Canas, parti trop tôt pour rencontrer basi et yumil.

Citation :
L’événement de ta vie auquel tu repenses en déprimant dans la douche et que tu te dis: "J'aurais dû faire ça ou dire ça" ?
-Le moment ou tu as posé cette question, Fox ?
Citation :
Si tu avais eu le droit de vote en 1981, pour quel candidat à la présidence aurais-tu voté?
-Fox, seigneur du temps.(si quelqu'un peut me corriger pour le terme fr exact de dr.who)
Citation :
PHOENIX WRIGHT GAGNE LE PROCÈS ET LE MAYCHANT EST ENVOYAY EN PRISON NORAGE
-New phoenix, spoiler de l'éternel

Mouais, j'manque d'inspiration pour ces quatre là aujourd'hui. si quelqu'un a une meilleure idée.
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Système de citations aléatoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Système de citations aléatoires   Système de citations aléatoires - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 14:29

C'est le bon terme pour Dr. Who ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Système de citations aléatoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Système de citations aléatoires   Système de citations aléatoires - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 15:01

Le premier sous-texte xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système de citations aléatoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Système de citations aléatoires   Système de citations aléatoires - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Système de citations aléatoires
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons un peu du système de jeu.
» Système judiciaire
» Application du système en situation de jeu
» Citations
» Citations Phoenix wrightiennes sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle d'audience N°4-
Sauter vers: