Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Discussions sur les jeux] Professeur Layton

+42
Asahi
Azumii
Wrighty
yomi
Daichi
Kratos Wright
Funyarinpa
Hunty
Ace
Sora Ohzora
Cap
Mamaririe
Saul Hudson
Charley
James Truth
Shihna
Gold
New Phoenix
Kimmy
Anaïs
maskpi92
doc-hunter
scréfa
kenji endo
jonrod
Bougitashi
Dahlia
Kyôkan-sama
natsumi02
Canas
jiihn rosas
Lex
Hurricane
Missile
Arty Zayox
WiiGamer
killua po
Shawner
Lana Skye
Lucas Wright
Tsuchi
creepingdeath
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ace
Ghost Metroid

[Discussions sur les jeux] Professeur Layton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton   [Discussions sur les jeux] Professeur Layton - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 22:52

Bon, certes je remonte un peu ce topic mais je me dois de donner mon avis sur Professeur Layton Et Le Destin Perdu.
Bon, ce jeu roxxe, c'est un fait.
Mais bon, de là à dire que c'est le meilleur Layton, euh je ne pense pas.
Enfin, il est bien, même excellent, mais je pense qu'il n'égale pas le 1.
M'enfin après, c'est vrai que je l'ai plus tracé qu'autre chose, mais je l'ai quand même fini à 100%.
Alors aussi, j'ai trouvé les énigmes plus simples (bon, à part les défis du Professeur qui sont juste vraiment dur)
Bon après c'est un avis personnel, quand on regarde c'est par exemple le plus réussi esthétiquement, scénaristiquement (dans les autres, il y a juste des questions sans réponses jusqu'à la fin, c'est assez dommage)
Mais je ne sais pas, j'ai trouvé qu'il y a avait un manque, un truc en moins.
Bon, ce sera tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton   [Discussions sur les jeux] Professeur Layton - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 0:05

Attention, je vais spoiler des évènements du 1 et du 2, mais aussi du 3.
Spoiler:
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Cap
Miss Hat
Cap

MessageSujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton   [Discussions sur les jeux] Professeur Layton - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 9:05

Excellent Gold !!!
maskpi92
Roi des Démons
maskpi92

MessageSujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton   [Discussions sur les jeux] Professeur Layton - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 18:38

Bon, y en a qui le savent peut-être (oupas, faut voir.) mais le quatrième Professeur Layton va débarquer chez nous dans un mois. Et je suis allé sur le site officiel qui a enfin été mis à jour et dont le lien, attendez que je le trouve, le voici :

http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/games/nds/professeur_layton_et_lappel_du_spectre_44286.html

On peut jouer à la 1ère énigme du jeu. Perso, j'ai mis du temps à piger le truc. [Discussions sur les jeux] Professeur Layton - Page 6 Th_gant3
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty

MessageSujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton   [Discussions sur les jeux] Professeur Layton - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 19:08

Waw ça promet =D Moi qui est adoré la premier trilogie, je suis content de pouvoir bientôt goûter à cet ultime volet (je me vois pas acheter une 3DS juste pour les Layton et les AA...) !
La première énigme... Moi j'avais compris dès le début ^^'
Funyarinpa
The cake is a lie
Funyarinpa

MessageSujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton   [Discussions sur les jeux] Professeur Layton - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 2:50

Un peu trop évident en effet, ils se sont pas foulés:
Spoiler:
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright

MessageSujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton   [Discussions sur les jeux] Professeur Layton - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 2:58

Hunter-Fan a écrit:
Waw ça promet [Discussions sur les jeux] Professeur Layton - Page 6 3721024221 Moi qui est adoré la premier trilogie, je suis content de pouvoir bientôt goûter à cet ultime volet (je me vois pas acheter une 3DS juste pour les Layton et les AA...) !
La première énigme... Moi j'avais compris dès le début ^^'
Mais quand il sortira tu voudra une 3DS [Discussions sur les jeux] Professeur Layton - Page 6 Objecti2
http://fireemblemgames.free.fr
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty

MessageSujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton   [Discussions sur les jeux] Professeur Layton - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 6:03

Kratos ---> Haha :gant2: Sans doute ^^
Funyarinpa ------> Oui, tu as raison.
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton   [Discussions sur les jeux] Professeur Layton - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 15:48

Au fait, Level 5 est en train de mettre un terme à son contrat avec Nintendo. Résultat, il va y avoir un spin-off intitulé "Layton Brothers" sur iOS.

Je suis CIRCONSPECT.
Daichi
Mauvaise herbe
Mauvaise herbe
Daichi

MessageSujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton   [Discussions sur les jeux] Professeur Layton - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 16:15

Je suis trop bête , j'ai voulu lire l'énigme à l'envers en commençant par le bas [Discussions sur les jeux] Professeur Layton - Page 6 Th_gant3
Après avoir vu tous les indices , j'ai finalement trouvé ahdé
Funyarinpa
The cake is a lie
Funyarinpa

MessageSujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton   [Discussions sur les jeux] Professeur Layton - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 19:24

Gold a écrit:
Au fait, Level 5 est en train de mettre un terme à son contrat avec Nintendo. Résultat, il va y avoir un spin-off intitulé "Layton Brothers" sur iOS.

Je suis CIRCONSPECT.

Celui avec le fils de Layton, Alfendi-chose, là? Mouais, pareil.
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty

MessageSujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton   [Discussions sur les jeux] Professeur Layton - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 19:51

Ha ? Connait pas [Discussions sur les jeux] Professeur Layton - Page 6 Yanni Mais attendez iOS c'est kuwa ? Oo'
Toujours est-il que si c'est vrai, ils ne tarderont pas à repartir chez Nintendo, les Layton et AA sur autres consoles que DS ça marchera jamais, regardez par exemple PW AA sur iPhone, et pourtant il est à prix super cassé [Discussions sur les jeux] Professeur Layton - Page 6 Inismile
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton   [Discussions sur les jeux] Professeur Layton - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:19

iOS, c'est un terme générique pour les iPhone, les iPod touch et les iPad.
Et au contraire, c'est la 3DS qui a du mal à marcher. Nintendo a tellement merdé sa communication que les gens sont persuadés que c'est juste une DS de plus sans grande innovation.
Kratos Wright
Kratos Wright

MessageSujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton   [Discussions sur les jeux] Professeur Layton - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 18:35

Apparement elle a pas aussi merder vu qu'elle s'est vendu plus que la DS à la même periode.

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054354-plus-de-6-millions-de-3ds.htm
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty

MessageSujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton   [Discussions sur les jeux] Professeur Layton - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 19:22

Oui, d'ailleurs je réfléchis à la possibilité de m'acheter la 3DS (consommation quant tu nous tiens...) quitte à me priver de tout les bons jeux de cette fin d'année...

Pour en revenir à Layton, je suis en train de me refaire la Boite de Pandore, puis le Destin Perdu, histoire de pas être rouillé à la sortie de L'Appel du Spectre.
Kratos Wright
Kratos Wright

MessageSujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton   [Discussions sur les jeux] Professeur Layton - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 21:02

Pour la 3DS rien ne presse si j'ai envie de dire, autant profiter des bon jeux de cette fin d'année.
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty

MessageSujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton   [Discussions sur les jeux] Professeur Layton - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 22:18

Tu as raison n______n je vais attendre que Layton 5 sorte, attendre un peu des infos sur le Prof.Layton/Ace Attorney, puis j'aviserai ^^
yomi
As des scientifiques
yomi

MessageSujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton   [Discussions sur les jeux] Professeur Layton - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 19:58

Moi, j'envisageais pas de m'acheter la 3DS avant qu'ils annoncent Prof Layton VS Phoenix Wright. Mais je pense que je m'acheterai la 3DS en même temps que ce jeu.
Sinon, L'appel du spectre il sort bientôt, le 25 plus précisement c'est super !! J'adore Professeur Layton, c'est mon 4° jeu préféré^^ J'ai trop hâte qu'il sorte !!
J'espère que le senario sera aussi bien que le destin perdu.
Funyarinpa
The cake is a lie
Funyarinpa

MessageSujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton   [Discussions sur les jeux] Professeur Layton - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 21:14

Je suis un peu anxieuse vu que c'est un préquel (alors qu'on nous avait laissé en plan sur une fin qui appelait pourtant vraiment une suite), en plus je viens de voir la pub pour le jeu passer à la télé et le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils misent pas sur l'histoire du TOUT, on voit juste une énigme... mais bon je pense pas être déçue non plus. Bref, j'ai assez hâte mais pour le coup je sais pas si j'aurais les moyens de l'acheter à sa sortie comme pour le précédent.
Pour la 3DS en revanche, j'ai succombé quand j'ai vu ça:

Spoiler:

Donc elle est prévue sous le sapin ;)
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty

MessageSujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton   [Discussions sur les jeux] Professeur Layton - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 21:19

OH MY GODNESS O.O
Mais bon je suis pas chaud, 'fin certes elle est sublime, mais j'ai déjà OOT sur la console virtuelle et puis bon, comme édition collector je me suis déjà pris SS en Collector, je pense que j'ai ma dose de fana-Zelda.
yomi
As des scientifiques
yomi

MessageSujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton   [Discussions sur les jeux] Professeur Layton - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 14:46

Ce qui serait bien, c'est qu'ils fassent un pack comme ça pour la sortie de Professeur Layton VS Phoenix Wright. Mais c'est vrai qu'elle est superbe celle là.
Funyarinpa
The cake is a lie
Funyarinpa

MessageSujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton   [Discussions sur les jeux] Professeur Layton - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 15:57

Hunter-Fan a écrit:
OH MY GODNESS O.O
Mais bon je suis pas chaud, 'fin certes elle est sublime, mais j'ai déjà OOT sur la console virtuelle et puis bon, comme édition collector je me suis déjà pris SS en Collector, je pense que j'ai ma dose de fana-Zelda.

Non mais c'est ça être fan, on devient très c*n, on achète tout en double juste pour une infime différence... x) Cela dit, j'ai beau avoir OoT sur N64 et sur Game Cube, ça me semblait impensable de passer à côté de la version 3D, en plus pour 199€ sachant que c'est un pack limité qui inclus le boîtier collector du jeu (celui qui avait été donné à ceux qui avaient achetés le jeu en pré-vente) et que de toute façon je voulais une 3DS avec le jeu, donc c'est assez valable. Cela dit, j'ai aussi pris le pack SS collector... on est fan ou on l'est pas, hein!
yomi
As des scientifiques
yomi

MessageSujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton   [Discussions sur les jeux] Professeur Layton - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 19:50

Je l'ai eu prof Layton et l'appel du spectre, je trouve qu'il est moins bien que le destin perdu qui est de loin mon préféré des 4 jeux, et je trouve les énigmes relativement faciles.
Bah il est bien, on apprend comment Layton a rencontré Luke, c'est quand même sympa, j'espère juste que le scénario durera longtemps. :alex:
Wrighty
Dahliaddict
Wrighty

MessageSujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton   [Discussions sur les jeux] Professeur Layton - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 20:30

J'ai vu la 3DS Zelda Collector à la Fnac, les lettres A,B,Y,X, les traits de la croix directionnelle et le slider 3D sont dorés.
Je sais plus mais je crois que le joystick est doré également.
Maintenant j'ai envie de l'avoir ._.

Remarquez comme ma 3DS est noire, je pourrais prendre un pinceau et... ahdé
Azumii
Procureur débutant
Azumii

MessageSujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton   [Discussions sur les jeux] Professeur Layton - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 13:43

J'ai fais tout les professeur Layton, j'attent impatiemment celui sur 3DS.
Et j'ai même regarder l'anime xD
Je pleure toujours à la fin (jeux) .. Moi sensible ? Nooooooon !
http://azumii.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton   [Discussions sur les jeux] Professeur Layton - Page 6 Icon_minitime

[Discussions sur les jeux] Professeur Layton
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant