Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Discussions sur les jeux] Professeur Layton

+42
Asahi
Azumii
Wrighty
yomi
Daichi
Kratos Wright
Funyarinpa
Hunty
Ace
Sora Ohzora
Cap
Mamaririe
Saul Hudson
Charley
James Truth
Shihna
Gold
New Phoenix
Kimmy
Anaïs
maskpi92
doc-hunter
scréfa
kenji endo
jonrod
Bougitashi
Dahlia
Kyôkan-sama
natsumi02
Canas
jiihn rosas
Lex
Hurricane
Missile
Arty Zayox
WiiGamer
killua po
Shawner
Lana Skye
Lucas Wright
Tsuchi
creepingdeath
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
natsumi02
Jeune avocat
natsumi02

[Discussions sur les jeux] Professeur Layton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton   [Discussions sur les jeux] Professeur Layton - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 18:04

oh mon dieu j'ai eu le 2 il y a 3 jours et je l'ai fini à 100% ...
et bien sur , j'ai pleuré au générique de fin [Discussions sur les jeux] Professeur Layton - Page 2 27266

Dernière édition par natsumi02 le Mer 2 Déc 2009 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana Skye
Voleur masqué
Lana Skye

MessageSujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton   [Discussions sur les jeux] Professeur Layton - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 15:19

Ca y est j'ai le 1 XD (un an en retard Lana, un an en retard Uu") et une seulle chose à dire, soit je joue trop (ce qui est fort probable pour 8h de jeu au bout d'une journée) soit c'est VRAIMENT trop court. Non, c'est juste trop court, c'est vrai que au bout d'un moment les énigmes cahées nimporte où, ça saoule grave 8D, mais c'est avec plaisir que nous les résolvons toutes une par une =3. Bon, juste certaines sont très mal formulés U_u".
Un bon jeu, trop court x)...
http://queencandies.tumblr.com/
Bougitashi
Procureur débutant
Bougitashi

MessageSujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton   [Discussions sur les jeux] Professeur Layton - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 21:07

Hurricane a écrit:
Ben dans mon cas, disons que quand j'ai joué au 1, je trouvais que y avait trop d'énigmes, enfin à chaque déplacement, hop une énigme ! Ou bien t'as le Pr. Layton qui te dit: "Tiens Luke, ça me rappelle une énigme !" (d'ailleurs, y a pas mal de gens qui délirent là-dessus, 'suffit de voir sur DA, y a des gags autour de ça xD), mais je me suis habituée pis après tout le jeu se concentre là-dessus.
A ce propos, je trouve que les introductions d'énigmes sont beaucoup mieux dans le 1 (vu qu'on et a Saint-Mystère). Dans le second, c'est moins crédible...
Missile
Loulou de Poméranie
Missile

MessageSujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton   [Discussions sur les jeux] Professeur Layton - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 1:36

Je pense exactement le contraire x) . Les trucs genre "Je vous parle uniquement si vous arrivez à résoudre cette énigme qui n'a rien à voir." , non, je trouve pas ça crédible. Idem pour la série d'énigmes finale : Dans le deux, ça suit un fil logique. Dans le 1, ce sont des portes qui s'ouvrent si on résout l'énigme, rien de plus...
Lex
maître des proverbes
Lex

MessageSujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton   [Discussions sur les jeux] Professeur Layton - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 16:00

Missile a écrit:
Je pense exactement le contraire x) . Les trucs genre "Je vous parle uniquement si vous arrivez à résoudre cette énigme qui n'a rien à voir." , non, je trouve pas ça crédible. Idem pour la série d'énigmes finale : Dans le deux, ça suit un fil logique. Dans le 1, ce sont des portes qui s'ouvrent si on résout l'énigme, rien de plus...

Ouep, genre dans le 2, une des énigmes finales entre deux cinématiques, tout en suspens, ça assure [Discussions sur les jeux] Professeur Layton - Page 2 F_sal
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas

MessageSujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton   [Discussions sur les jeux] Professeur Layton - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 16:07

Ce qui m'a tué, c'est, à la fin du deux,

Spoiler:
Bougitashi
Procureur débutant
Bougitashi

MessageSujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton   [Discussions sur les jeux] Professeur Layton - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 18:05

Missile a écrit:
Oui mais on est a Saint-Mystere... (pour ceux qui ont fini le jeu:)
Spoiler:
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton   [Discussions sur les jeux] Professeur Layton - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 17:24

Bon bin j'ai fini le jeu. Très sympathique, j'ai adoré, vers la fin,
Spoiler:

Mais sinon, j'ai trouvé quelques défaults.
Spoiler:

Par contre, pour les points positifs: Les cinématiques sont toujours aussi bien. Les musiques très sympathiques, surtout le thème du jeu
Spoiler:
, les personnages que l'on apprécie (surtout Vlad' :D) et la présence de Don Paolo, quoiqu'un peu inutile, m'a fait sourire ^^

Donc voila, un jeu que je conseille fort! (Par contre..; La durée de vie... :yyy: )

EDIT: Je viens de trouver ça
Spoiler:
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs

MessageSujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton   [Discussions sur les jeux] Professeur Layton - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 18:53

Owii, un nouveau Layton !!!
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright

MessageSujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton   [Discussions sur les jeux] Professeur Layton - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 21:56

Last Time Travel a juste l'air génial.
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy

MessageSujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton   [Discussions sur les jeux] Professeur Layton - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 22:12

Merveilleux ! C'est le volet de Layton que j'attendais avec le plus d'impatience ! Quoique le quatre n'a vraiment pas l'air mal non plus... Mais, bon sang, dans celui-ci, que de révélations sur le passé du professeur !

Quand à son futur... Je dirais simplement qu'il est bon de garder les pieds sur les terres afin de connaître le fin mot de ce fameux "Voyage dans le Temps". A près tout, ce ne serait pas la première fois que nous aurions une hallucination
Spoiler:
.

J'ai vraiment hâte de pouvoir le tester ! A quand une sortie française ?
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton   [Discussions sur les jeux] Professeur Layton - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 22:54

Ouaip il a l'air énormissime!
Mais j'ai surtout hâte que le 4 sorte perso. Parce que y a Jean Descole quoi!
(Ceux qui ont vu le film "L'Éternelle Diva" comprendront °v° )
New Phoenix
Procureur impitoyable
New Phoenix

MessageSujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton   [Discussions sur les jeux] Professeur Layton - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 23:37

En effet, sympa le trailer en français mais ça parait moins épique que l'original, fin les voix sont bons. :D C'est le dernier volet chronologiquement et c'est bien dommage. Cela dit, il va avoir une 2ème trilogie concernant le passé de notre professeur et de son petit apprenti avant qu'ils se rencontrent et tout. Le 4 est même déjà sorti l'année passée au Japon. :o

PS: Ah aussi à noter que le 5ème opus sortira sur la Nintendo 3DS donc si vous espérez jouez à tous les jeux, vous allez devoir acheter la nouvelle console de Nintendo si elle sort vers mars prochain.
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy

MessageSujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton   [Discussions sur les jeux] Professeur Layton - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 7:14

Concernant le 5 qui est sur 3DS, j'avais noté, oui -_-". Misère de misère...
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton   [Discussions sur les jeux] Professeur Layton - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 9:13

Kimmy a écrit:
Quand à son futur... Je dirais simplement qu'il est bon de garder les pieds sur les terres afin de connaître le fin mot de ce fameux "Voyage dans le Temps". A près tout, ce ne serait pas la première fois que nous aurions une hallucination
Spoiler:

Spoiler:

Sinon, il est sorti cet opus de Layton?
http://vridnix.com
maskpi92
Roi des Démons
maskpi92

MessageSujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton   [Discussions sur les jeux] Professeur Layton - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 10:01

Il sort le 22 Octobre 2010. =)
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton   [Discussions sur les jeux] Professeur Layton - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 11:15

Cool, j'ai hâte de Kenji l'achète pour que j'y joue :D
http://vridnix.com
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton   [Discussions sur les jeux] Professeur Layton - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 15:06

Kimmy a écrit:
Concernant le 5 qui est sur 3DS, j'avais noté, oui -_-". Misère de misère...

Ben en même temps la 3DS est une console au potentiel ÉNORME alors bon, certes il faut l'acheter, mais je vois pas pourquoi il faudrait se plaindre qu'il y ait des jeux dessus.
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
kenji endo
Ken gît sur Endor
kenji endo

MessageSujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton   [Discussions sur les jeux] Professeur Layton - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 15:10

Parce que certains ne comptent peut-être pas l'acheter....
Personnellement je ne sais pas. ça dépendra des jeux (qui ont l'air pas mal déjà) et du prix (dont je n'ai aucune idée....).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton   [Discussions sur les jeux] Professeur Layton - Page 2 Icon_minitime

[Discussions sur les jeux] Professeur Layton
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant