Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton Dim 5 Sep 2010 - 22:08
L'OST de "L'Éternelle Diva" est excellent, on retrouve quelques musiques des jeux qui ont été remixées.
J'adore cette zik là, en même temps c'est le thème de Descole et puis c'est tout.
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton Lun 6 Sep 2010 - 8:53
Oh, j'apprécie énormément la fin de cette musique °° Mais sinon elle est bien sympa ! Bon j'ai vraiment hâte en tout cas ><
maskpi92 Roi des Démons
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Là où je suis, donc là où tu es. Date d'inscription : 27/10/2009
Sujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton Mar 14 Sep 2010 - 15:58
Voici un nouveau trailer du jeu :
PS: Ne regardez pas si vous ne voulez pas être spoilé !
Spoiler:
Dernière édition par maskpi92 le Jeu 23 Sep 2010 - 18:42, édité 1 fois
Charley plante verte
Sujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton Mer 15 Sep 2010 - 16:03
OH PUTAIN IL VA TUER CELUI LA!! Mais... FUCK THE VF DE MERDE!!! C'est horrible bon sang c'était quand même pas compliqué de sous-titrer!!! RAAAAH
Lex maître des proverbes
Nombre de messages : 2651 Age : 30 Localisation : Entre ici et là. Date d'inscription : 14/11/2008
Sujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton Jeu 23 Sep 2010 - 18:02
MASKPI JE TE HAIS! Tear (de AAO) a bien signalé que cette deuxième bande annonce contient quasiment tous les spoilers de cet opus! Avis à ceux qui ne l'ont pas regardée, ne la regardez pas!
Kimmy Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Nombre de messages : 2189 Age : 30 Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis. Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton Ven 24 Sep 2010 - 21:34
Je crois que je l'ai regardée mais j'ai complètement oublié ce qu'elle contenait .
Lex maître des proverbes
Nombre de messages : 2651 Age : 30 Localisation : Entre ici et là. Date d'inscription : 14/11/2008
Sujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton Sam 25 Sep 2010 - 14:25
Moi l'intro me reste dans la tête et ça me tue X)
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton Ven 15 Oct 2010 - 13:50
Bon je up le topic pour vous signaler que le film Professeur Layton et l'Éternelle Diva est sorti en DVD et Bluray depuis Mercredi 13 octobre. Je rappelle aussi qu'il existe une version collector contenant le DVD du film, le Bluray, un DVD Bonus et le storyboard du film pour 40 euros. J'ai lu que les collector étaient limités par contre (Héhé moi je l'ai~). La VF du film est bonne sauf celle de Descole, je suis très déçue D= (ils ont pris le doubleur d'Onizuka de GTO quoi, mon dieu). Du coup, je vous conseille plutôt de regarder le film en VOSTFR xD
Saul Hudson Chocolate Saïbaman
Nombre de messages : 5028 Age : 32 Localisation : Wammy's House Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton Ven 15 Oct 2010 - 14:01
C'est nécessaire d'avoir joué aux jeux pour s'attarder au film ou on peut le regarder sans prendre le risque d'être largué ?
Sujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton Ven 15 Oct 2010 - 14:26
Non non ce n'est pas nécessaire d'avoir joué aux jeux, il y a juste quelques petites références cachées et apparitions cameo que les joueurs de la série peuvent capter
New Phoenix Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1446 Localisation : Au terminal, je sauvegarde et toi ? Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton Ven 15 Oct 2010 - 22:44
Bah y est cool la voix du doubleur d'Onizuka
Sinon, comme d'habitude, j'achète jamais rien du milieu cinématographique, je ne le regarderais peut-être pas tout court parce que j'ai la flemme de finir le 3 :o
Sujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton Sam 16 Oct 2010 - 0:21
Euh sérieux non. Okay le doubleur français d'Onizuka est très bon, il est super dans le rôle du jeune prof' "célibataire, libre comme l'air", c'est indéniable. Mais sa voix ne colle pas DU TOUT à Descole et je sais de quoi je parle Le truc, c'est qu'il interprète bien mais sa voix fait trop "jeune" et pas assez classe pour un vilain de l'envergure de Descole. J'avais vu le film en VOSTFR lors de la JE, après avoir entendu sa VF ça m'a fait un choc terrible, je voulais pas croire que c'était sa voix au départ '''
New Phoenix a écrit:
je ne le regarderais peut-être pas tout court parce que j'ai la flemme de finir le 3 :o
? Je ne vois pas le rapport, comme je l'ai dit, on peut très bien regarder le film sans avoir joué aux jeux. Et c'est dommage parce que le film vaut le coup d'œil quand même (bon je dis ça en même temps, mais perso j'ai vraiment beaucoup aimé)
New Phoenix Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1446 Localisation : Au terminal, je sauvegarde et toi ? Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton Sam 16 Oct 2010 - 3:01
Nan, mais je me vois pas de voir le film alors que j'ai la flemme de jouer au jeu, s'too, puis on verra quoi Sinon, tu faisais juste impression que le doubleur d'Onizuka est à chier mais tu voulais juste dire que sa voix ne correspondait pas bien au personnage, ouais ça va :'D
Mamaririe Avocat émérite
Sujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton Mer 20 Oct 2010 - 12:44
Hoho, je vois qu'il y a des gens fréquentables sur ce forum ! Sérieusement, je suis contente de voir que la communauté Layton est présente ici ! Alors, prêts pour le sortie vendredi du troisième jeu ?
Lucas Wright Témoin charismatique
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton Mer 20 Oct 2010 - 13:49
J'espère le dégoter cet après-midi. :3
Mamaririe Avocat émérite
Sujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton Mer 20 Oct 2010 - 13:52
Tu penses le trouver ? Je ne crois pas qu'il soit encore sorti ... En tous cas, fais-moi signe si tu arrives à l'avoir !!
Kimmy Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Nombre de messages : 2189 Age : 30 Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis. Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton Mer 20 Oct 2010 - 21:29
Bon sang, j'adore les fins d'années. Noêl approche... ET LES BONS JEUX ET TOUT CE QUI S'Y RAPPORTE SORTENT !!!!! J'adore, j'adore !
maskpi92 Roi des Démons
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Là où je suis, donc là où tu es. Date d'inscription : 27/10/2009
Sujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton Jeu 21 Oct 2010 - 20:09
Demain, ce jeu sera mien ! Enfin ! :gant2:
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton Jeu 21 Oct 2010 - 20:17
Professeur Layton et la Diva Éternelle est magnifique. Professeur Layton et le Destin Perdu est plus que génial. J'aime Level-5.
Charley plante verte
Sujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton Sam 23 Oct 2010 - 0:53
Quelqu'un a-t-il le lien pouvoir le film en VOSTFR ou en VASTFR?
Sujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton Sam 23 Oct 2010 - 8:51
Bon, j'ai presque fini le Destin Perdu. Mais quel mindfuck magnifique, c'est juste incroyable.
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton Sam 23 Oct 2010 - 14:06
Mr. Charley a écrit:
Quelqu'un a-t-il le lien pouvoir le film en VOSTFR ou en VASTFR?
Sujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton Dim 24 Oct 2010 - 21:43
Déjà plus de 12h de jeu, mais on ne voit vraiment pas le temps passer ! Attention, spoilers, ne regardez pas si vous n'avez pas dépassé le chapitre 12 !
Spoiler:
Le nouveau système de notes est génial, bien plus pratique que l'ancien, notamment grâce aux différentes couleurs ! Bonne nouveauté également : les mini-jeux ! J'adore le livre d'images, mais le mini-jeu du perroquet est beaucoup trop dur à mon goût ... Niveau scénario, c'est de loin le meilleur des trois jeux ! Des rebondissements, jamais de passage à vide où on s'ennuie à traverser la ville sans but, une ambiance extra (surtout dans Chinatwon, quoique l'ambiance dans le Londres du futur est super intéressante !), des personnages beaucoup pluis profonds et intéressants (notamment Layton et Don Paolo !). Enfin bref, juste génial ! Le Luke du futur a une de ces classes ! Pour l'instant, le meilleur moment est quand même la traversée du temple du dragon, avec l'arrivée au dernier étage, quand on démasque Dimitri, et que Don Paolo enlève son déguisement ! Sans oublier la cinématique où l'on découvre comment les cheveux de Don Paolo ont pris une forme aussi étrange ... =''D
Lex maître des proverbes
Sujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton Lun 25 Oct 2010 - 18:34
J'ai fini le Destin Perdu. ( 15 heures de jeu en 2 jours et demi ) La fin est juste magnifique à en pleurer. Si vous avez pleuré à la fin de La Boîte de Pandore, vous ne manquerez pas de le faire, même plus à la fin de celui-ci. Je n'en dis pas plus. Mais c'est le seul jeu qui a réussi à me faire pleurer. C'est trooop beau.
VERY BIIIIG SPOILER
Spoiler:
Le "breakdown" de Layton... La première fois qu'on le voit perdre ses moyens et éclater en sanglots. C'est si... je sais pas comment dire ça. ça m'a vraiment touché. Je sais pas pourquoi, mais franchement... Wouah quoi. Vraiment. T_T
Sujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton Lun 25 Oct 2010 - 18:55
Moi je l'ai fait en 8h30...je l'ai trouvé court. :( Par contre y'a quelque chose que j'ai pas trop compris les amis: GROS SPOIL DE GOR PORC ATTENTION
Spoiler:
Les habitants de "Londres du futur" ne disent à aucun moment qu'ils sont dans le futur, donc ils ne font pas parti de la supercherie, mais comment se fait-il qu'on ne sache pas comment ils sont arrivés là ? A moins que j'ai raté un truc, bien sûr. :/
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton