Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Discussions sur les jeux] Professeur Layton

+42
Asahi
Azumii
Wrighty
yomi
Daichi
Kratos Wright
Funyarinpa
Hunty
Ace
Sora Ohzora
Cap
Mamaririe
Saul Hudson
Charley
James Truth
Shihna
Gold
New Phoenix
Kimmy
Anaïs
maskpi92
doc-hunter
scréfa
kenji endo
jonrod
Bougitashi
Dahlia
Kyôkan-sama
natsumi02
Canas
jiihn rosas
Lex
Hurricane
Missile
Arty Zayox
WiiGamer
killua po
Shawner
Lana Skye
Lucas Wright
Tsuchi
creepingdeath
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
yomi
As des scientifiques
yomi

[Discussions sur les jeux] Professeur Layton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton   [Discussions sur les jeux] Professeur Layton - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 19:25

Tiens, moi aussi j'ai regardé l'anime, c'était sympa d’ailleurs.
Moi aussi je pleure sur des jeux des fois, mais j'ai jamais pleuré sur professeur Layton (quand je dis pleuré, je veux dire que j'ai les larmes aux yeux), j'avais les larmes aux yeux sur Ghost Trick quand

Spoiler:

Et à la fin de PW 3.
Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Procureur débutant
Azumii

MessageSujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton   [Discussions sur les jeux] Professeur Layton - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 20:03

Pareil yomidl quand je dis pleurer c'est les larmes aux yeux ^^
http://azumii.blog.jeuxvideo.com/
Cap
Miss Hat
Cap

MessageSujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton   [Discussions sur les jeux] Professeur Layton - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 20:23

J'ai eu prof layton et l'appel du spectre à noël, en voyant la pub je me suis dit "oH il a l'air moins bien que les autres, un spectre pas très réaliste et des nouveaux persos..."
Finalement il n'est pas mal du tout, Emmy est très charismatique elle surpasse flora de 1000 étages , et on en apprend sur le passé de layton et luke, il y à des phases d’enquêtes directement sur le terrain sympa surtout
Spoiler:
et le sénario n'est pas si mal que ça, mais bon comme beaucoup mon préféré reste le destin perdu.
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton   [Discussions sur les jeux] Professeur Layton - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 23:18

Je me le suis procuré dimanche dernier, et l'ai fini mardi... Il est bon =) Mon préféré reste quand même le troisième opus, le destin perdu, mais celui-là se classe à égalité avec les deux premiers. On retrouve la même formule, classique, mais efficace.
http://vridnix.com
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty

MessageSujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton   [Discussions sur les jeux] Professeur Layton - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 10:28

Ben moi, je l'ai depuis deux trois semaines, j'y ai joué à fond pendant une nuit, puis depuis ce moment là on me demande comme d'habitude de faire un certain nombre d'énigme (j'en suis quasiment à la fin du jeu), et depuis j'ai grave la flemme donc je stagne. Je donnerai mon avis une fois terminé. (Avis perso : Pr.Layton & L'étrange village : 16/20. Pr.Layton & La Boîte de Pandore : 18,5/20. Pr.Layton et le Destin Perdu : 19/20.)
yomi
As des scientifiques
yomi

MessageSujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton   [Discussions sur les jeux] Professeur Layton - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 10:59

Moi je l'ai acheté quand il est sorti^^ Et je l'ai pas encore fini parce qu'en ce moment j'ai pas envie de jouer à la DS mais Le destin perdu est de loin mon préféré.
Asahi
Tsundere
Asahi

MessageSujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton   [Discussions sur les jeux] Professeur Layton - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 19:47

Je suis d'accord, le Destin Perdu est l'un des meilleurs ;) En ce moment je suis aussi sur l'Appel du Spectre, et jusque là, je ne m'ennuis pas ^^ Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'il a un peu moins de charme...
Azumii
Procureur débutant
Azumii

MessageSujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton   [Discussions sur les jeux] Professeur Layton - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 23:44

Asahi a écrit:
Je suis d'accord, le Destin Perdu est l'un des meilleurs ;) En ce moment je suis aussi sur l'Appel du Spectre, et jusque là, je ne m'ennuis pas ^^ Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'il a un peu moins de charme...

Pareil pour l'appel du Spectre ^^
Cap
Miss Hat
Cap

MessageSujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton   [Discussions sur les jeux] Professeur Layton - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 10:38

Je viens de me rendre compte que la voix du corbeau noir c'est celle de Harry Potter trop fort!
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty

MessageSujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton   [Discussions sur les jeux] Professeur Layton - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 11:31

T'as vu ^^
Azumii
Procureur débutant
Azumii

MessageSujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton   [Discussions sur les jeux] Professeur Layton - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 14:40

Han j'ai pas remarquer Oo
Wrighty
Dahliaddict
Wrighty

MessageSujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton   [Discussions sur les jeux] Professeur Layton - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 19:43

Remarqué* [Discussions sur les jeux] Professeur Layton - Page 7 583696
Non mais les jeunes d'aujourd'hui [Discussions sur les jeux] Professeur Layton - Page 7 Oldbag
Asahi
Tsundere
Asahi

MessageSujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton   [Discussions sur les jeux] Professeur Layton - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 20:28

En fait j'avais reconnu cette voix... mais comme celle de Arthur dans Shrek 3 xD Pas HP sur le coup... (ceci dit, j'avais vu Shrek quelques jours avant) J'ai finis le jeu ce soir ^o^ La fin n'a rien d'impressionnant en fait... Franchement, le Destin Perdu reste mon favori ~
Azumii
Procureur débutant
Azumii

MessageSujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton   [Discussions sur les jeux] Professeur Layton - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 22:08

Wrighty a écrit:
Remarqué* [Discussions sur les jeux] Professeur Layton - Page 7 583696
Non mais les jeunes d'aujourd'hui [Discussions sur les jeux] Professeur Layton - Page 7 Oldbag

cc ma bête noire. é et er
Aulula
Shalashaka 2.0
Aulula

MessageSujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton   [Discussions sur les jeux] Professeur Layton - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 22:26

Azumii a écrit:
Pareil yomidl quand je dis pleurer c'est les larmes aux yeux ^^

Personnellement quand personne ne me regarde je suis une vraie fontaine, j'ai pleuré à la boîte de Pandore, la Diva Eternelle et le Destin perdu, et quand je dis pleurer c'est pleurer quoi XD
Après j'ai pas encore pu jouer à l'Appel du Spectre, en ce moment je dépense tout mon argent dans du matos de dessin donc pas trop de place pour les jeux. Il m'a quand même l'air super, puis la série Layton ça fait partie des jeux que je préfère donc je pense que je vais l'avoir un jour ou l'autre, mais d'ici j'aurai le temps de me faire spoiler un million de fois XD
Wrighty
Dahliaddict
Wrighty

MessageSujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton   [Discussions sur les jeux] Professeur Layton - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 22:43

(Bon vive le HS mais voilà quoi)

Voici ce que je t'offre pour Noël, Azumii ~> [Discussions sur les jeux] Professeur Layton - Page 7 Cadeau

Cap
Miss Hat
Cap

MessageSujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton   [Discussions sur les jeux] Professeur Layton - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 10:39

En tout cas le vrai plus de ce jeu c'est le nombre de vidéo qui augmente à chaque nouvel opus.
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty

MessageSujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton   [Discussions sur les jeux] Professeur Layton - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 10:48

On dit ça mais de là où j'en suis j'ai vu plus de cinématiques dans le destin perdu...
Aulula
Shalashaka 2.0
Aulula

MessageSujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton   [Discussions sur les jeux] Professeur Layton - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 12:12

Bah c'est plutôt bien que le nombre de cinématiques augmente je trouve, parce que graphiquement et niveau animation c'est de vraies perles ** Je crois que graphiquement Layton est le jeu que j'affectionne le plus, c'est terriblement chaleureux et vivant, un peu comme un livre pour enfants.
Azumii
Procureur débutant
Azumii

MessageSujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton   [Discussions sur les jeux] Professeur Layton - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 13:42

Oui je suis du même avis Noemi ^^ J'adore ce jeux et ces cinématiques, mais je doute que tu puis ce pleurer devant l'appel du spectre, ou alors tu es vachement vachement sensible, mais même moi qui le suis 'sensible' j'ai pas vraiment trouvé sa émouvant...ou juste un petit peu, mais on remarque que la fin a pour but de nous émouvoir, du coup sa froisse la fin je trouve.

Hùm Jolie cadeau Wrighty xD
Tiens je l'ai fais !
Spoiler:
Cap
Miss Hat
Cap

MessageSujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton   [Discussions sur les jeux] Professeur Layton - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 11:33

En tout cas les méchants sont de plus en plus diaboliques je trouve ^^
Les OST de la première trilogie sont meilleurs je trouve, le thème de Don Paolo me manque....
Je l'ai finit et c'est vrai que la fin est moin prenante, peut etre parce que celle du précédent était magnifique, par contre j'aime beaucoup la vidéo finale avec Descole et cette phrase de luke
Spoiler:
Vous ne trouvez pas que la voix de Luke à changé? Elle est moins aigu bizzare vu que c'est un flash back non?
Et la casquette de Corvus ressemble à celle de Luke du futur je trouve.
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo

MessageSujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton   [Discussions sur les jeux] Professeur Layton - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 12:55

Le jeu est pas mal mais serieusement
Ce professeur Hershel Layton est reelement fade,
il me rapelle Franky (one piece) lorsqu'il est sur Baltimoa (après les Sabaody).
Le gentleman gentil avec tout le monde avec des phrases niaises telle que:
J'ai plutôt tendance à considerer Emmy comme mon égal.
La fin tombe comme un cheveux sur de la soupe:
Spoiler:
Les enigmes sont très bien faites, les cinematiques sont les plus jolies de la DS
Mais néanmoins le jeu est moins bon que Ace Attorney car il a moins de peps et d'humour (ça fait toute la difference)
Cap
Miss Hat
Cap

MessageSujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton   [Discussions sur les jeux] Professeur Layton - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 10:36

La 3d à l'air bien intégré !
Mais professeur qu'est ce que c'est que cette coupe!
Spoiler:
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton   [Discussions sur les jeux] Professeur Layton - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 22:45

Pour ceux qui ne l'auraient pas vu :
Dans Layton 4 il est à un endroit question d'échelle et d'escabeau.
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Cap
Miss Hat
Cap

MessageSujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton   [Discussions sur les jeux] Professeur Layton - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 18:18

Remarqué :gant:
On voit bien qu'il y a une alliance entre level 5 et capcom ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton   [Discussions sur les jeux] Professeur Layton - Page 7 Icon_minitime

[Discussions sur les jeux] Professeur Layton
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant