Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
Nombre de messages : 347 Age : 27 Localisation : Sur une planète nommée Raxacoricoffalapatorius. Date d'inscription : 09/11/2011
Sujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton Lun 5 Déc 2011 - 19:25
Tiens, moi aussi j'ai regardé l'anime, c'était sympa d’ailleurs. Moi aussi je pleure sur des jeux des fois, mais j'ai jamais pleuré sur professeur Layton (quand je dis pleuré, je veux dire que j'ai les larmes aux yeux), j'avais les larmes aux yeux sur Ghost Trick quand
Spoiler:
Yomiel raconte comment il a était seul et tout
Et à la fin de PW 3.
Azumii Procureur débutant
Nombre de messages : 203 Age : 32 Localisation : Sur la lune Date d'inscription : 03/12/2011
Sujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton Lun 5 Déc 2011 - 20:03
Pareil yomidl quand je dis pleurer c'est les larmes aux yeux ^^
Cap Miss Hat
Nombre de messages : 1099 Age : 29 Localisation : Dans son atelier Date d'inscription : 28/08/2010
Sujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton Dim 25 Déc 2011 - 20:23
J'ai eu prof layton et l'appel du spectre à noël, en voyant la pub je me suis dit "oH il a l'air moins bien que les autres, un spectre pas très réaliste et des nouveaux persos..." Finalement il n'est pas mal du tout, Emmy est très charismatique elle surpasse flora de 1000 étages , et on en apprend sur le passé de layton et luke, il y à des phases d’enquêtes directement sur le terrain sympa surtout
Spoiler:
l'ouverture de la chambre de luke
et le sénario n'est pas si mal que ça, mais bon comme beaucoup mon préféré reste le destin perdu.
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton Dim 25 Déc 2011 - 23:18
Je me le suis procuré dimanche dernier, et l'ai fini mardi... Il est bon =) Mon préféré reste quand même le troisième opus, le destin perdu, mais celui-là se classe à égalité avec les deux premiers. On retrouve la même formule, classique, mais efficace.
Hunty Ultimate Despair
Sujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton Lun 26 Déc 2011 - 10:28
Ben moi, je l'ai depuis deux trois semaines, j'y ai joué à fond pendant une nuit, puis depuis ce moment là on me demande comme d'habitude de faire un certain nombre d'énigme (j'en suis quasiment à la fin du jeu), et depuis j'ai grave la flemme donc je stagne. Je donnerai mon avis une fois terminé. (Avis perso : Pr.Layton & L'étrange village : 16/20. Pr.Layton & La Boîte de Pandore : 18,5/20. Pr.Layton et le Destin Perdu : 19/20.)
yomi As des scientifiques
Nombre de messages : 347 Age : 27 Localisation : Sur une planète nommée Raxacoricoffalapatorius. Date d'inscription : 09/11/2011
Sujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton Lun 26 Déc 2011 - 10:59
Moi je l'ai acheté quand il est sorti^^ Et je l'ai pas encore fini parce qu'en ce moment j'ai pas envie de jouer à la DS mais Le destin perdu est de loin mon préféré.
Asahi Tsundere
Nombre de messages : 1181 Age : 28 Localisation : bedroom Date d'inscription : 21/12/2011
Sujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton Lun 26 Déc 2011 - 19:47
Je suis d'accord, le Destin Perdu est l'un des meilleurs ;) En ce moment je suis aussi sur l'Appel du Spectre, et jusque là, je ne m'ennuis pas ^^ Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'il a un peu moins de charme...
Nombre de messages : 203 Age : 32 Localisation : Sur la lune Date d'inscription : 03/12/2011
Sujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton Mer 28 Déc 2011 - 23:44
Asahi a écrit:
Je suis d'accord, le Destin Perdu est l'un des meilleurs ;) En ce moment je suis aussi sur l'Appel du Spectre, et jusque là, je ne m'ennuis pas ^^ Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'il a un peu moins de charme...
Pareil pour l'appel du Spectre ^^
Cap Miss Hat
Nombre de messages : 1099 Age : 29 Localisation : Dans son atelier Date d'inscription : 28/08/2010
Sujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton Jeu 29 Déc 2011 - 10:38
Je viens de me rendre compte que la voix du corbeau noir c'est celle de Harry Potter trop fort!
Hunty Ultimate Despair
Sujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton Jeu 29 Déc 2011 - 11:31
T'as vu ^^
Sujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton Jeu 29 Déc 2011 - 14:40
Han j'ai pas remarquer Oo
Wrighty Dahliaddict
Nombre de messages : 590 Localisation : Au fond de l'Aigle Date d'inscription : 29/05/2011
Sujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton Jeu 29 Déc 2011 - 19:43
Remarqué* Non mais les jeunes d'aujourd'hui
Asahi Tsundere
Nombre de messages : 1181 Age : 28 Localisation : bedroom Date d'inscription : 21/12/2011
Sujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton Jeu 29 Déc 2011 - 20:28
En fait j'avais reconnu cette voix... mais comme celle de Arthur dans Shrek 3 xD Pas HP sur le coup... (ceci dit, j'avais vu Shrek quelques jours avant) J'ai finis le jeu ce soir ^o^ La fin n'a rien d'impressionnant en fait... Franchement, le Destin Perdu reste mon favori ~
Sujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton Jeu 29 Déc 2011 - 22:08
Wrighty a écrit:
Remarqué* Non mais les jeunes d'aujourd'hui
cc ma bête noire. é et er
Aulula Shalashaka 2.0
Sujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton Jeu 29 Déc 2011 - 22:26
Azumii a écrit:
Pareil yomidl quand je dis pleurer c'est les larmes aux yeux ^^
Personnellement quand personne ne me regarde je suis une vraie fontaine, j'ai pleuré à la boîte de Pandore, la Diva Eternelle et le Destin perdu, et quand je dis pleurer c'est pleurer quoi XD Après j'ai pas encore pu jouer à l'Appel du Spectre, en ce moment je dépense tout mon argent dans du matos de dessin donc pas trop de place pour les jeux. Il m'a quand même l'air super, puis la série Layton ça fait partie des jeux que je préfère donc je pense que je vais l'avoir un jour ou l'autre, mais d'ici j'aurai le temps de me faire spoiler un million de fois XD
Wrighty Dahliaddict
Nombre de messages : 590 Localisation : Au fond de l'Aigle Date d'inscription : 29/05/2011
Sujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton Jeu 29 Déc 2011 - 22:43
(Bon vive le HS mais voilà quoi)
Voici ce que je t'offre pour Noël, Azumii ~>
Cap Miss Hat
Sujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton Ven 30 Déc 2011 - 10:39
En tout cas le vrai plus de ce jeu c'est le nombre de vidéo qui augmente à chaque nouvel opus.
Hunty Ultimate Despair
Sujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton Ven 30 Déc 2011 - 10:48
On dit ça mais de là où j'en suis j'ai vu plus de cinématiques dans le destin perdu...
Aulula Shalashaka 2.0
Sujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton Ven 30 Déc 2011 - 12:12
Bah c'est plutôt bien que le nombre de cinématiques augmente je trouve, parce que graphiquement et niveau animation c'est de vraies perles ** Je crois que graphiquement Layton est le jeu que j'affectionne le plus, c'est terriblement chaleureux et vivant, un peu comme un livre pour enfants.
Sujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton Ven 30 Déc 2011 - 13:42
Oui je suis du même avis Noemi ^^ J'adore ce jeux et ces cinématiques, mais je doute que tu puis ce pleurer devant l'appel du spectre, ou alors tu es vachement vachement sensible, mais même moi qui le suis 'sensible' j'ai pas vraiment trouvé sa émouvant...ou juste un petit peu, mais on remarque que la fin a pour but de nous émouvoir, du coup sa froisse la fin je trouve.
Hùm Jolie cadeau Wrighty xD Tiens je l'ai fais !
Spoiler:
J'ai compris le principe, mais c'est juste que souvent je confond les deux x'(avant le test)
C'est bon j'arrête le hs :p
Cap Miss Hat
Sujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton Sam 31 Déc 2011 - 11:33
En tout cas les méchants sont de plus en plus diaboliques je trouve ^^ Les OST de la première trilogie sont meilleurs je trouve, le thème de Don Paolo me manque.... Je l'ai finit et c'est vrai que la fin est moin prenante, peut etre parce que celle du précédent était magnifique, par contre j'aime beaucoup la vidéo finale avec Descole et cette phrase de luke
Spoiler:
Je veux etre l'aprentit du professeur (et le regard et terrible)
Vous ne trouvez pas que la voix de Luke à changé? Elle est moins aigu bizzare vu que c'est un flash back non? Et la casquette de Corvus ressemble à celle de Luke du futur je trouve.
DjRidoo Petit chinois qui danse
Sujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton Lun 2 Jan 2012 - 12:55
Le jeu est pas mal mais serieusement Ce professeur Hershel Layton est reelement fade, il me rapelle Franky (one piece) lorsqu'il est sur Baltimoa (après les Sabaody). Le gentleman gentil avec tout le monde avec des phrases niaises telle que: J'ai plutôt tendance à considerer Emmy comme mon égal. La fin tombe comme un cheveux sur de la soupe:
Spoiler:
Descole apparait d'on sait pas ou, le professeur devient une celebrité...
Les enigmes sont très bien faites, les cinematiques sont les plus jolies de la DS Mais néanmoins le jeu est moins bon que Ace Attorney car il a moins de peps et d'humour (ça fait toute la difference)
Cap Miss Hat
Sujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton Mar 3 Jan 2012 - 10:36
La 3d à l'air bien intégré ! Mais professeur qu'est ce que c'est que cette coupe!
Spoiler:
[youtube][/youtube]
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton Lun 16 Jan 2012 - 22:45
Pour ceux qui ne l'auraient pas vu : Dans Layton 4 il est à un endroit question d'échelle et d'escabeau.
Cap Miss Hat
Sujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton Ven 20 Jan 2012 - 18:18
Remarqué :gant: On voit bien qu'il y a une alliance entre level 5 et capcom ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Discussions sur les jeux] Professeur Layton