Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Les derniers trucs que vous avez matés ou lus

+67
Basibidi
Phoemarv
Ema Skye
Balexir
ken69
Yumil
SweetyTwilight
Candy Cream
Veliris
Lonel
Sena
Electromignion
Wolv Hunter
Shkannontrice
Apollo Legacy
Xin Eohp
AceAttorneyfrench
yomi
Rakdos
miarip
Hunty
Domino
Soyokaze
Astrianne
BadWolf
Cap
Anaïs
Asahi
DjRidoo
Berserker_Red
Lepontdesvolte-face
GerbilxEly
Wrighty
Saul Hudson
Sora Ohzora
Darklass
Canas
Fox Edgeworth
Muse
A.N. O'Nyme
Time-over
Sandara
Aulula
Nax
Screaming-symphony
D'jazz
Arty Zayox
Arshes
maskpi92
Kimmy
Fly
Kroki
New Phoenix
jonrod
Nabihime
Starliice
stolos
Ike
Hurricane
Morgan Le Fey
maskyna
Gold
scréfa
Hélo-chan92
Lana Skye
Haruhi-Suzumiya
killua po
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 17:05

Oh black butler, j'ai lu le premier tome, j'ai bien aimé, même si le gosse, j'ai du mal à adhérer à sa tronche. Je préfère largement Sebastian, y sait tout faire, même jouer du violon... Ah... C'est l'homme parfait...
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 22:07

En ce moment, je lis les Hunter X Hunter sur internet en anglais, et je peux vous dire que j'adore ça ><
http://vridnix.com
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 19:33

Morgan = Le seul truc qui m'a fait beuguer, concernant le physique de Ciel, est qu'il a les cheveux bleus-verts foncés dans l'animé O.O. Je l'imaginais pas comme ça, c'est... Bizarre. Et c'est étrange qu'un gamin avec un tel visage soit si inexpressif et sérieux x). Mais, quand il exprime des émotions, c'est d'autant plus drôle ou saisissant.

Aaaaaaah, Sebastian... *C'est un diable, Kim, c'est un diable, c'est un diable ! De plus, tu es fiancé, tu n'as plus le droit de regarder les garçons... AH NON, PAS D'ACCORD ! Jonrooooooooooood ? Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 4 3721024221*
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 19:36

XD Tiens toi tranquille toi :-)
http://vridnix.com
Kimmy
Kimmy

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 19:40

... -_- Je suis spoliée.
New Phoenix
Procureur impitoyable
New Phoenix

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 4:42

J'ai regardé les épisodes 15 et 16 de Full Metal Panic que j'avais laissés de coté et toujours aussi bien. ahdé

Sinon, vous me conseillez Lovely Complex pour un truc comme Toradora ? Je sais, j'ai quelques préjugés pour les shojos alors je demande un avis. :gant2:
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 8:39

Toradora, je ne connais pas (désolé), mais si tu veux quelque chose de décalé, je te recommande FORTEMENT Lovely Complex! Et je ne suis pas fan des mangas romantiques à l'eau de rose, si c'est ce que tu crains! (Je dis ça, mais je ne crois pas en avoir lu/vu, si on excepte "Emma" qui ne m'a pas passionné, mais osef... Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 4 87880)
Je les ai regardés sur Wat, ils les ont tous! :gant2:
En plus, Koizumi, l'héroïne, est une geek! :gant2:
(C'est pas du spoil, on peut s'en rendre compte dès le premier épisode! xD)
New Phoenix
Procureur impitoyable
New Phoenix

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 23:13

DAKOR ! C'est décidé, je regarderais peut-être dans un futur proche Lovely Complex ! Ouais, parce que je me promets souvent de regarder des séries que je laisse souvent pour 2 mois après... ahdé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 10:49

J'ai fini la première saison de Gundam 00 et j'en suis à la moitié de la deuxième.

Je m'attendais à m'ennuyer (vu que c'est la première série Gundal que je regarde et que je suis pas à la base une grande fan de mecha) mais j'ai vraiment accroché. Le meilleur est d'enchaîner les deux saisons car il faut savoir qu'il y a quatre ans qui sépare les deux (c'est pas un spoil) et voir les personnages évoluer vraiment et mûrir, c'est bien agréable.

Et puis les combats sont sympas, assez courts, bien rythmés, les gundam sont assez classe.
Kimmy
Kimmy

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 16:12

J'arrive un peu en retard mais je t'assure que tu ne regretteras pas de regarder Lovely Complex, NP. EN plus, y a une sacrée référence, au début de la série ahdé. J'étais écroulée de rire. Et puis UMIBOUZUUUUUUUUUU, quoi x).
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 13:12

J’ai finis Ailes Grises hier soir et j’ai vraiment beaucoup aimé. Quelle fin riche en émotion, j’en aie eu la gorge noué *o*
Quelle ambiance chaleureuse, reposante et attendrissante *o*
Et puis ce passage de la première partie de l’anime très slice of life avec la seconde qui démarre vraiment le scenar en même temps qu’il y a un changement de saison, c’était très réussi *o*
L’univers est vraiment bien travaillé et très riche en idées, on s’y plonge vraiment dedans *o*
Et cet ost divin *o*
Ah, et puis Rakka fait facilement partie des persos les plus choupie qu’il soit *o*

En fait faudrait tester les vertus antidépresseurs de cet anime, il y a de quoi avoir des résultats intéressants *o*
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 13:36

Gros fanboy, va :fool:
Je vais me le commencer cette semaine, tiens ahdé

Sinon moi j'ai commencé Hakuouki y a pas longtemps, ça va pour une adaptation de jeu de drague pour filles, c'est pas trop niais et les mecs passent pas leur temps à essayer de faire fiouloulou avec la nana (comme dans Heart no Kuni no Alice ahdé).
J'ai regardé aussi Hakushaku to Yousei, c'est assez sympa aussi mais bizarrement j'ai pas envie de regarder la suite; il me reste pourtant pas beaucoup d'épisodes mais je crois que l'histoire m'a pas trop emballée au final (dommage parce que j'aime beaucoup l'idée du folklore écossais et irlandais)... Je finirai un autre jour x)
Et enfin, je me suis revue quelques épisodes de la saison 2 d'Axis Powers Hetalia, srx c'est bien dommage que la saison 3 ne soit pas aussi drôle. Pis Y A PAS ASSEZ DE RUSSIE DAMMIT!!
Ah oui, j'ai acheté et lu le volume 6 de Monster et franchement j'adore de plus en plus, je veux lire la suite vite. Je vais me ruiner dans cette série mais rien à foutre.
Fly
Procureur débutant
Fly

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 22:05

J'ai vu Camping 2 pour une raison inconnue O.O. Bref, NUL-A-CHIER. Le seul truc qui m'a fait rire (et encore, c'est parce que la blague est pourrie) c'est: "Christophe Colomb à découvert l'amérique et moi j'ai des couverts en plastique" Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 4 3721024221
http://m-a-i-d-e-n-v-o-y-a-g-e.tumblr.com
D'jazz
Avocat émérite
D'jazz

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 9:37

Artemis-fan a écrit:
mais osef...

Un truc qui n'a sérieusement rien à voir, mais j'adoooooore cette expression !
Kimmy
Kimmy

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 21:11

Dernièrement, j'ai commencé l'Odyssée d'Homère pour le lycée... Cette traduction (De M.Jaccottet, si cela intéresse quelqu'un) est réellement prenante et nous permet de ne pas décrocher au bout de deux minutes x).

Et mon dieu, que j'ai hâte de lire De Gaulle, Le Salut ! (Ironie, quand tu nous tiens...).

Dernière édition par Kimmy le Dim 25 Juil 2010 - 20:59, édité 1 fois
New Phoenix
Procureur impitoyable
New Phoenix

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 4:00

J'ai terminay de mon coté Jigoku Shoujo depuis la semaine passée. Bref, les derniers épisodes sont pas mal supérieurs par rapport aux épisodes du milieu de la série.
Screaming-symphony
Procureur débutant
Screaming-symphony

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 15:53

Inception, une pure merveille, je vous conseille vivement d'aller le savourer sans plus tarder.

Par contre je le déconseille à ceux qui veulent pas réfléchir.
Nax
Nax Six Coups
Nax

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 22:05

Inception....

Je vous le conseille, ce film est un pur bijou. Quand vous sortez de la salle...On a juste l'impression d'être défoncé oO

Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 4 FRiZMOUT-sam
Kimmy
Kimmy

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 21:01

Viens d'aller voir Inception... Ce film est absolument génialissime. Et la fin... Oh my goddess...
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 13:39

Naxukou a écrit:
Quand vous sortez de la salle...On a juste l'impression d'être défoncé oO

Idem, je suis allée le voir hier et woaw en sortant je me suis sentie bizarre.
J'ai vraiment beaucoup aimé ce film aussi, je l'ai trouvé incroyable!
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 13:29

Je viens de finir "Love & Pop" de Ryû Murakami. Ce roman traite du phénomène japonais des rendez-vous arrangés que proposent de jeunes lycéennes en échange d'argent. Franchement j'ai adoré,on voit que l'auteur a fait beaucoup d'investigations sur ce phénomène.

Kimmy
Kimmy

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 18:34

A fini de lire Antigone d'Henri Bauchau. En clair, vous reprenez le mythe d'Antigone, vous en faites un roman sur sa relation avec sa tortueuse famille avant que ses frères ne s'entretuent et vous avez ce roman.

Un peu trop d'introspection lyrique à mon goût mais un livre qui fait passer un bon moment.
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 20:13

J'ai vu l'homme de chevet.
Ce film est UNE CLAQUE.
Je peux mourir heureux.

Et je vous ordonne de le voir aussi.