Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"

Aller en bas 
+41
Fox Edgeworth
hamza27
jonrod
Xin Eohp
Hika_Elm
yipeekai
DetectiveHaibara
Deathlove
Summernight
The Dude
Electromignion
Zero
Mist
jojoelle413
Lonel
Wan
Haruhi-Suzumiya
Asahi
Yeki
Berserker_Red
Adan Flyber
Arshes
Hunty
Arty Zayox
Ema Skye
Verte
Lana Skye
Swann
SweetyTwilight
Emi-chan
Ezekiel Johnson
Shkannontrice
Illyris
DjRidoo
Phoemarv
Balexir
Yumil
Wolv Hunter
Basibidi
Sena
Soyokaze
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 17:45

Nan mais ok payes tes cas particuliers aussi, sois pas de mauvaise foi. :D
De manière générale on nous dit qu'il faut pas tuer, et ensuite tout le monde nous agresse mais on devient un putain de meurtrier parce qu'on les bute. Je trouvais ça drôle c'tout x) (Comme dans Last of Us pour ceux qui ont joué)
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 21:15

Bon, en tout cas moi je vais me refaire le jeu parce que je suis un pacifique. ==3
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 21:27

Fais gaffe alors parce que pour avoir la "True Pacifist" ending, il faut faire plus que juste ne pas tuer les monstres. Je me suis fait avoir moi T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 22:15

Ah c'est vrai qu'il faut être les BFF de Papyrus, Undyne et Alphys. owo
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 23:09

jonrod a écrit:
Fais gaffe alors parce que pour avoir la "True Pacifist" ending, il faut faire plus que juste ne pas tuer les monstres. Je me suis fait avoir moi T_T

Yumil m'a dit xD

Soyokaze a écrit:
Ah c'est vrai qu'il faut être les BFF de Papyrus, Undyne et Alphys. owo

Je suis le BFF de Papyrus ihih :3
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 23:22

Soit BFF avec Undyne. Après tu verras les dialogues SW AG entre Pap et Undyne !
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 23:40

Okep ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 11:04

Bon sinon moi j'ai 40h de Bravely Second depuis début mars xD

Et suis au boss final
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 15:43

Citation :
Nan mais ok payes tes cas particuliers aussi, sois pas de mauvaise foi. :D
De manière générale on nous dit qu'il faut pas tuer, et ensuite tout le monde nous agresse mais on devient un putain de meurtrier parce qu'on les bute. Je trouvais ça drôle c'tout x)
j'suis d'accord aussi mais bon, c'est pas comme si le jeu n'avait pas aussi pour philosophie que tous les monstres qui t'attaquent peuvent être raisonnés assez facilement. j'me souviens que tvtropes disait un truc comme quoi ce jeu montrait que n'importe qui peut se comporter comme un monstre pour de bonnes raisons. Papyrus pour son boulot, toriel par amour, undyne par loyauté envers asgorre, ce dernier par remords, etc.

plus le fait qu'un humain est facilement une one-man-army chez les monstres, c'est de la légitime défense uniquement quand tas le choix entre tuer et être tué. la plupart des monstre, lore-wise, (un peu moins gameplay-wise pour certains) ne sont pas une menace quand bien même ils t'attaquent. Tu vas pas dire que c'est de la légitime défense si tu butes un gamin de 5 ans qui t'agresse parce qu'il est salé comme la mer rouge quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 16:03

Evidemment, c'est pas à 100% le cas, je voulais parler d'une généralité. ^^ Parce que si t'es mauvais en jouant, même Froggit peut buter le héros et c'est normal c'est un fucking monstre x)
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 23:42

Ptit doublie post des familles :

J'ai commencé la Genocide Route sur Undertale et JE M'ECLATE A MORT HAHAHAHAHAHAHAHA Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 10 Karma3
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 23:45

Faudrait que je pense à faire Undertale, mais en pacifist route ! (mais pourquoi j'ai jamais le temps de me consacrer pleinement à un jeu ? ;_; )
Revenir en haut Aller en bas
Ema Skye
Procureur débutant
Ema Skye


Nombre de messages : 426
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2015

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 23:53

Alors moi j'ai terminé Oxenfree, mais je suis pas totalement satisfaite de la fin que j'ai eue. Du coup, je recommence. :)
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 10:12

J'ai fini Dragon Age Inquisition, je l'ai recommencé et faut que je le re-termine mais j'attendrais que mes trucs stressants passent.. (Sujet à domicile, cours, concours... meh.)
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 21:12

Je suis en train de continuer tranquillement Undertale en pacifist route, je viens de 'battre' Dummy, et c'est bien sympa jusque là ! :D

J'ai regardé un trailer de Life is Strange... J'aime beaucoup les graphismes et l'histoire ! Je pense me le commencer dès que je termine Undertale ! :3
Vous me le conseillez ?
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 21:27

Life is Strange ? Carrément.
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Ema Skye
Procureur débutant
Ema Skye


Nombre de messages : 426
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2015

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 22:36

Je plussoie à fond ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Sena
ALYS's Trainee
Sena


Nombre de messages : 968
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2013

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 6:46

Je suis fier de voir que Balex utilise ma manie de foutre les titres en italiques ahah.

Je me suis mis à Black Desert Online, et ce jeu... Il prend du temps, mais qu'il est BON.

J'attends la sortie du Blader pour m'amuser vraiment, mais ma petite Valkyrie n'est pas en reste.
Je vous posterai des screens à l'occasion (et je vous dirai de pas regarder les noms de mes animaux de compagnie. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 20:22

Sena a écrit:
Je suis fier de voir que Balex utilise ma manie de foutre les titres en italiques ahah.

Traumatisme de la prof de français.

"SUR VOTRE COURS, VOUS SOULIGNEZ LES TITRES D’ŒUVRES ET SUR INTERNET ON LES MET EN I-TA-LI-QUE."
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 19:56

Spoiler Undertale Genocide Route:
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 23:08

gg !
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 5:28

Pour avoir fini les trois routes, j'ai trouvé que la génocide était plus intéressante dans les sensations ressenties, ainsi que ce qu'il s'y passe concrètement (faut le dire, on est quelqu'un qui arrive dans un monde, et on bute tout le monde sans réfléchir, c'est juste ouf! o_o)
De manière générale, Undertale c'est vraiment une bonne expérience ^^

Maintenant j'suis sur Vanishing of Ethan Carter, et j'suis québlooooooooooo x)
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 6:56

En ce moment je suis sur Pokémon Saphir qui me bouffe bien du temps libre. Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 10 F_phoeni
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Adan Flyber
Avocat émérite
Adan Flyber


Nombre de messages : 129
Age : 25
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/02/2016

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 21:40

J'ai découvert Sid Meyer's : Pirates! ce week-end, et j'adoooooooore! C'est chronophage comme tout, et je m'ennuie jamais!
À coté de ça, Danganronpa et Life is Strange avancent lentement mais sûrement.

Oh, aussi, j'ai voulu vérifier le prix de Virtue's Last Reward sur le Nintendo E-Shop, et j'ai vu qu'il était en promotion. Cédant à mes instincts, je l'ai acheté, et là ça fait des jours que j'y joue. D'ailleurs, je me force à rusher 999: Nine Hours, Nine Persons, Nine Doors, pour atteindre la True Ending et ne pas trop me faire spoiler par VLR...
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 12:27

Bon, je n'y joue plus puisque je l'ai fini, mais dernièrement j'ai joué à Undertale, un petit RPG sur PC qui recèle d'originalités tant dans le gameplay que dans le scénario, beaucoup plus réfléchi qu'il n'en a l'air.

Edit : ça m'apprendra à ne pas tout lire. Ouais jonrod, le mode génocide est très... déstabilisant. Finalement, il est plus simple que le mode pacifiste, à part pour le dernier boss bien entendu (que je n'ai pas cherché à vaincre, je ne suis pas assez fou Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 10 Judge4 ).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"
Revenir en haut 
Page 10 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"
» a quel jeux jouez vous en ce moment
» Qu'écoutez vous en ce moment ?
» Quel(s) jeu(x) attendez-vous en ce moment ?
» Hey les mecs qui attendent AAI en FR, vous savez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Blue Screens S.A.-
Sauter vers: