Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"

+41
Fox Edgeworth
hamza27
jonrod
Xin Eohp
Hika_Elm
yipeekai
DetectiveHaibara
Deathlove
Summernight
The Dude
Electromignion
Zero
Mist
jojoelle413
Lonel
Wan
Haruhi-Suzumiya
Asahi
Yeki
Berserker_Red
Adan Flyber
Arshes
Hunty
Arty Zayox
Ema Skye
Verte
Lana Skye
Swann
SweetyTwilight
Emi-chan
Ezekiel Johnson
Shkannontrice
Illyris
DjRidoo
Phoemarv
Balexir
Yumil
Wolv Hunter
Basibidi
Sena
Soyokaze
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant
AuteurMessage
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 21 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 1:46

Je teste un jeu que j'ai acheté pendant les soldes Steam et ... comment dire...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Swann
Bêta-testeur de blagues Carambar
Swann

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 21 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 10:35

Je connais ce jeu, j'ai vu un Youtubeur (Markiplier) y jouer, c'est assez spcial, mais j'éspére que tu vas aimer, moi, j'aurais voulu y jouer x)
Electromignion
Benjamine Hermaphrodite
Electromignion

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 2:07

Alors en ce moment je joue à Dream Daddy : A dad dating simulator, je pense que vous savez à peu près ce que c'est si vous êtes sur Twitter vu le bruit que ça a fait dessus x)
Mais pour l'instant il me laisse de marbre à voir j'ai fait qu'une fin o/
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 13:45

Je l'achèterais soon j'pense. <3
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Swann
Swann

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 0:00

En ce moment, pour ma part, si vous suivez ma chaîne vous pouvez voir que je joue à Krosmaga et récemment à Hearthstone x)

(et bien sûr 999, dedicace speciale Adan)
The Dude
Jeune avocat
The Dude

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 20:41

Hearthstone c'est probablement le meilleur moyen de balancer son ordinateur ou son téléphone en jouant à des cartes. J'ai jamais autant ragé devant un jeu, alors qu'il est vraiment cool.
Dans le même style, le jeu de Gwynt issu de The Witcher est censé sortir bientôt. Avec Hearthstone, Magic et le récent Elder Scroll : Legends, ça fait pas mal de cartes.
Sinon, pour revenir à la question du topic, en ce moment je joue un peu à Civizilation VI, sachant qu'il s'agit du deuxième STR auquel je joue, c'est agréable de découvrir le genre avec un jeu aussi plaisant et intéressant.
Ah, il y a aussi Starcraft II, qui n'est clairement pas de mon niveau, avec lequel je "m'amuse" de temps en temps.
Adan Flyber
Avocat émérite
Adan Flyber

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 22:13

Swann a écrit:

(et bien sûr 999, dedicace speciale Adan)

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 21 363130

Pour ma part, j'ai fini Tacoma, très récemment, et je joue aussi à Event[0], dans le même genre.

Je me suis aussi remis à Telltale. Je continue mes pérégrinations de The Walking Dead avec le DLC Michonne, mais j'ai aussi commencé The Wolf Among Us, et c'est le coup de coeur. Je me suis fait l'épisode 1 d'une traite, et là je suis vers la fin de l'épisode 2. J'A-DO-RE !!
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 1:43

The Dude a écrit:
Dans le même style, le jeu de Gwynt issu de The Witcher est censé sortir bientôt. Avec Hearthstone, Magic et le récent Elder Scroll : Legends, ça fait pas mal de cartes.

Ah, joueur de Magic version papier ? Tu attises ma curiosité !

J'ai terminé il y a quelques jours Persona 4 Golden. Très bon jeu sur bien des aspects malgré quelques grosses tares, je upperai un peu plus tard le topic Persona 4 du forum. En tout cas, un premier Persona qui m'a convaincu de tester le reste de la série.
Et j'ai commencé Luigi's Mansion 2 sur ma 3DS.
Summernight
Procureur confirmé
Summernight

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 2:26

Persona 4, il faut que je le finisse, j'aime tellement ce jeu Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 21 3014820241

Sinon, entre TLOZ - Skyward Sword, Baten Kaitos, Apollo Justice et Golden Sun, je sais plus où en donner de la tête, je profite des vacances pour jouer un max!

Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 9:42

Xinouille, up le topic de Persona 4, j'ai une grosse envie d'en parler de ce jeu (avec Summernight aussi ?)

Moi, actuellement, entre 2 sessions de rage ...euh, de courses sur le online de MK8 Switch, je teste I Am Setsuna. J'avais des préjugés dessus au départ, mais, écoutez, a 20€ le jeu je considère avoir fait une bonne affaire. J'ai pas mal avancé et le jeu est plutôt sympa, bien qu'un peu monotone niveau paysages et un peu prévisible par moments. Pas le jeu du siècle, mais je m'amuse bien
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 18:47

J'ai fini VLR pendant les vacances, j'ai eu beaucoup moins de mal à m'y remettre que ce que je pensais... Ceci étant, j'ai pas grand chose à en dire, donc: plutôt sympa, toujours la base du premier opus très bien exploité, un peu longuet par moment, certains persos sympathiques, d'autres totalement transparent. Voilà voilà.
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 2:23

En ce moment, je suis sur PW : Dual Destinies, Resident Evil VII et Fire Emblem : Warriors.
http://fireemblemgames.free.fr
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 19:26

atta atta atta atta attattata, tu joues à un jeu qui est pas encore sorti du ponja ? nani ? Ou genre t'y joues sur une N3DS dézonée et hackée ?
Kratos Wright
Kratos Wright

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 21:13

Il est sortie depuis 1 mois au Japon et est disponible dans certaines enseigne en avance.
Deathlove
Apprentie du Père Fouras
Deathlove

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 8:47

J'essaie de finir Justice For All, j'ai jamais réussie à cause de la musique du contre interrogatoire qui me mets mal à l'aise. :/
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 14:20

Tu n'avais jamais fini JfA ? Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 21 Th_meek6 T'as fait quels opus du coup depuis le temps ?
Deathlove
Apprentie du Père Fouras
Deathlove

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 21 Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 16:24

Tous, sauf JFA. Je me suis arrêtée à la seconde affaire, la musique des contres-interrogatoires me mets très mal à l'aise, ce qui me défait complètement de l'immersion. Mais maintenant que je l'ai fini je m'attaque à Mario Odyssee. Et j'affirme, c'es le deuxième meilleur jeu de tous les temps après le Zelda sur Switch *w*
hamza27
Athena fan account
hamza27

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 21 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 16:46

à partir d'aujourd'hui ça va Lady-Laytonner je balancerai mes impressions dans le topic dédié
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 14:36

Ah nice, je me demande vraiment ce qu'il vaut ^^
http://vridnix.com
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 21 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 23:00

hamza27 a écrit:
à partir d'aujourd'hui ça va Lady-Laytonner je balancerai mes impressions dans le topic dédié

Ça va très bientôt être le cas pour moi aussi, vu que j'ai bientôt terminé Luigi's Mansion 2 (encore un manoir sur les 5 de l'histoire principale), indéniablement plus complet, inventif et travaillé que le premier sur Gamecube mais qui a un peu perdu sur l'ambiance et la personnalité des fantômes + des boss déséquilibrés d'un manoir à l'autre. Le jeu ne me passionne pas mais c'est vraiment un très chouette jeu.
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 21 Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 1:44

xin a écrit:
mais qui a un peu perdu sur l'ambiance et la personnalité des fantômes
je m'attendais trop à revoir des fantômes comme les membres de la famille fantôme (c'est bien ça non?), qui étaient tous un peu différents, mais on a eu que les fantômes qui font "mimimimi". déçu .

xin a écrit:
des boss déséquilibrés d'un manoir à l'autre.
cette foutue araignée qui a hanté mes cauchemards. never forget.
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 21 Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 2:30

Balexir a écrit:
je m'attendais trop à revoir des fantômes comme les membres de la famille fantôme (c'est bien ça non?), qui étaient tous un peu différents, mais on a eu que les fantômes qui font "mimimimi". déçu .

Oui c'est une famille fantôme ^^

xin a écrit:
cette foutue araignée qui a hanté mes cauchemards. never forget.

Mais il est chouette ce boss ! Le boss qui s'inscrit le mieux dans le level-design du jeu par rapport aux autres. En plus d’avoir un petit aspect "énigme" plaisant et d'être ni trop dur ni trop simple. Alors que le boss du manoir B est ridiculement simple et ceux du C et du D plutôt ardu.
Kratos Wright
Kratos Wright

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 21 Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 13:17

Sonic Force est une catastrophe... Pour compenser j'ai acheter Sonic Mania et il est excellent !
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 21 Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 13:51

moi elle m'avait fait peur l'araignée :c

après, le fantôme du beffroi était simple, mais j'avoue que celui de la mine était HYPER dur omg ! j'ai oublié celui du D par contre
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 21 Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 21:44

Balexir a écrit:
après, le fantôme du beffroi était simple, mais j'avoue que celui de la mine était HYPER dur omg ! j'ai oublié celui du D par contre

Celui de la mine (le manoir C) était ardu ouais, j'ai dû bien m'y prendre à 3 ou 4 reprises pour y arriver x)
Celui du D c'est dans le chalet, t'as une phase de shooter où tu dois retirer toutes les plaques de glace du mob avec des bombes. Pas simple celui-là en plus :sddddddddddddd
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 21 Icon_minitime

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"
Page 21 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant