Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"

Aller en bas 
+41
Fox Edgeworth
hamza27
jonrod
Xin Eohp
Hika_Elm
yipeekai
DetectiveHaibara
Deathlove
Summernight
The Dude
Electromignion
Zero
Mist
jojoelle413
Lonel
Wan
Haruhi-Suzumiya
Asahi
Yeki
Berserker_Red
Adan Flyber
Arshes
Hunty
Arty Zayox
Ema Skye
Verte
Lana Skye
Swann
SweetyTwilight
Emi-chan
Ezekiel Johnson
Shkannontrice
Illyris
DjRidoo
Phoemarv
Balexir
Yumil
Wolv Hunter
Basibidi
Sena
Soyokaze
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 25 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 5:16

Il devait penser à la Vita, le jeu n'est sorti que sur Vita puis sur PS4 en remaster.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 25 Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 23:48

J'ai repris m'a partie de Dragon Quest 7 que j'avais mis en suspends avec 55h de jeu au compteur. J'ai repris aussi ma partie de Radiant Historia sur 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 25 Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 14:02

Ton avis sur ce DQ au passage (je sais plus si t'en avais déjà parlé spécifiquement) ?

En ce moment je me fais Odin Sphere : Leifthrasir mais je peine à trouver le temps pour avancer Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 25 F_phoeni
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 25 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 23:37

Je suis à la toute fin du jeu. Ce 7eme opus est dans lignée de DQ5 et 6, c'est à dire excellent avec un thème qui le défini comme ces prédécesseur contrairement à DQ8/9, qui étaient moins bon mais sympathique.

DQ7 est réputé pour être le meilleur de la série, pour ma part le 5 restera le meilleur. DQ7 me rappel beaucoup la partie 3 de Jojo's Bizarre Adventure, c'est à dire plusieurs histoire/rencontre qui finissent par formé un tout.

En tout cas, sa m'a donner envie de refaire le 8 que j'ai racheter sur 3DS à sa sortie, histoire de lui redonner sa chance (mon premier DQ sur PS2 et j'avais aimer l'univers/musique/etc... mais il manquait ce petit quelque chose qui fait de DQ5/6 et 7 d'excellent jeux) mais est-ce raisonnable sachant que le 11 sort dans 2 mois ? On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 25 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 3:28

DQ7 réputé comme le meilleur ? J'aurais pensé au 5 perso qui est très bon lui aussi. Ce dernier est aussi très apprécié par les gens.

Les 7 et 8 jamais fait encore mais leur sortie sur 3DS va me pousser bien évidemment à les faire !
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 25 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 14:19

C'est ce que j'avais lu à l'époque où je faisant DQ6 sur DS. Sinon je te conseil de faire le 7 quand tu en aura l'occasion, le jeu est lent à démarré et c'est au bout de plusieurs heures que tu commence à comprendre certaines choses, mais c'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 21:48

J'ai quelques jeux à faire avant mais il est dans mes priorités 3DS à faire :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 3:50

La vraie question c'est "quelle est la longueur de cette liste" Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 25 Objecti2

Sinon j'ai commencer Assassibn's Creed Origins, c'est plutôt pas mal, ça fait des années que j'en avait pas fait (depuis Révélation). J'apprécie surtout l'ambiance.

J'ai aussi envie de me prendre Mario Tennis Aces sur Switch. Certains vont le prendre parmis vous ? Ont pourrait se faire des tournois comme à l'époque sur Mario Kart Wii Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 25 F_hoboho
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
jojoelle413
Procureur impitoyable
jojoelle413


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 15/08/2016

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 25 Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 4:22

A voir, j'ai de bons souvenirs de Mario Tennis sur Nintendo 64... Mais pas vraiment prévu pour le moment.
Mon frère attend impatiemment Octopath Traveler et j'avoue qu'il m'intéresse aussi.

Cela dit il a acheté Hollow Knight l'autre jour. Du coup je l'ai tenté malgré mes mauvais pressentiments mais je me débrouille pour le moment! L'ambiance et les persos sont sympas, j'aime beaucoup le côté exploration ; bon juste ça me fait bien flipper parfois surtout qu'en ce moment j'y joue de nuit... Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 25 780712
Revenir en haut Aller en bas
Zero
p'tit troll diplômé
Zero


Nombre de messages : 6698
Age : 28
Localisation : it doesn't matter who we are
Date d'inscription : 11/07/2007

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 25 Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 5:21

Le Mario Tennis que j’ai le plus apprécié était celui sur GBC et il avait de Mario que le nom

Sinon j’ai enfin rejoué à un AA depuis 2010 j’ai fait le 5 et le 6 d’affilée

Autant DD c’était l’angoisse absolue mais Spirit of Justice a rattrapé le coup
Par contre soit j’ai embelli mes souvenirs de quand j’avais 10 ans soit les twists sont devenus beaucoup plus prévisibles (je me souviens avoir passé une semaine sur la 1-5 où tout le monde avait une tête de coupable, là le méchant c’est automatiquement le type le plus antipathique)

Il me faudrait un jeu avec un scénario bien frais là, rocket league et picross vont finir par me manger le cerveau Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 25 3887605916
Revenir en haut Aller en bas
hamza27
Athena fan account
hamza27


Nombre de messages : 3468
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 25 Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 8:15

Un peu des deux, t'es un peu plus guidé vers les conclusions dans les 5 & 6, mais de l'autre côté tu dois un peu surcoter la difficulté de l'affaire 1-5,si tu la refais elle sera pas aussi dure que dans tes souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 25 Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 21:16

Comme l'a souligné hamz', un peu des deux. La nostalgie aveugle quelque peu mais DD et SoJ guident un peu plus que les opus précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
p'tit troll diplômé
Zero


Nombre de messages : 6698
Age : 28
Localisation : it doesn't matter who we are
Date d'inscription : 11/07/2007

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 25 Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 21:55

Je pensais surtout à la complexité des enquêtes et des procès, les procès sont réglés en 2 jours max, il y a moins de témoins, plus de deus ex machina c'est étrange
Revenir en haut Aller en bas
Summernight
Procureur confirmé
Summernight


Nombre de messages : 593
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2017

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 25 Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 1:06

Ouais, les opus 3DS viennent pas mal te prendre par la main que les précédents.

J'ai aussi trouvé SoJ plus sympathique que DD. Et vu que ça fait 1 an que j'ai découvert la saga, je pense tout me refaire pour bien fêter ça ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 18:13

les procés en trois jours perso c'est un faux problème parce qu'à l'exception de l'affaire 5 du premier, tout ce qui se passe le deuxième jour t'aurait pu le condenser dans les deux autres jours sans que ça fasse bizarre à quiconque. Le deuxième jour de l'affaire 3 c'est flagrant notamment tellement il se passe RIEN, tu sens que le jeu galère de ouf à justifier cette mécanique. C'était clairement une contrainte en trop de l'écriture des jeux suivant et c'est pour ça qu'ils l'ont jamais refait.
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 25 Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 20:25

j'ai acheté la switch, donc en ce moment ça tourne entre mario odyssey, splatoon 2 et fortnite.
sinon je suis en train de me faire mario et luigi : les frères du temps!
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 25 Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 19:18

Mario & Luigi : Les Frères du Temps est très sympa (comme la série Mario & Luigi en général) ! Je crois que je ne l'avais jamais fini mais j'en garde de bons souvenirs haha.
Sur les 2/3 M&L que j'ai fait, je retiendrai Voyage au Centre de Bowser qui était très fun Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 25 343895274
Revenir en haut Aller en bas
jojoelle413
Procureur impitoyable
jojoelle413


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 15/08/2016

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 25 Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 23:16

Xin Eohp a écrit:
Sur les 2/3 M&L que j'ai fait, je retiendrai Voyage au Centre de Bowser qui était très fun Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 25 343895274
Je plussoie! Pour avoir joué à tous les opus, c'est celui que je trouve le plus sympa. Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 25 2014700802
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 25 Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 1:19

J'ai joué à Superstar Saga et Partners in time, mais jamais à Voyage au Centre de Bowser !! Faudrait que je me le fasse un jour tiens
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 25 Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 1:52

J'avais testé les 3, j'en ai jamais fini un seul xD Cela n'empêche que j'avais pris beaucoup de plaisir sur chacun :o c'était juste trop long à mon goût.

Sinon j'ai fini AAI2 aujourd'hui, je vais pouvoir reprendre les jeux qui m'attendent à savoir vridniX Fury, Quantum Break, Mad Max, et un peu de Towerfall Ascension pour garder la forme dessus Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 25 Larry3
EDIT: on oublie Fury, j'ai alt+f4/désinstallé le jeu au 2e boss, ça me cassait les couilles xD
Mais j'ai commencé Quantum Break et pour l'instant c'est vraiment nice en terme de réalisation. Tous les pouvoirs du temps ont aussi un gros potentiel dans les gunfights, et on va voir où le scénar va me mener :)
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 25 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 15:43

jonrod a écrit:
J'avais testé les 3, j'en ai jamais fini un seul xD Cela n'empêche que j'avais pris beaucoup de plaisir sur chacun :o c'était juste trop long à mon goût.

je te cache pas que parmi les 2 que j'ai fait, j'en ai fini aucun :')
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 25 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 1:54

Je viens de finir Quantum Break. J'ai cru comprendre que c'était un échec commercial et qu'il avait eu un accueil critique mitigé, mais personnellement, j'ai beaucoup beaucoup aimé !

QB fait quelque chose d'inédit: il propose un épisode "série-américaine-like" de ~20 mins à chaque fin de chapitre (45-60mins de gameplay), et j'ai trouvé ça super cool ! Genre t'as bien joué tu poses ta manette et tu suis la série (le jeu se passe côté protagoniste et la série côté méchants!).
En terme de scénar', on est a fond dans le voyage dans le temps, et les scénaristes ont plutôt bien géré le sujet (comparativement au bon nombre d'oeuvres qui se cassent la gueule dessus). La fin est vraiment top !
Après, le point faible c'est sûrement les phases de plateformes, on sait pas trop pourquoi ils ont foutu ça, le jeu en avait pas vraiment besoin. Mais outre ça, les pouvoirs permettent des possibilités bien sympas dans le fight, la réalisation est d'enfer.

Une dizaine d'heure pour le finir, je le recommande si vous le trouvez pas trop cher Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 25 Larry3
Ah, et il faut la machine pour le faire tourner, j'étais à 20FPS max xD
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 23:50

J'ai terminé Odin Sphere : Leifthrasir il y a quelques semaines au bout d'une bonne cinquantaine d'heures de jeu et les différentes fins terminées. Définitivement un très bon jeu, j'ai retrouvé la recette qui m'avait fait adoré Muramasa du même studio à savoir un jeu nerveux avec son soupçon de RPG dans un univers vraiment fou visuellement et musicalement.
Malgré la redondance des décors et ennemis car tu parcours les 6/7 mêmes zones de jeu avec 5 personnages (et encore il y a eu quelques chouettes idées de level-design, notamment sur la verticalité, pour varier et coller plus au gameplay de certains personnages comme Mercedes), ça a été un plaisir du début jusqu'à la fin. 5 personnages mais chacun avec ses spécificités propres (gros big up au perso de Velvet) et une histoire très dense, liant tous ses personnages de près ou de loin. C'est très beau, c'est bien écrit et le gameplay est au poil. Un super jeu.

Là je me suis lancé sur WarioWare Gold sur 3DS (cela faisait longtemps que j'avais pas touché un WarioWare, c'est toujours bien fun) et je vais me faire en parallèle The Stanley Parable et Limbo sur PC., depuis le temps que je voulais me les faire.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 25 Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 8:41

Stanley Parable, t'es en retard mec, c'est un must !!
Limbo est vraiment sympa mais si t'as l'occaz fais sa suite spirituelle: Inside, mieux sur tous les points :)

De mon côté j'ai un peu arrêté de jouer Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 25 87880 Aux dernieres nouvelles j'étais sur Mad Max et Doom mais ça m'a pas convaincu du coup je reste sur CS tous les soirs. Si quelqu'un a des jeux pas trop chers bien stylés à me conseiller, go ahead x)
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 25 Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 23:10

jonrod a écrit:
Stanley Parable, t'es en retard mec, c'est un must !!

Si tu voyais ma liste de jeux à faire, tu verrais le retard astronomique que j'ai sur les JV :woops:

Mais oui Inside est aussi prévu mais je veux me faire tout ça dans l'ordre donc Limbo avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"
Revenir en haut 
Page 25 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"
» a quel jeux jouez vous en ce moment
» Qu'écoutez vous en ce moment ?
» Quel(s) jeu(x) attendez-vous en ce moment ?
» Hey les mecs qui attendent AAI en FR, vous savez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Blue Screens S.A.-
Sauter vers: