Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"

+41
Fox Edgeworth
hamza27
jonrod
Xin Eohp
Hika_Elm
yipeekai
DetectiveHaibara
Deathlove
Summernight
The Dude
Electromignion
Zero
Mist
jojoelle413
Lonel
Wan
Haruhi-Suzumiya
Asahi
Yeki
Berserker_Red
Adan Flyber
Arshes
Hunty
Arty Zayox
Ema Skye
Verte
Lana Skye
Swann
SweetyTwilight
Emi-chan
Ezekiel Johnson
Shkannontrice
Illyris
DjRidoo
Phoemarv
Balexir
Yumil
Wolv Hunter
Basibidi
Sena
Soyokaze
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 19:22

Haruhi-Suzumiya a écrit:
Kratos Wright a écrit:
Je suis en train de le faire et il pas mal, par contre il est dur... C'est une galère pour gagner del'argent et acheter des objets de soin ou de l'équipement... Je sens que je vais devoir farm les mob comme jadis (et c'est pas plaisant...).

Atlus est connu pour la difficulté de ses RPG , c'était pareil sur Persona 5 où le moindre item coutait une blinde et où certains ennemis ont des sorts de mort instantanés (coucou Anubis, je pense à toi).

Après je le trouve pour l'instant bien plus dur que Persona 5 (qui devient vraiment dur à partir des deux derniers donjons).
Oui pour avoir fait Persona 3, 4 et 5 même si je trouve que le 5 n'est pas si difficile hormis les deux dernier niveaux. Mais concernant Radiant Historia, plus ont gagne de compétences plus ont a de possibilités et je me suis rendu compte que les ennemis montent de niveau en fonction de celui d enos perso >_<

Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 23:01

putain c'est vrai que xeno 2 existe, faut que je le relance, ça doit faire un mois que ma switch est en veille dans ma sacoche. Je crois que j'étais genre... chapitre 6 ? tantal, en tout cas.
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 24 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 23:13

Je viens de finir Okami Ö
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 23:37

Je suis sur Celeste en ce moment et putain c'est tellement bien. J'suis vraiment choqué par la qualité du jeu x) Moi qui suis fan des platformers, ça fait super plaisir d'en voir un avec un gameplay aussi agréable, ça faisait longtemps que j'avais pas ressenti ça ! A part vridniX of course

D'ailleurs j'suis bien content que notre jeu soit pas sorti en début d'année parce qu'il aurait carrément souffert de la comparaison o_O on se voulait héritiers de meat boy, bin le v'la l'héritier... T_T

Bref, les fans de platformers, jouez-y ! :D
http://vridnix.com
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 24 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 13:50

Soyokaze a écrit:
Je viens de finir Okami Ö

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 24 Larry3 Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 24 Larry3 Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 24 Larry3

jon > J'en entend beaucoup parler de Celeste, il est vraiment bien côté depuis plusieurs semaines :o
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 24 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 14:36

Ah mais normal, c'est un must have pour tous les fans de jeux de plateformes x)
http://vridnix.com
Yumil
Yumil

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 20:23

Persona 3 c'est cool.

Sinon j'appuie pour celeste, j'en entends que du bien aussi.
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 19:04

Yumil a écrit:
Persona 3 c'est cool.

Tu le joues sur quelle plateforme ? Et quelle version ? J'envisage de le commencer dans les mois qui viennent.
Yumil
Yumil

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 21:54

Sur psp émulée, parce que les modifs de gameplay de portable sont vraiment agréables (pouvoir contrôler ses alliés au lieu de devoir leur assigner des tactiques et prier pour que mitsuru ne fasse pas MARIN FUCKING KARIN au pire moment, ne pas se farcir les mécaniques de jalousie sur les social links, etc etc). Il manque l'épilogue The Answer mais ça se matte bien sur youtube.
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 22:30

Ok ok ! Je compte me faire la version "Persona 3 Portable" perso, celle qui a l'air d'être la plus complète et pratique.
Yumil
Yumil

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 22:46

c'est ça, c'est la version dont je parle. elle est pas complète tho, t'as pas the answer.
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 22:53

Ah elle n'a pas The Answer ? Pas grave alors, je ferai comme toi dans ce cas Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 24 155116038
Summernight
Procureur confirmé
Summernight

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 0:21

Persona 5 et Zelda BOTW. Entre deus sessions, Spirit of Justice (j’ai enfin bouclé Dual Destinies !)
Persona 5 c’est juste un énorme coup de coeur. Je suis tellement fan.
Kratos Wright
Kratos Wright

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 24 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 3:02

Persona c'est la vie et le 5 ne déroge pas à la règle. Pour The Answer, apparemment l'histoire est pas si intéressante que ça car c'est scénarisé au début et à la fin. Entre les deux,c'est que du lvling donc je m'y suis pas plonger après si vous aimer^^)

Sinon j'ai fini Yakuza 0 que j'ai beaucoup aimer, surtout sa fin avec Majima. Je me faire Kiwami, le remake du 1, sa me fera du bien pour me remettre l'histoire en tête avant d'attaquer le 5 et enchaîner avec le 6 qui sort fin avril.
Yumil
Yumil

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 15:56

Ouais y a pas mal de grind au milieu mais le plot en soi est intéressant du coup ça mérite large de prendre 4h de son temps et d'aller le matter sur youtube.
Summernight
Procureur confirmé
Summernight

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 21:06

J’ai fini Persona 5, j’ai perdu tout objectif dans ma vie :( 
Spoiler:
Kratos Wright
Kratos Wright

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 1:37

Makoto en image de profil, tu as du goût ! J'ai envie de me le refaire, ça va faire pile 1 an que je l'ai fait ^^

Sinon je viens de finir Yakuza Kiwami, et j'ai commencer Yakuza 5 sur PS3 !
Summernight
Procureur confirmé
Summernight

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 8:27

C’est la meilleure fille du jeu et de très très loin. On peut pas résister à une motarde :love:

Plus sérieusement, j’ai adoré le personnage. Le jeu est une tuerie de toute façon, il m’a vraiment bien fait kiffer sur toute la durée !
Kratos Wright
Kratos Wright

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 14:35

Je dirais que c'est le meilleurs personnage du jeu et que c'est bien pour ça que je l'ai en avatar et en thème de fond de ma PS4 ^^
Summernight
Procureur confirmé
Summernight

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 16:00

Ah, mais clairement ! Je parlais plus de “meilleure fille” pour les personnages avec qui on peut sortir. Je n’arrive pas à concevoir comment on peut choisir quelqu’un d’autre que Queen Makoto :love:
jojoelle413
Procureur impitoyable
jojoelle413

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 24 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 4:10

Mon frère s'est pris Shovel Knight sur Switch, entre autre pour qu'on y joue à deux. Pour avoir vu des runs du jeu je savais que j'aurai du mal et donc que ça m'énerverait, et c'était sans compter sur le mode co-op qui rend plusieurs passages encore pire. Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 24 F_warggh Après quelques déboires (globalement du style "au secours il y a plus de 2 boutons!") je me suis commencée une partie solo pour le tester plus tranquillement et étonnamment je suis arrivée au milieu du jeu.
C'est vraiment sympa, j'aime beaucoup le visuel. Pour le gameplay, un coup de main du frangin ici et là, et ça passe. Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 24 542742 J'ai touché rapidement aux autre mode: Plague Knight s'annonce inquiétant pour mon niveau de débrouillardise, et Specter Knight a l'air super kiffant!
Yumil
Yumil

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 24 Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 15:51

Bon, j'ai repris pedoblade 2, dans un soudain accés d'ennui j'ai poussé jusqu'à dernier chapitre, mais là persona 5 vient de finir de se télécharger donc j'vais cracher mon venin maintenant parce qu'à ce stade mon opinion changera pas plus quelle que soit la qualité de la fin. Même si la fin était la meilleure fin que j'aie jamais vu, une bonne fin c'est sensé transcender un bon jeu, pas rendre bon un mauvais jeu.

Sans aucune surprise, donc, j'ai pas changé d'avis, mais en même temps, relancer le jeu par dépit d'avoir rien d'autre à faire après l'avoir posé sans regret pendant 5 mois ça allait pas lui faire du bien.

Mais par contre c'est cool maintenant j'ai un peu du recul du coup j'peux identifier les trois défauts majeurs du jeu.

Le premier, pas trop grave, mais ça installe le ton, c'est l'ergonomie en général. J'en ai marre de devoir fermer le menu personnage pour aller dans le menu lame pour checker le sociogramme d'une lame pas assignée pour ensuite décider si oui ou non je l'assigne, j'en ai marre de pas pouvoir vérifier le sociogramme d'une lame en mission mercenaire, j'en ai marre de pas pouvoir vérifier le sociogramme d'une lame avant de l'envoyer en mission mercenaire sans devoir quitter le menu et revenir, j'en ai marre de répéter huit cent fois la même composition de lames pour les missions de merde d'ursula sans avoir un putain de bouton "refaites la même mission avec la même tema svp", j'en ai marre de devoir enlever la moitié des éléments de l'interface de la carte pour pouvoir lire le nom d'un lieu parce que le curseur se magnétise sur un point de tp à coté et sait pas gérer les chevauchement, j'en ai MARRE de devoir me taper l'écran titre de tiger tiger entre chaque partie et de pas pouvoir simplement avoir un bouton "réessayer" et de me taper 15 secondes de chargement à la place... xeno 2 n'est pas un jeu agréable à jouer. Jamais. J'ai joué 30 minutes à persona 5 j'ai fait trois orgasmes en voyant la gueule des menus à coté.

Le second, c'est les zones. Elles sont tellement pas à la hauteur des deux autres jeux. Gormott est une purge à explorer et c'est un pauvre ripoff de la jambe de bionis qui lui arrive pas à la cheville, clairement. Uraya est oubliable à mort, Mor ardain est cool mais minuscule, Temperentia est immense mais méga moche, mega vide, et a pratiquement aucune importance en plus, tantal est cancéreux à explorer, morytha est génial mais minuscule, etc etc. N'importe quel continent de x mets l'intégralité des zones en PLS. Et quand les zones sont nulles, ça donne pas envie d'explorer.

Mais surtout, surtout surtout SURTOUT le truc qui me tue dans ce jeu, qui tue tout attachement que j'ai pour lui, c'est sa complète dissonance entre le gameplay et le jeu.

Alors on va expédier le truc évident super vite : Oui, les xenos avant lui avaient aussi le coup du "oh mon dieu il faut se dépêcher de sauver le monde en farmant pendant 70h", c'est un truc qui existe dans tous les jeux vidéos du monde, on sait pas comment faire autrement de façon généraliste, c'est pas grave, j'peux accepter, j'arrive quand même à m'immerger dans le jeu.

Par contre.

Quand tu t'évade de prison, que tu croises le chancelier qui vient de te foutre en prison, en random pnj amical et qu'il demande à une de tes lames de lui masser les épaules pour faire avancer sa quête.

Quand un capitaine à qui on vient de donner dans une cinématique l'ordre de t'arrêter, que ce capitaine sait à quoi tu ressemble, que tu le croises dans la ville en random pnj et qu'il lève pas le petit doigt pour t'arrêter.

Quand des monstres attaquent une ville pendant une quête et qu'il faut évacuer les habitants sauf que tous les pnjs et marchands sont encore là à vaquer à leurs occupations en ignorant totalement l'existence de la quête alors que tu vois leurs fucking étals brûler dans la cinématique, et qu'il faut chercher des pnjs au pif dans la ville histoire de bien de te montrer que tout le monde s'en fout.

Quand une lame doit donner un concert devant 5000 personnes, qu'on nous dit explicitement qu'on est JUSTE AVANT l'entrée en scène, et qu'on nous demande d'aller chercher quelqu'un sur un continent séparé par plusieurs jours de voyage in game d'abord, et qu'on revient le concert a toujours pas démarré.

Quand on te demande de t'échapper d'un vaisseau de guerre et que au lieu de revenir par là où t'est venu à 300m de là, et que tu traverse l'intégralité du vaisseau, tue environ 4500 personnes au passage juste pour que le scénario puisse te mettre un boss à la sortie.

Quand, en repassant devant la caserne et le vaisseau ou ça ça c'est passé pour une quête, les gardes te reconnaissent, savent ce que t'as fait, et à ce stade ont encore l'ordre de t'arrêter, et préfèrent te regarder te bagarrer avec les pécores du coin sans bouger le petit doigt.

quand des soldats d'un pays t'attaque alors que t'est en train de jouer le fucking inquisiteur spécial dudit pays, que t'as supposément l'autorité plus ou moins du premier ministre ou équivalent, et que le jeu ne le détecte qu'environ une fois sur trois.

Quand on te dit que les coeur cristaux qu'on trouve au pif dans la nature et qui sont encore utilisable deviennet très rares et donc du coup on est obligé de compter sur Indol quand j'ai ouvert plus de coeurs cristaux trouvé dans la nature que je n'aurais besoin de capturer de pokémons pour remplir un pokédexe national.

Quand on t'explique qu'un certain méchant est un connard pour traiter les lames comme des outils à ouvrir et jeter si elles sont pas assez bonnes quand la loterie des lames rares te force à faire exactement pareil vu que t'est limité en nombre de lames

Quand le président des états-unis se fait tuer, que y a du drama, qu'il faut qu'un perso fasse une scène super émouvante pour le rez, parce que les personnages ont pas été foutus de remarquer une caisse de vingt cinq mètres qui dansait la samba alors qu'ils sont passés à coté.

Quand un personnage qui a passé les 5 premiers chapitres à être un running gag qui est tombé dans le vide de cinquante mètres, PUIS s'est fait envoyer en orbite façon team rocket, soudainement raconte un flashback larmoyant ou il est à deux doigts de mourir et c'est traité avec le plus grand sérieux.

ça, par contre, j'accepte pas.

Et de ce défaut simple découle une suite de choses simples : Je n'arrive pas à imaginer le monde du jeu comme autre chose qu'un pur jeu vidéo, comme des lignes de code, et jamais comme quelque chose de crédible, avec des gens dedans qui ont une vie. Donc j'arrive pas à croire à l'univers, donc j'arrive pas à croire aux personnages (surtout qu'ils sont tous aussi intéressant qu'un épisode de derrick à part vite fait le cosplay raté de dante de DMC qui somehow est le personnage le plus travaillé du groupe), donc j'en ai rien à foutre de eux et de ce qui peut leur arriver, j'en ai rien à foutre des pnjs et de leur vie donc je matraque le bouton A pendant les quêtes du coup c'est aussi intéressant que les pires quêtes fedex d'un mauvais MMORPG.

Alors autant dans DmC (le reboot) ou le jeu a un scénario tellement à chier que même kingdom hearts n'en voudrait pas et ou les persos sont tous osef et t'est de toute façon là uniquement pour un pur concentré d'action bourrine ultra jouissive, pas de soucis avec ça, on s'en branle on est pas là pour ça. Dans un RPG, à fortiori un xeno, ou les deux précédents étaient excellents sur ce plan, ça passe pas.

On peut chier sur le scénario (ou plutôt sur l'absence de scénario) de X tant qu'on veut, et ok objectivement il est sans doute moins bon que celui du 2, mais il était un milliard de fois meilleur à te faire croire à son univers et à t'investir dedans. Quand j'allais me coucher à 2h du mat après 4h de ce jeu, j'avais aucun souci à laisser mon imagination vagabonder et imaginer ce que ça ferait de vivre dans l'univers de X, à imaginer la vie des personnages. Parce que le jeu les rendait crédibles.
Du coup même après 3 ans à pas l'avoir retouché j'me sens toujours plus investi dans Mira que je me suis jamais senti investi dans le monde de Xeno 2.

J'ai acheté persona 5 et l'ai commencé y a 2h et je me sens plus investi dans le monde de p5 que je l'ai été en... cent cinquante heures de Xeno 2 ? ça doit être moins que ça, le jeu a tourné dans le vide un bon moment.

Allez, rideau pour moi, je doute y retoucher maintenant que j'ai mieux à faire. C'est pas un mauvais jeu non plus parce que bon, c'est dur de regarder ça en face et dire que c'est de la merde du niveau d'un jeu qui passerait dans l'émission JdG, mais c'est une immense déception et il est clairement pas à la hauteur de ses prédécesseurs.
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 24 Icon_minitimeSam 26 Mai 2018 - 14:34

J'ai fini Gravity Rush il y a 2/3 semaines. Un bon jeu indéniablement mais pas un grand jeu non plus.
Ce jeu a une DA qui a beaucoup de charme à l'aide des différentes parties de la ville que tu vas sauver une par une et qui chacune à son ambiance mais aussi Kat, l’héroïne qui est attachante. L'aspect BD de la mise en scène pour les cinématiques (en autres) m'avait beaucoup plu et donne un gros cachet à l’œuvre. Gros plus aussi pour son OST qui est une belle réussite.

Quel dommage que le jeu pèche par une certaine redondance dans son gameplay (on fait vite le tour des pouvoirs et les combats se retrouvent vite répétitifs avec les mêmes types d'ennemis). Malgré le petit truc sympa qui est qu'on a quasi un boss à chacune des fins des 21 chapitres, le reste est cool mais pas transcendant. En plus de ça le jeu souffre de quelques problèmes de caméra -pas pratique pour un jeu centré sur la gravité- et de bugs de collision.

C'est exactement ça : un bon jeu solide mais pas LE grand jeu, LE killer de la Vita et de Sony que j'avais lu un peu partout.
Kratos Wright
Kratos Wright

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 2:28

Il est sympa mais pas extraordinaire. Faut dire qu'il est sortie à l'époque où il y avait quasiment rien d’intéressant sur PSP donc il a revêtis le manteau de messie.
Yumil
Yumil

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 11:13

sur... PSP ?

tu veux pas plutôt dire vita ? Parce que psp ça me parait un peu vachement vieux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 24 Icon_minitime

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"
Page 24 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant