Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"

+41
Fox Edgeworth
hamza27
jonrod
Xin Eohp
Hika_Elm
yipeekai
DetectiveHaibara
Deathlove
Summernight
The Dude
Electromignion
Zero
Mist
jojoelle413
Lonel
Wan
Haruhi-Suzumiya
Asahi
Yeki
Berserker_Red
Adan Flyber
Arshes
Hunty
Arty Zayox
Ema Skye
Verte
Lana Skye
Swann
SweetyTwilight
Emi-chan
Ezekiel Johnson
Shkannontrice
Illyris
DjRidoo
Phoemarv
Balexir
Yumil
Wolv Hunter
Basibidi
Sena
Soyokaze
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Hika_Elm
Novice en Droit
Hika_Elm

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 29 Icon_minitimeMer 15 Jan 2020 - 21:46

En ce moment je suis sur The Wolf Among Us qui était gratuit sur l'Epic Game Store récemment.

Je n'ai jamais touché à un Telltale et je suis heureux de m'y mettre enfin ! Un régal (surtout gratuitement lol).
Revenir en haut Aller en bas
yipeekai
Avocat véreux de chez véreux
yipeekai

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 15:29

J'ai testé le dernier Leisure Suit Larry je l'ai trouvé bof du coup je l'ai viré de mon téléphone portable Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 29 Phoenix4
hamza27
Athena fan account
hamza27

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 18:11

On m'a recommandé Crash Team Racing sur Switch du coup je l'ai pris. Vu que le fonctionnement assez différent de Mario Kart je suis un peu largué. Et sinon je me suis mis à Luigi's Mansion 2 (en attendant de prendre le 3)
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 19:22

CTR est mieux que Mario kart en terme de skill, sensation et challenge. C'est plus dur a maitriser, mais t'as tellement l'impression d'aller vite, c'est ultra fun. Mais en terme de party game et tournoi, le compte des points est flingué et la difference entre ceux qui jouent un peu et ceux qui jouent pas du tout est vite enorme donc moins fun entre potes.

Pour ma part, pendant les vacances j'ai fait Life is Strange 2, bien que je bosse chez eux j'avais pas testé, et c'etait vraiment cool ! Plein de feels, de sujets vachement interessants et des persos attachants.
J'ai fait Yoku's Island Express, qui est un metroidvania avec des controls de flipper. Ouaip, juste deux gachettes pour les bumpers (avec un chouia de plateforme mais c'est que dalle), tres surprenant et tres fun
Et hier j'ai fini Outer Wild, vraiment une experience unique en son genre. Un jeu d'exploration spatiale assez grandiose ou tout repose sur la decouverte et la connaissance. Je l'ai fait en une 10aine d'heure mais j'ai regardé des trucs sur internet parce que c'est vraiment pas mon genre et si je continuais je sentais que j'allais de moins en moins aimer le jeu. Mais c'etait vraiment impressionnant.

Et j'ai recommencé Kingdom Hearts, premier du nom sur PS2 parce que je l'ai jamais fini, et j'aimerai bien changer ca x)
http://vridnix.com
Lonel
Cinéphile-en-chef
Lonel

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 29 Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 19:07

jonrod a écrit:
C
Pour ma part, pendant les vacances j'ai fait Life is Strange 2, bien que je bosse chez eux j'avais pas testé, et c'etait vraiment cool ! Plein de feels, de sujets vachement interessants et des persos attachants.)

FUCK, 'faut que je le finisse ^^"

Je suis sur pas mal de jeux en même temps, c'est un peu con XD
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 29 Icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 23:00

Faut que je le commence perso, je l'ai pris sur steam cet hiver comme il était en promo !
Perso je joue à Stardew en ce moment, j'aime planter des radis et draguer le gueux.
J'essaie de finir Kingdom Hearts 3, c'est relou :-(
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 29 Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 16:10

Je joue à Fire Emblem Three Houses sur ma switch lite pendant mon heure de dîner au boulot.
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 29 Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 20:35

Fox Edgeworth a écrit:
Je joue à Fire Emblem Three Houses sur ma switch lite pendant mon heure de dîner au boulot.
Du coup tu en pense quoi ?

Perso j'ai fait les 3 route avec les 3 lords + le DLC Ombres Embrasés, et je suis en pleine partie avec la route de l'Eglise !

Sinon j'ai commencer Resident Evil 3 Remake, je ne me souviens que très peu de l'original que j'avais fait il y a environ 15 ans sur Game Cube donc je peux pas comparer au delà de la refonte graphique mais bizarrement j'ai pas se sentiment de "peur" que j'ai ressentie dans Resident Evil 2 Remake.

J'ai aussi commencer une partie de Persona 5 Royal, j'avais fini l'original à sa sortie mais cette nouvelle version me donne une excuse pour refaire le jeu (que je comptais déjà refaire un jour ou l'autre).
http://fireemblemgames.free.fr
yipeekai
yipeekai

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 29 Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 12:47

Je joue à ace combat 7 sur ma Xbox one il est bien par contre il est très réaliste j'ai du mal à passer la 2ème mission c'est dire s'il est ardu !!!
hamza27
Athena fan account
hamza27

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 29 Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 13:36

Confinement et réductions Nintendo eShop obligent je me suis fait une bonne petite sélection:
- Crash Bandicoot
-Rayman Legends
- Hollow Knight
- Cuphead
-South Park: Le bâton de la vérité
jojoelle413
Procureur impitoyable
jojoelle413

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 29 Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 17:11

Animal Crossing : New Horizons pour moi Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 29 F_edgewo
yipeekai
yipeekai

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 29 Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 17:28

Je te félicite hamza27 tu as bon goût dis moi Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 29 Phoenix4
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 29 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 0:19

Alors, depuis le temps j'ai terminé + refait une deuxième run de The Red Strings Club. C'est un excellent petit indé qui arrive à avoir une écriture dense et intelligente sur seulement 4h. En soi il n'est pas vraiment original sur ses thématiques car c'est totalement des thématiques cyberpunk mais il le fait si bien ! Sans compter la petite galerie de personnages vraiment charismatiques où tu peux faire une seconde run du jeu facile car tu auras forcément pas abordé certaines facettes de leur personnalités sur ta première partie.
(Puis jouer un barman c'est trop cool)

J'ai fait une grosse partie de Super Mario Odyssey (le confinement était le bon plan pour s'y mettre). J'ai beaucoup aimé cet aspect exploration mélangé à la très bonne plateforme (ça m'a un peu renoué avec le genre) avec un Mario si plaisant à manier. Je m'étais arrêté à 672 lunes car j'estimais en avoir fait le tour du jeu, d'avoir eu ma dose. Grosse flemme de me faire les niveaux les plus compliqués, notamment refaire les boss en plus dur juste pour une malheureuse lune. Le trop grand nombre de lunes m'a gavé haha

J'ai aussi tâté Mario Tennis Ace, sans parler du multijoueur que je n'ai malheureusement pas touché, le contenu solo est plutôt famélique : l'Aventure sympathique, t'apprends bien toutes les bases du jeu mais mal écrite, mal équilibrée sur sa courbe de difficulté et manquant terriblement de variété.
Le gameplay est bien calibré, plaisant à jouer mais il n'y aurait que le multi pour vraiment me donner envie de relancer le jeu, le solo t'y fais très vite le tour.

Et maintenant je me suis relancé dans le remaster de Grim Fandango et cette fois je compte bien le terminer ! En plus de ça je ressors ma DS pour un peu de rétro et j'ai commencé par Picross DS (n'ayant jamais fait de Picross avant), c'est terriblement addictif :choc:
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 29 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 1:03

Mec, Picross DS, c'est la vie, je l'ai saigné de but en blanc ce jeu ! Maintenant mes pauses, je les fais sur Picross 3D Round 2D, c'est autre chose mais trop bien !!

Sur PC:
-Je me suis refait Celeste, bientôt fini le chapitre 9 (Yumil pourra témoigner, il a vu mon skill sur mon stream), toujours le meilleur jeu du monde, ça change pas !
-Dernièrement, j'ai fait aussi Old School Musical, un jeu de rythme retro qui s'est tapé une grosse barre dans l'histoire, et qui est un hommage à plein de vieux jeux, très chouette et une bande son chiptune qui claque (avec du Dubmood en featuring, omg <3)
-J'ai fait aussi Nuclear Throne, un shooter rogue lite ultra addictif et très bien pensé ! Très défouloir aussi, le but c'est de tirer sur tout ce qui bouge.
-J'ai tenté Spelunky, référence du platformer rogue lite, mais j'suis vraiment pas fan du gameplay malheureusement donc je vais pas le continuer je pense :(
-J'ai lancé Ori and the will of the whisps mais ce fucking PC sur lequel je suis à trop du mal à le faire tourner donc j'ai pas tenté d'y jouer :( vivement la fin du confinement pour que je récupère ma machine de guerre u_u
-On m'a offert The Messenger, un platformer 2D que je vais tester (et streamer probablement!) dans les prochains jours
-ET sinon je continue de jouer à CS:GO :D

Sur PS4:
-J'ai fait le remake de Ratchet & Clank qui était trop bien ! J'avais jamais joué au jeu original et franchement ça défonce. Dans le genre platformer/action, c'est sûrement un des meilleurs jeux que j'ai pu faire. Le gamefeel est top, le jeu est beau (PS4 oblige), l'histoire est chouette, les persos sont drôles et les armes sont ultra variées, du coup c'était vraiment un pur plaisir
-J'ai fait aussi le remake de Spyro le dragon, pareil un jeu que j'ai loupé étant gamin du coup c'était cool de rattraper ça, et dans l'ensemble ça allait. C'était un peu dur après Ratchet & Clank parce que je trouvais le jeu pas super dur, mais les niveaux étaient quand même bien variés. Après il est plutôt court (8h pour le 100%)... En fait, si t'essayes pas de le 100%, il a pas grand intérêt à mon sens.
-J'ai commencé The Last Guardian et pour l'instant j'suis pas super emballé... Le jeu rame sur ma PS4 Slim (alors que Detroit ou Uncharted 4 marchaient du tonnerre), pour l'instant les contrôles du monstre sont pas ouf et je sens venir les puzzles relous à 3km... Après c'est joli Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 29 87880
hamza27
Athena fan account
hamza27

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 29 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 10:46

Je suis d'accord avec toi sur Spyro. j'ai pu jouer aux 3 opus de la trilogie et j'essaie vraiment de récupérer toutes les orbes/oeufs etc.. dans les niveaux sinon tu les finis assez vite haha
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 20:41

Kratos Wright a écrit:

Du coup tu en pense quoi ?

Perso j'ai fait les 3 route avec les 3 lords + le DLC Ombres Embrasés, et je suis en pleine partie avec la route de l'Eglise !

Vachement sympa! Mais les phases du monastère sont épouvantablement longues et pas toujours utiles. Mais le système de classes et de combats est intéressant.

J'ai terminé la route des black eagles et là, je suis en plein dans ma partie des Golden Deer. J'achèterai le DLC quand j'aurai terminé les autres routes et si la motivation est encore là!
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 29 Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 2:39

Du coup depuis 11 jours:

-J'ai laissé tomber The Messenger à peu près à la moitié, platformer/action 2D très à l'ancienne qui est franchement pas ouf. Le LD est très plat, n'a rien d'original, on dirait que le jeu est sorti en 1985 quand on expérimentait encore la plateforme 2D, les boss sont chiants, les mécaniques rigides, bref vraiment pas très fun. La BO est cool par contre
-J'ai fait Evoland 2 ! Je l'avais commencé il y a bien longtemps mais jamais terminé, c'est chose faite ! Dans l'ensemble, c'était pas mal ! Pour ceux qui connaissent pas, c'est un peu Hommage Simulator, le jeu reprend des gameplay de PLEIIIIIIIIIINS de genres différents (zelda, RPG tour par tour, platformer, tactical, rythme, shoot em up, fighting game, etc, etc). Le problème, c'est que rien n'a été pensé pour être agréable pour le joueur. On a de la rigidité partout, souvent des mécaniques qui vont paraitre unfair, bref, un sacré gachis en terme de gameplay, qui m'a donc frustré plus d'une fois. L'histoire est vraiment chouette cependant, une parodie d'un J-RPG classique, et visuellement, on alterne entre 2 pixels arts assez différents + de la 3D, c'est chouette.
-J'ai commencé Murder By Numbers, un VN d'enquête à la AA, sauf que pour trouver les indices, on résout des picross! Avec le Iwadare dans la composition musicale, j'avoue que pour l'instant même si l'ambiance et les persos sont cools, la première affaire a rien de très prenante, j'espère que ça va être mieux après ! :)

Ah et j'ai eu la chance d'avoir une clé beta pour Valorant, le Counter-Strike fait par Riot (LoL), c'est chouettos, bien inférieur à CS à mon sens, plus complexe parce qu'il y a des héros, des pouvoirs donc plus de choses à gérer, mais jouer reste fun ^^

Sur PS4, j'ai mis de côté The Last Guardian, pour commencer .... Persona 5 ! Et après 8h30 de jeu ajd, bah c'est bien sympa. Visuellement, le jeu est une claque totale, que ça soit cinématique, gameplay, UI ou UX, tout est parfait et si cohérent, omg j'adore. La bande-son déchire, les persos cools et l'histoire bien prenante pour le moment. Même le gameplay des fights tour par tour est pas rebutant (moi qui suit pas fan de ce genre habituellement :D). Bref, je découvre à peine mais j'ai bien l'intention d'aller loin !
Lonel
Cinéphile-en-chef
Lonel

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 29 Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 8:02

jonrod a écrit:

Sur PS4, j'ai mis de côté The Last Guardian, pour commencer .... Persona 5 ! Et après 8h30 de jeu ajd, bah c'est bien sympa. Visuellement, le jeu est une claque totale, que ça soit cinématique, gameplay, UI ou UX, tout est parfait et si cohérent, omg j'adore. La bande-son déchire, les persos cools et l'histoire bien prenante pour le moment. Même le gameplay des fights tour par tour est pas rebutant (moi qui suit pas fan de ce genre habituellement :D). Bref, je découvre à peine mais j'ai bien l'intention d'aller loin !

Yumil would like to know your location

Dernière édition par Lonel le Dim 3 Mai 2020 - 2:06, édité 1 fois
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 29 Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 12:10

Hahaha tkt je lui ai dit direct ;D
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 29 Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 23:45

jonrod a écrit:
Mec, Picross DS, c'est la vie, je l'ai saigné de but en blanc ce jeu ! Maintenant mes pauses, je les fais sur Picross 3D Round 2D, c'est autre chose mais trop bien !!

Je l'ai trop dosé, ces derniers temps, j'ai quasi fini le mode normal. Je vais me calmer en arrivant au mode libre et jouer un peu à autre chose tout en faisant une ou deux grilles de temps à autre.
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 29 Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 23:52

Je joue à warframe sur steam. Un third person free to play bien sympa!
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 18:25

Samedi j'ai fini Persona 5 c'était vraiment chouette malgré quelques défauts de narration et des gimmicks jap qui m'énervent un peu, l'expérience globale était complètement dingue, aucun regret d'avoir passé 100h en deux semaines dessus Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 29 Larry3

Et entre hier et ajd, j'ai fait et fini Infamous Second Son, un petit open world sans grande prétention très sympa ! La gestion des pouvoirs pour se balader dans la ville est ultra kiffante, même si le LD et les collisions sont à chier à certains endroits. L'histoire casse pas trois pattes à un lapin mais c'est juste un contexte pour se faire plaisir.
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red

Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 29 Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 2:27

Pendant la période de confinement, et les mois qui l'ont précédée, j'ai eu le temps de me plonger dans l'univers de Layton. Je regrette pas le voyage.
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 29 Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 10:09

T'as fait lesquels et c'est lesquels tes préférés ?

Depuis la derniere fois, j'ai eu le temps de faire Gravity Rush Remastered et Mirror's Edge Catalyst sur PS4.

Le 1er est une experience bien sympathique, je me demandais comment ils allaient reussir a creer un gameplay agreable et solide avec la gravité mais ils ont olutot reussi ! Quel plaisir de voler partout en toute liberté dans ce monde steampunk, drolement chouette. Un des gros defauts est le fight et la gestion des collisions notamment sur une attaque (le coup de pied gravité), qui des fois suit bien la cible, des fois pas du tout, des fois c'est aleatoire bref, coté frustrant. La DA est super chouette, l'histoire est pas mal, a des cotés tres niais avec des persos un peu relous mais ca suffit.

Mirror's Edge Catalyst... Hmmm... Si le 1er opus etait un solide 8/10, celui la vaut pas plus que 6 malheureusement. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais ils ont flingué le core gameplay: des inputs sautent, des fois le perso fait pas la bonne action (quand tu veux jump le long d'un mourir ca la fait courir dessus, des fois juste elle saute sans courir et meurt), ils recommandent d'appuyer sur une touche non stop pour courir sauf que lorsque tu press l'input ca te fait un mini dash dans la direction que tu press (pas la ou tu regardes avec ta cam), ce qui rend les passages ou t'as peu de place completement raté. Et des fois juste les collisions sont nazes. A ca, t'ajoutes la centaine de missions annexes du jeu, j'en ai fait aucune parce que ca donnait vraiment pas envie... Et l'open world parait une bonne idee, mais au final quand tu veux faire la main quest, tu te retrouves juste a faire des allers retours interminables dans la ville. L'histoire etait mieux que le premier en revanche, un peu plus interessante et variee dans les environnements dans lesquels elle nous amenait. Et j'ai eu deux trois moments breathtaking (le dernier chapitre, tu grimpes une tour de verre qui s'effondre petit a petit a 3km au dessus du sol, mon dieu j'en ai tremblé).
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red

Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 29 Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 13:00

Je les ai tous faits haha (oui je ne vais pas dans la demi-mesure). Je me réserverai un petit moment pour établir mon classement sur le topic dédié, mais l'ayant déjà un peu lu nous avons l'air de tomber d'accord sur Le Masque des Miracles. J'ai trouvé ce jeu très poignant et complet, superbe réalisation, une intrigue qui devient de plus en plus prenante sans temps mort, des énigmes comme il faut.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 29 Icon_minitime

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"
Page 29 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant