Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"

Aller en bas 
+41
Fox Edgeworth
hamza27
jonrod
Xin Eohp
Hika_Elm
yipeekai
DetectiveHaibara
Deathlove
Summernight
The Dude
Electromignion
Zero
Mist
jojoelle413
Lonel
Wan
Haruhi-Suzumiya
Asahi
Yeki
Berserker_Red
Adan Flyber
Arshes
Hunty
Arty Zayox
Ema Skye
Verte
Lana Skye
Swann
SweetyTwilight
Emi-chan
Ezekiel Johnson
Shkannontrice
Illyris
DjRidoo
Phoemarv
Balexir
Yumil
Wolv Hunter
Basibidi
Sena
Soyokaze
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 22:13

Yep, c'est le seul qu'un pote avait et il me l'a prêté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 16:07

Je varie un peu moi.

Depuis quelques temps j'ai un ordi a moi. Donc j'ai Steam installé dessus :D

Et le jeu que je suis en train de faire, les Steameux doivent le connaître.

Ma copine m'en parle depuis longtemps, j'avais une envie folle de le faire, il s'agit de ... To the Moon.

Si vous le connaissez pas ou ne l'avez jamais fait, faites le. C'est un petit jeu sans prétention, très court (4h a peu près) mais tellement beau et poétique.

Une véritable claque pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 16:10

Ahhh yep To The Moon est un ptit bijou :) Je ne peux que te conseiller "A bird Story", une fois que tu auras fini. Par le même créateur, plus court, encore plus axé film interactif que To The Moon, mais très beau aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 16:54

Je connais Kan Gao oui, donc A Bird's Story ^^ c'est prévu que je le fasse par la suite xD
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 15:54

Je viens de finir le 5e épisode de "Game of Thrones - A Telltale Games Series", et c'est vachement bien. Genre vraiment cool x) Pour ceux qui auraient aimé The Walking Dead ou The Wolf Among Us des mêmes créateurs, je ne peux conseiller cette saga.
Les deux recettes, Game of Thrones où tout le monde meurt et t'as le seum, et Telltale où tu dois choisir entre 2 personnes pour savoir laquelle tu veux garder en vie, se marient à la perfection. J'ai constamment la pression dans mes choix, c'est vraiment super ^^ Le scénar' est plutôt cool, solide, les doublages sont tous bons (quel plaisir de voir certains persos de la série modélisés, et avec leurs doubleurs).

Seuls défauts que j'ai pu trouver : optimisation de merde. Drop de FPS assez fatal lorsqu'il y a beaucoup de NPCs à l'écran, et le jeu a crashé plusieurs fois sans réelle raison -_-
A part ça, tip top, je ne peux que le conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 20:23

Ok, donc ce jeu garde les mêmes qualités des autres jeux de Telltale. Je le tenterai bien si mon visionnage futur de la série est satisfaisant. Puis j'ai The Wolf Among Us à continuer et TWD saison 2 à faire avant.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 19:48

Chaud patate, je reprends ma partie de Xenoblade Chronicles à laquelle je n'ai pas touché depuis plus d'un an !
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 20:09

Personnellement, je suis à fond sur Fantasy Life, je joue vraiment beaucoup, histoire de monter mon niveau et monter de rang dans les différentes carrières. Si vous aimez Level-5, l'univers coloré et les RPG, foncez ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Emi-chan
Avocat émérite
Emi-chan


Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : The courtroom of course!
Date d'inscription : 14/10/2015

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 20:10

Oh je connais pas ce jeu ! Et j'aime Level-5 et les RPG ! Je devrais peut-être essayer :3 *ajoute à liste*
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-sucre.forums-actifs.net/
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 20:13

Si tu le prends, penses aussi à prendre le DLC, il rajoute plein de bonnes choses au jeu ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Emi-chan
Avocat émérite
Emi-chan


Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : The courtroom of course!
Date d'inscription : 14/10/2015

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 20:16

DLC ?

J'ai été voir sur GG images, les graphismes sont chouettes je trouve, ça ressemble un peu au type de jeu que j'aime. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-sucre.forums-actifs.net/
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 20:26

DLC = Downloadable Content ou contenu téléchargeable si tu préfère ^^

Les graphismes sont très plaisants, je te conseille vraiment de le prendre :)
Revenir en haut Aller en bas
Emi-chan
Avocat émérite
Emi-chan


Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : The courtroom of course!
Date d'inscription : 14/10/2015

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 20:34

Ah oki, merci. ^^

Ca marche, j'essaierai quand j'aurai fini les autres jeux que je dois faire avant. xP
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-sucre.forums-actifs.net/
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 20:42

Citation :
Chaud patate, je reprends ma partie de Xenoblade Chronicles à laquelle je n'ai pas touché depuis plus d'un an !

t'est un bon dude.

Citation :
DLC ?

contenu téléchargable, comme le disait balexir.

Pour faire un petit point histoire, les DLCs sont un peu les successeurs des extension de jeu pc qu'on a pu voir pendant longtemps. Sauf que le terme est généralement connoté négativement contrairement aux extensions, parce qu'il y a eu beaucoup de dérives avec, style le dlc hors de prix qui rajoute soit des trucs complètement inutile (8euros le pack de 3 coloris pour un perso dans un jeu de baston), soit beaucoup trop utile au contraire (20balles le dlc qui t'explique le jeu de base à 75) ou encore la somme des DLCS dont le prix dépasse celui du jeu de base (Fire emblem Awakening, FF curtain call, etc).
M'enfin au final c'est pas tant que ça justifié dans la mesure ou c'est devenu tellement banal qu'il y a au moins autant de DLCs honnêtes que le reste. C'est même pas forcément payant, parfois c'est gratuit, comme sur monster hunter.
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 20:53

Et le DLC de Fantasy Life coûte 8€ et rajoute vraiment plein de trucs utiles : des nouvelles quêtes, une nouvelle map, 100 niveaux de plus, des nouveaux rangs pour les carrières etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Emi-chan
Avocat émérite
Emi-chan


Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : The courtroom of course!
Date d'inscription : 14/10/2015

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 22:11

Yumil a écrit:

Citation :
DLC ?

contenu téléchargable, comme le disait balexir.

Pour faire un petit point histoire, les DLCs sont un peu les successeurs des extension de jeu pc qu'on a pu voir pendant longtemps. Sauf que le terme est généralement connoté négativement contrairement aux extensions, parce qu'il y a eu beaucoup de dérives avec, style le dlc hors de prix qui rajoute soit des trucs complètement inutile (8euros le pack de 3 coloris pour un perso dans un jeu de baston), soit beaucoup trop utile au contraire (20balles le dlc qui t'explique le jeu de base à 75) ou encore la somme des DLCS dont le prix dépasse celui du jeu de base (Fire emblem Awakening, FF curtain call, etc).
M'enfin au final c'est pas tant que ça justifié dans la mesure ou c'est devenu tellement banal qu'il y a au moins autant de DLCs honnêtes que le reste. C'est même pas forcément payant, parfois c'est gratuit, comme sur monster hunter.

Merci pour le point culture. ^^


Balex a écrit:
Et le DLC de Fantasy Life coûte 8€ et rajoute vraiment plein de trucs utiles : des nouvelles quêtes, une nouvelle map, 100 niveaux de plus, des nouveaux rangs pour les carrières etc etc.

Okay ! Il m'a l'air vraiment cool ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-sucre.forums-actifs.net/
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 7:50

Depuis que je me suis mis à Fantasy Life tout le monde s'y met xD.

Moi je diminue pas mal sur ce jeu. J'ai 90h de jeu, lvl 120, j'ai l'arme et armure ultime pour ma classe, je suis 1 pe tro cheaté xD

(Cheaté pour tout les monstres sauf les ultimes xD. Et même le dormagon antique, le monstre ultime du paladin, je peux le gérer avec du temps et BEAUCOUP de potions xD)

Sinon, faudrait que je reprenne ma partie de Xeno 3D. Je suis à la Forteresse Galahad, faut que j'up à fond)
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 12:43

Fantasy Life je l'ai depuis sa sortie, mais j'ai été que jusqu'à Puerto xD
Dès que t'en as parlé sur Twitter, je m'y suis remis :P

Wolvy a écrit:
Moi je diminue pas mal sur ce jeu. J'ai 90h de jeu, lvl 120, j'ai l'arme et armure ultime pour ma classe, je suis 1 pe tro cheaté xD

o.o

J'ai 115 heures de jeu et je ne suis qu'au lvl 81 xD (bon aussi je mettais énormément de temps avant d'avancer dans la saga de Lunares)

Wolvy a écrit:
(Cheaté pour tout les monstres sauf les ultimes xD. Et même le dormagon antique, le monstre ultime du paladin, je peux le gérer avec du temps et BEAUCOUP de potions xD)

Personnellement, avec Félynx et Ophélia, je tape vraiment tous les monstres. Sauf les monstres ultimes :meele:
(J'ai essayé de taper le Dormagon ancien avec Ophélia (qui a 504 d'attaque, OKLM) et on lui a infligé en tout... 15 pts de dégât. :meele: Pareil pour le Roi Citrouille, impossible à battre cette saleté)
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 12:51

Balex, c'est incomparable xD.

Le monstre qui me fait le plus de dégâts (hors monstres ultimes) m'enlève à peu près 200 pv. J'en ai 1000 quasiment. XD

Et en monstres ultimes j'ai battu l'Oisouragan et le Roi Citrouille, j'ai fini les 3 épreuves de la Tour Antique donc j'ai Célestia, voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 13:26

Nice !

Euh bah le monstre qui me fait le plus mal, je pense que ça doit être le boss de la 1ère épreuve de la Tour Antique ! (j'ai débloqué la deuxième salle, faudra que je la fasse un de ces jours)

Dit Wolv, tu es Dieu dans quelles carrières ?
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 18:10

Je n'ai pas le DLC de Fantasy Life personnellement, meh je suis Légende un peu partout (manque Cuisinier ou une autre carrière), donc bon. Je suis tout de même fière. °W°

En ce moment, je joue à un Layton, plus particulièrement le Masque des Miracles, que j'ai pris pour pas très cher récemment ! La plupart des énigmes restent résolues sans problèmes. (et les autres... *tousse*technique du reset*tousse*)
Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 19:10

N'hésites pas à l'acheter, pour 8€ il est vraiment très très très bien !!
(J'arrive pas à monter au rang de Légende Tailleur, Bûcheron et Alchimiste ><' )

Professeur Layton et le masque des miracles est vraiment bien, dommage que le Maître du Masque se fasse cramer dès le début ^^'
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 19:39

D'accourd, un jour dans ce cas-là, si l'envie et les moyens me viendront. ;w;
(arf, bon courage alors ! C'est sûr que pour obtenir Légende Tailleur et toute la compagnie, ça devient difficile de monter les niveaux à leur maximum)

Oui, c'est assez dommage. Mais j'aime bien comment le jeu essaye tout de même de nous mettre dans la mauvaise piste et tout et tout... C':
Revenir en haut Aller en bas
Emi-chan
Avocat émérite
Emi-chan


Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : The courtroom of course!
Date d'inscription : 14/10/2015

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 22:12

Le Masque des Miracles est celui que j'ai le moins aimé pour l'instant.

Si non j'ai commencé Ghost Trick hier soir, j'en suis au chapitre 4 comme j'y joue surtout le soir. C'est assez barré comme truc, j'aime bien ! xP
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-sucre.forums-actifs.net/
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 22:20

T'y joues sur émulateur ? ^^

Qui est ton perso préféré pour le moment ?
(si tu réponds Missile ou Lynne, saches que je t'aime)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"
Revenir en haut 
Page 4 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"
» a quel jeux jouez vous en ce moment
» Qu'écoutez vous en ce moment ?
» Quel(s) jeu(x) attendez-vous en ce moment ?
» Hey les mecs qui attendent AAI en FR, vous savez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Blue Screens S.A.-
Sauter vers: